Le besoin de chaleur
Une courte scène où un homme, épuisé, retrouve chez lui les bras de son amant et ses oreilles attentives. Alors, dans le lit, naît l'envie de se rapprocher de lui, se sentir sa chaleur consolatrice.
Histoire érotique publiée par Disciple le 12/07/2019
Shooting
Quand j'ai dis oui à ma copine photographe pour un shooting avec un parfait inconnu ayant pour thème : Les émotions et l'attirance lors d'une rencontre... J'étais loin de me douter que cette expérience serait aussi...concluante !
Histoire érotique publiée par Asmodée le 12/07/2019
Une rencontre très sportive (I)
Je l'avais déjà croisée, aperçue, à peine entrevue. Et j'avais très envie d'en savoir un peu plus sur cette jolie joggeuse. Alors j'ai tenté de forcer discrètement le destin. Mais elle m'a vu, et s'est un peu amusée à se jouer de moi.
Je vous propose cette histoire en plusieurs épisodes... Soyez patients... ;)
Histoire érotique publiée par JlCal1Cok1 le 12/07/2019
Et si... Je venais te faire une surprise...? (Intégrale)
Cela fait un moment que cette envie me trotte dans la tête, peut-être qu'il serait temps que je pense à la mettre en pratique, non ?
Mais, serais-je capable d'aller jusqu'au bout alors que je sais que cela le rendra totalement dingue ?
Oui, sans hésiter !
(sourire sadique)
Histoire érotique publiée par Taryn le 7/07/2019
Rencontre improbable 2
La suite de mes aventures avec la secrétaire qui devient maîtresse à ma plus grande surprise inattendue.
Histoire érotique publiée par SYL30 le 7/07/2019
Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Il est à moi, enfin !
Je croyais être enfin seule avec lui mais les 3 gravures de mode sont toujours là, doublant, triplant mon plaisir en s'occupant des trous que laisse libre le défonce-cul de Patrick. Et je peux vous dire que je me souviendrai longtemps du premier forage de cette énorme fraise dans mon petit trou. Mais pour lui, ce n'est qu'un ammuse-gueule.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/06/2019
Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Je passe enfin à la casserole
Le supplice... Les 3 taupes me chauffent pendant que Patrick jouit du spectacle. C'est agréable mais ce n'est pas ce que je veux quand enfin:
-Sophie, tu as carte blanche!
Je me précipite, libère la bête et pour la première fois prend en moi l'abjet de tous mes fantasmes. Quelle bite...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/06/2019
Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Deuxième séance.
J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé et il me reproche quelques initiatives, quel muffle. Mais c'est mon Maître et je dois lui obéir. Nouveau rendez-vous, toujours ces 3 taupes. Il ne va quand même pas recommencer?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/06/2019
Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Je joue les entremetteuses.
Je continue à faire la maquerelle présentant des oies blanches à un faune déchainé, Je suis la servante qui change les capotes, maintien fermement cette incroyable poutre qui explore les chattes et les culs de ces donzelles. Elles crient, grimacent sous l'effort. Vivement mon tour...enfin j'espère...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 30/06/2019
Offerte
Une jeune femme, sur les conseils de son amie, va rencontrer une connaissance de celle-ci qui, accompagnée par un second homme, vont lui faire découvrir un abandon jusqu'alors inconnu et total.
D'abord hésitante, elle se sentira mise au défi puis se laissera diriger avec appréhension, devenant objet de plaisir, craintive mais curieuse.
Histoire érotique publiée par Disciple le 21/06/2019
Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Soumission.2
Le supplice moral continue, je dois le regarder sauter ces jeunettes aux corps de rêve, je n'ai que le droit de me caresser pour arriver au plaisir et faire la mouche du coche en dirigeant d'une main ferme son épi dans la chatte d'une autre...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/06/2019
Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close.
Je suis dans la même pièce que lui mais il ne s'occupe pas de moi. Je recherche seule mon plaisir en le regardant s'occuper de ces 3 poufiasses. Le pire maintenant, il me demande de le faire bander pour les prendre l'une après l'autre. Mais au moins, je peux toucher enfin ce sexe qui m'a tant fait fantasmer. Il est si dur, si gros...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/06/2019
Soumise aux ordres de mon Maître. Le voisin.
J'ai encore gravit un palier dans le vice, je me suis laissé baiser par un inconnu au parking.
Patrick est content que je lui ai obéi mais il en veut encore plus, il veut que j'aille dans une maison. Je me rebiffe mais finis par céder. bombasses s'occupent d'un seul homme. C'est Patrick!!! Je vois enfin mon Maître et son impressionnante queue...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/06/2019
Un fantasme devenu réalité 6.
Je ne sais plus ce que je fais. Patrick a voulu que je suce un collègue, je l'ai fait. Maintenant il veut que j'aguiche un voisin pour qu'il me tronche, je ne pourrai jamais...
Enfin... Je le croyais.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 21/06/2019
Un fantasme devenu réalité. 5
Patrick m'en demande plus mais je n'ose pas, il ne me contacte plus... Je deviens folle et décide de lui obéir. Je m'exhibe devant un collègue. Patrick veut que je lui fasse une fellation. Je n'y arriverai jamais...
Mais Patrick a contacté mon collègue je ne sais comment. Il sait ce que Patrick m'a demandé...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/06/2019
Pas vraiment vicieuse, mais craquante, cette petite
Le réservé Mike est repéré par une petite femme à première vue vulgaire, mais qui s'avère pleine de vie et capable d'espiègleries humides.
Et ce n'est pas complètement une inconnue.
Histoire érotique publiée par spiroutic le 14/06/2019
Un fantasme devenu réalité. 4
Je suis devenu sa chose, Patrick, mais est-ce son vrai prénom?, a été si convaincant que ses désirs deviennent des ordres, il ordonne et j'obéis. Et pour chaque défi que je relève, j'ai un chiffre de son numéro de téléphone. Où celà me mènera t-il? Jusqu'où accepterai-je de m'avilir pour son bon plaisir?
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/06/2019
Un fantasme devenu réalité. 3
Après ce départ en fanfare, je suis aux anges mais pour lui, il ne partira pas avant d'avoir exploré toutes les possibilités de mon corps. Je n'y couperai pas d'une bonne sodomie et ça risque d'être épique avec un tel calibre.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 14/06/2019
Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 2/5
Comment moi à 18 ans (1m60/40kg),j’ai passé une torride journée avec Stéphanie, 19 ans, une belle plante d’1m75/85kg, handballeuse dans l’équipe de l’université.
Histoire érotique publiée par Bgp le 6/06/2019
Un fantasme devenu réalité. 2
Rêve ou réalité?
Mon correspondant m'a mise dans tous mes états. Je ne sais plus si ce que je vis est réelle ou si je rêve qu'il me prenne comme ça ne m'est jamais arrivé. Que j'ai en mains son sexe incroyable, qu'il me prenne encore et encore. Un vrai mâle, un maître es sexe...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 6/06/2019