Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Episode 3 : Balade en forêt

Merci pour vos commentaires, la motivation pour continuer de vous adressez nos histoires Remis de nos émotions nous décidons d'aller nous balader en forêt, avec bien sur une idée derrière la tête

Proposée le 9/10/2024 par Ricounet

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie


Le lendemain, alors que nous prenons notre petit déjeuner, nous reparlons de notre journée de la veille. Ma chérie m'avoue être surprise par son comportement, qu'elle s'est sentie même dépravée, cochonne par moment.
Je lui réponds que c'était notre choix, qu'elle n'était ni dépravée, ni cochonne, juste que nous avions décidé de tenter une expérience, et que celle ci avait été au delà de nos espérance, et que nous avons été emporté par un tourbillon de plaisir.

En conclusion nous nous disons que cette expérience avait été révélatrice, d'actes que nous avons attendus, pour enfin apprécier. Et pourquoi ne pas recommencer à l'occasion.

En attendant nos décidons d'aller faire une balade en forêt. Légèrement vêtus, nous prenons un chemin forestier, main dans la main, puis bras dessus dessous.
Cela me permet d'avoir une main baladeuse, je glisse ma main sur ses fesses, que je caresse au rythme de nos pas. Ma chérie ne dit rien, s'arrête, se tourne vers moi, et m'embrasse goulument. Sa langue tournoie dans ma bouche, sa main pinçant un de mes tétons.
Puis nous reprenons notre marche, sans parole, mais nous bifurquons pour trouver un endroit un peu plus au calme, avec dans nos pensées, une envie de "coquiner" rapidement.

Nous nous retrouvons un peu à l'écart, et nous reprenons notre baiser là où nous l'avions laissé.
Je déboutonne la robe de ma chérie, sans quitter ses lèvres.
Elle ne porte toujours pas de culotte, mais elle a pris soin de mettre un ensemble porte-jarretelles de toute beauté.
Ma bouche glisse sur son corps, prend possession de ses seins que j'aspire, lèche, mordille avec délectation, puis j'atteins le nombril, et enfin le bas ventre.
Ma chérie se positionne pour me donner un maximum d'aisance, ma bouche se pose sur son sexe.
Ma langue s'active, joue avec son clitoris, mes doigts s'enfoncent dans la chatte de ma chérie, elle est déjà bien trempée. Nous oublions le risque d'être surpris, nous nous donnons sans réfléchir, ma chérie gémit fort, en me demandant de ne pas arrêter. Son corps est pris de tremblement suivi presque aussitôt d'un cri non retenu, elle jouit.

A son tour elle prend ma queue qu'elle avale sans préavis, elle me pompe comme si ça vie en dépendait.je sais que si elle continue à ce rythme je ne donne pas cher de ma résistance. aussi , je la relève, la retourne pour la prendre en levrette.
Le fait d'approcher, de juste toucher son sexe avec ma queue, lui procure déjà une réaction, lié à la sensibilité de son sexe. Je m'enfonce d'un coup dans son antre, ce qui lui arrache un nouveau cri. Puis je m'accroche à ses hanches et la laboure sans retenue, elle crie sans discontinuer. Si quelqu'un passe par là, notre planque ne tiendra pas longtemps.
Je continue en réduisant mes coups de butoir, je sens que je ne vais pas tarder à venir, je me répands au plus profond de son puits d'amour, dans de belles giclées.
On se redresse, mais ma chérie, insatiable, se repenche sur moi et me nettoie la queue.
Puis nous nous embrassons à nouveau, avant de se rhabiller.
Nous reprenons notre balade, main dans la main malgré le sperme qui coule le long de sa jambe.
Nous rentrons à la maison pour une fin de journée des plus classique.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
J’ai aimé énormément, la suite…
Posté le 28/10/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Balade en forêt
Campus : Aventure en forêt
Alexandre et Béa 6 : Au coeur de ta forêt
Balade surprise
Balade en campagne