Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

343 histoires érotiques correspondent à vos critères.
Lieu : Vacances, voyages

L'Invitation : chapitre 1
La première nuit est passée, les choses sont claires : Coline et moi avons baisé et désormais, la chasse peut commencer. En fait ça démarre en fanfare avec la rencontre d'un couple d'autostoppeurs...
Histoire érotique publiée par Ivannormal le 19/09/2022

Début de vacances
C'est le début des vacances, mais madame doit encore rentrer de son voyage d'affaires. Celui-ci va devenir très jouissif suite à une rencontre avec un jeune inconnu à l'aéroport... Une "mise en bouche" avant les vraies vacances avec son homme...
Histoire érotique publiée par saxeur le 13/09/2022

Début de vacances... A l'aéroport
C'est le début des vacances... Mais madame doit tout d'abord rentrer de son voyage d'affaire. La rencontre d'un beau jeune homme à la sécurité de l'aéroport va lui permettre de commencer à profiter pleinement de ses vacances avant de retrouver son homme...

Week-end entre cousins et cousines
Un homme mature entraîne un cousin plus jeune, dont l'épouse lui plaît beaucoup, dans un jeu érotique qui les mènera à une séance d'échangisme particulièrement torride qui va de plus révéler le tempérament volcanique de la jeune épouse.
Histoire érotique publiée par Mi Do 06400 le 13/09/2022

Alana 7 - Fin
10 ans. 3650 jours. 5256000 minutes. Voilà le temps que j'ai passé sans Alana. Mais nous voilà à nouveau, au cottage. Tant de choses sont passés mais autant son restés les mêmes.
Histoire érotique publiée par Lolita le 13/09/2022

Alana 6
Alana a un copain, mais je suis sa faiblesse. Elle ne veut pas que ça s'arrête et moi non plus. Dans la salle de bain, dans le jardin, sous la douche. Nous sommes guidés purement par le désir que l'ont porte à l'autre.

Alana 5
Cette année a été la plus incroyable de ma vie. Filles, garçons, masturbation, lieux publics, plan à trois. Je ne me suis rien refusé. Mais cette été encore, me voilà avec Alana et c'est à ce moment que les choses sérieuses reprennent.
Histoire érotique publiée par Lolita le 2/09/2022

Alana 4
J'ai dix sept ans, et cette fois, c'est moi qui ait appris des choses que je compte bien montrer à Alana. Encore une fois, cet été s'annonce être remplie d'orgasmes.

Alana 3
Alana et moi ne faisons rien de mal. Tous les soirs avant de dormir, nous nous offrons un orgasme. Rien d'interdit, chacune joue toute seule de son côté du lit. Mais nous nous regardons, toujours, et je crois que c'est ce que je préfère.
Histoire érotique publiée par Lolita le 31/08/2022

Alana 2
L'été est revenue, et un an plus tard, moi aussi. Si nos expérience de l'an dernier avec le pommeau de douche étaient innocentes, Alana à de nouvelles choses à m'apprendre cette année.

Pauline Chapitre 4
C'est la fin de la saison, je dois rentrer à Paris, ma maison et je passe ma dernière soirée en intimité avec Pauline où nous avons des choses à nous raconter...
Histoire érotique publiée par Ivannormal le 31/08/2022

L'invitation : Introduction
Une amie connue au boulot me propose de la rejoindre, elle et sa copine dans sa maison de vacances, objectif pour elle et moi : baiser ! Mais baiser avec d'autres quitte à s'épauler pour trouver chaussure à nos pieds. L'histoire d'une bonne copine, d'une amitié centrée sur le sexe.
Histoire érotique publiée par Ivannormal le 29/08/2022

Une rencontre inattendu
Je suis une femme mariée, bien sous tout rapport. Mais j'aime le sexe plus que tout. et il m'arrive parfois de laisser recours à mes pulsions sexuelles. j'étais en vacances sans mon mari et ...
Histoire érotique publiée par DC91 le 29/08/2022

Decouverte du Maroc par Emilie - Part 2
Emilie, jeune danoise part au Maroc avec son copain en voiture et découvre les joies du libertinage. A partir d’une histoire vraie mais largement romancée.
Histoire érotique publiée par amdsoo le 25/08/2022

Decouverte du Maroc par Emilie - Part 1
Histoire érotique publiée par amdsoo le 22/08/2022

Linda et sa fille 1
Linda et sa fille partent rejoindre Lucien dans la maison secondaire qu'ils possèdent dans le sud de la France. Malheureusement la voiture tombe en panne sur une route de campagne de l'arrière-pays provençale, les deux l'ont fait le détour, pour visiter les villages provençaux.
Histoire érotique publiée par linsee le 18/08/2022

Marion amoureuse de sa nièce 1
Marion et secrètement amoureuse de sa nièce Auriane, son mari jean remarque que sa femme change, il décide de lui parler. C'est au cours de la discutions qu'elle avoue son amour pour Auriane
Histoire érotique publiée par linsee le 13/08/2022

La rencontre .
Après avoir fait connaissance sur un site les deux coquins ont décidé de se voir. Pour réaliser leur fantasme dans une chambre d'hôtel. Ils ont baisés comme des fous non stop. Elle lui suce gorge profonde, de son côté il s'est mis à lui bouffer sa chatte jusqu'à gicler non stop .
Histoire érotique publiée par Goldorak94 le 13/08/2022

Pauline Chapitre 2
Suite de l'histoire vraie d'une amie, amante, amoureuse... Volcanique. Pauline était libre mais pas moi. Grâce à elle j'ai reconstruit ma sexualité. Ce récit est le récit d'une vie (ou presque).
Histoire érotique publiée par Ivannormal le 9/07/2022

Retrouvailles magnifiques3
Mylène et Emma font l'amour dans la salle de bain, leurs cris sont si bruyants qu'ils réveillent Éric, il se lève et se dirige vers les gémissements qui l'inquiètent