Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

348 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Lieu : Vacances, voyages

Grands moments de solitude (3)
Quand on se laisse aller à boire (même si l'on croit avoir de bonnes raisons pour ça) on peut finir par se mettre dans des situations extrêmement difficiles. Pauline en sait quelque chose.
Histoire érotique publiée par Exorium le 22/01/2022

Le premier week end suite
Nous nous étions arrêtés à Amnéville, étape à mi chemin du point de chute que j'ai prévu pour notre escapade avec une location qui je l'espère lui plaira et où elle se sentira bien.
Histoire érotique publiée par Marcialus le 20/01/2022

Le bord de lac
Un souvenir de vacances à l'époque du lycée, je suis tombé sur une rencontre imprévue, je n'étais pas vierge mais cette expérience était très particulière.
Histoire érotique publiée par JLFELC le 20/01/2022

Sitôt marié déjà cocu.
Des jeunes mariés partent en lune de miel en Thaïlande. Ils vont se découvrir des côtés insoupçonnés qui loin de les séparer va les rapprocher.
Histoire érotique publiée par cerisemoche le 12/12/2021

Sous la tente
Une nuit de festival, alors que j'essaie de trouver le sommeil sous la tente malgré les bruits de fête, quelqu'un fait irruption sous ma tente… Récit soft!
Histoire érotique publiée par Sunstone le 12/12/2021

Raide en montagne 2
Michael est surpris que sa femme jouisse dans les bras d'une inconnue, elle qui a priori, n'est pas lesbienne, maintenant il redoute le pire, car Claudio et Mario s'approchent d'elle.
Histoire érotique publiée par linsee le 17/11/2021

Mon premier orgasme à 30 ans
Je me lance, je vous raconte en détail la première fois où j’ai complètement lâché prise. Pas de jugements s’il vous plaît ! Il sera question d’urophilie, d’infidélité et de beaucoup de plaisir. Ca m’a excitée rien que de le mettre sur papier. Bonne lecture !
Histoire érotique publiée par Charlotteauxfraises le 15/11/2021

Raide en montagne
Love et Michael, font une randonnée en montage. Sac à dos, ils quittent l'hôtel, les premiers lacets sont très faciles, par contre les suivants sont très pentus. L'heure avance, enfin ils aperçoivent le refuge.
Histoire érotique publiée par linsee le 15/11/2021

Mon oncle, plus ma tante.
Cela fait de nombreuses années que je flashe sur mon oncle Ryan, souvent sa femme Rose et lui m'invitent à passer quelques jours dans leurs mas en Provence.

Les nouveaux amis de Hildegarde
Hildegarde fait l'achat d'un gode, en chemin, elle rencontre Linda et Karl son compagnon, ils prennent un verre à la terrasse d'un café, déjeunent ensemble. Le couple invite Hildegarde à prendre un verre chez eux.
Histoire érotique publiée par michelle2 le 5/11/2021

Un neveu amoureux, qui ne désarme pas. Suite
Maintenant Erwan peut laisser son imagination galoper, sa tante et devenue consentante. À sa demande, il est prêt à la prendre. Après la fellation mémorable qu'elle lui a faite, il présente sa queue au temple débordant de jus.
Histoire érotique publiée par jeane le 28/10/2021

Un neveu amoureux, qui ne désarme pas. 1
Erwan est secrètement amoureux de sa tante Isabelle, qui séparée depuis longtemps de son mari volage, s'abrutit au travail pour oublier cette mésaventure. Les quelques loisirs qu'elle s'accorde, elle les passe à lire ou faire de longues promenades.
Histoire érotique publiée par jeane le 26/10/2021

La petite mort
Pendant mes vacances, je rencontre Isabelle et Sophie, cette dernière est une jeune fille qui va découvrir son premier vrai orgasme....
Histoire érotique publiée par berndubo le 23/10/2021

Le séjour dans un gite, dérape
Une inconnue prend place à table à côté de ma femme Laure, pendant l'apéro, elle pose sa main sur la cuisse de laure et la glisse sous sa jupe, ma femme se cabre puis se fige. Elle n'ose faire aucun mouvement. Rapidement sa respiration s'accélère sous les caresses qui agacent sa chatte.
Histoire érotique publiée par michelle2 le 11/10/2021

Portelo
Une jeune femme part en vacances sur une île paradisiaque mais va tomber entre les griffes d'un authentique prédateur sexuel qui va utiliser une technologie incroyable pour la dominer et faire virer sa vie en cauchemar.
Histoire érotique publiée par Agentchelateur le 24/09/2021

L'adolescence au coeur brisée de Jiji, une cosplayeuse aux gros seins
Jiji est aujourd'hui une cosplayeuse au physique parfait reconnu par un grand nombre de fans le jour. La nuit, elle cache de biens sombres secrets dans son donjon. Mais comment en est-elle arrivée là ? Voici comment Jiji est passée d'une oie blanche avec ses rêves de prince charmant à une mistress affirmée.
Histoire érotique publiée par goelan le 17/09/2021

Rencontre inattendue
Ou comment de simples vacances avec ma femme nous ont données goût à l'inconnu. Nous en demandons encore et encore....
Histoire érotique publiée par audemika le 3/09/2021

La passion de Claire
Claire est une jeune femme atypique qui recherche la compagnie érotique d'hommes mûrs. Lorsqu'elle vint, un soir avec son compagnon, je tentai ma chance et la proximité de celui-ci ne nous gêna nullement.
Histoire érotique publiée par Bamby26 le 17/06/2021

En vacances avec nos amis
Les vacances entre amis offrent plein d'opportunités de découvrir autrement un couple. Bénédicte, la femme de mon ami, était mon fantasme. Je ne croyais pas avant ces vacances quelle accros au sexe elle pouvait etre...
Histoire érotique publiée par Pucr le 28/05/2021

Un voyage thérapeutique
Jeanne est une jeune femme naïve que j'amenais à me faire quelques "gâteries" dans le but de me soulager d'un mal sournois qui me prit en conduisant. Sa sollicitude me poussa même à lui proposer un ramonage total.