Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Week-end entre cousins et cousines

Un homme mature entraîne un cousin plus jeune, dont l'épouse lui plaît beaucoup, dans un jeu érotique qui les mènera à une séance d'échangisme particulièrement torride qui va de plus révéler le tempérament volcanique de la jeune épouse.

Proposée le 13/09/2022 par Mi Do 06400

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: 2CPL
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Il fait chaud dans le Var en cette après-midi de juillet. Avec Nini ma douce nous gardons la maison des beaux-parents partis en vadrouille pour trois semaines. Après quelques jours seuls au monde, Louis et Sue sont venus nous rejoindre pour le week-end. Il faut que je vous en dise un peu plus sur Louis, un cousin germain plus âgé que moi d’une vingtaine d’années. C’est la star de la famille, jovial, farceur, un peu hâbleur aussi, mais très attaché aux liens familiaux et toujours prompt à rendre service. Toutes les cousines l’adorent.
Depuis mon mariage avec Nini nos rapports ont complètement changés. Il faut dire que Nini et mon cousin se sont tout de suite appréciés. Depuis nous nous voyons régulièrement pour des week-ends soit chez eux à Martigues, soit chez nous à Grenoble.


Ce matin, à peine rentrés des courses, avec Louis nous avons retrouvé nos sirènes dans la piscine. Un vrai bonheur que nous avons interrompu seulement pour préparer le repas. Nous les garçons prenons les choses en mains, Louis au barbecue et moi-même aux manettes pour cuisiner. Nos belles nous retrouvent pour manger. Elles ont enfilé un bikini sec et sont enroulées chacune dans un paréo coloré. Nous faisons un sort aux belles brochettes et tomates-mozza, le tout arrosé d’un côte de Provence très frais. Un bon moment que nous partageons dans une ambiance festive et joyeuse.


Nini propose de prendre le café à l’intérieur, avec cette chaleur nous apprécierons le salon climatisé pendant les heures les plus chaudes de l’après-midi. L’idée étant adoptée par tous, nous nous retrouvons au salon, Louis et moi affalés de chaque côté du canapé, Nini dans le fauteuil avec le dernier numéro de « Elle » et Sue debout qui prépare les dosettes.
Après avoir siroté son double expresso, chacun de nous profite de la fraîcheur relative et s’occupe, qui avec un roman, une autre avec des mots fléchés, lorsque Louis fait une proposition pas si étonnante que cela venant du lascar : et si on se matait un porno ? Pourquoi pas si étonnante ? Tout simplement parce que louis ne se cache pas d’être un joyeux libertin qui n’hésite pas à multiplier les aventures d’un soir ni à entrainer Sue dans des soirées coquines. Quelquefois déjà il nous a plus ou moins mis en situation, bains de minuit, journée à la plage naturiste, mais nous n’avons jamais franchi le pas même si je sais pertinemment que Nini lui plait beaucoup.


Voyant que personne ne fait de remarque et prenant cela pour un encouragement Louis se lève et insère dans le magnéto la cassette VHS qu’il avait manifestement préparée. Avant de se rassoir il passe devant la baie vitrée et manipule le store pour donner une lumière tamisée plus propice au visionnage d’un film… et plus si affinité. Dés le début du film une jeune soubrette suce avec application la bite d’un monsieur bedonnant mais très bien monté.

- Ne t’inquiète pas Mick me dit Louis, quand on sera bien excités Sue viendra nous faire une petite gâterie, hein Chérie que tu feras ça pour nous ?

Je guette la réaction de Sue dans son fauteuil, ses jambes croisées que le paréo négligemment retroussé ne cache en aucune façon. Sue est restée parfaitement tranquille, ne trahissant aucun émoi ni aucune gène. Je me dis qu’elle connait son mari et s’adapte aux situations. Finalement le film que Louis a choisi n’est pas si mal et commence à donner des idées même à celles qui font semblant d’être occupées à autre chose.

- Venez un peu vers nous les chéries !, lance Louis à la cantonade alors qu’à la télé deux nanas super bien roulées se donnent mutuellement du plaisir. Sue se lève et se dirige vers nous d’un pas assuré. Tout en dénouant son paréo elle vient s’agenouiller entre Louis et moi. Sans sourciller elle dégage le sexe de son jules et commence à le branler doucement. D’un geste précis Louis dégrafe le haut du maillot de sa femme et libère deux seins lourds. Je suis troublé devant le spectacle de cette belle femme qui a sans doute franchi la cinquantaine et reste très désirable.

- Occupe toi donc un peu de mon jeune cousin ! suggère Louis. Tout en continuant de branler son mari, Sue glisse sa main disponible dans mon caleçon de bain et se saisi de mon sexe qu’elle englouti tout entier dans sa bouche et commence de longs aller-retour sur ma queue. Sa langue joue avec le gland congestionné, descend le long de la hampe et lèche mes couilles puis remonte tout aussi lentement et englouti à nouveau mon membre jusqu’au fond de sa gorge. Après quelques minutes de ce régime j’ai peur de ne pas pouvoir me retenir davantage et d’exploser dans sa bouche.

C’est à ce moment là que je vais involontairement faire baisser mon excitation. Me rappelant que l’on n’est pas tous seuls avec Sue je jette un coup d’œil vers le fauteuil d’à côté. Bien évidemment Louis n’est pas resté sagement à regarder sa femme sucer son cousin. Nini dont le maillot de bain a mystérieusement disparu, est allongée sur le dos, ses cuisses bien écartées offrant sa chatte aux doigts experts de Louis. Sue qui a senti mon trouble se relève et vient se coller contre moi plaquant ses deux seins magnifiques sur ma poitrine et me collant sa langue dans la bouche. Je lui rends volontiers son baiser.

- Ne t’inquiète pas pour ta nana, Louis ne va lui faire que du bien, prends plutôt ton plaisir, me susurre-t-elle à l’oreille.
Après un autre baiser elle reprend :
- Tu sais, je suis habituée aux plans foireux de ton cousin mais avec toi ce n’est pas pareil, j’en ai vraiment envie ! Lèche-moi la chatte s’il te plait.

M’attardant quelques secondes sur ses seins, suçant et mordillant les mamelons dressés, je fais glisser doucement son bas de maillots sur ses cuisses pleines découvrant un sexe totalement épilé. La peau entre ses cuisses est douce et soyeuse. Heureusement je me suis rasé de près ce matin, je ne vais pas l’irriter. Ma langue joue avec sa fente, titille son clito, rentre dans sa vulve de plus en plus humide, recevant bientôt le renfort de deux doigts inquisiteurs qui entament un mouvement de va et vient. Sue est de plus en plus excitée, sa respiration s’accélère et, par des mouvements de son bassin, elle colle sa chatte trempée sur ma bouche. A bout de résistance elle jouit.

Moi je ne pense plus qu’à une chose : la baiser. Je me lève, la retourne face au canapé et m’installe derrière elle. Là les amis c’est un spectacle de toute beauté qui s’offre à moi. Des fesses bombées, des hanches larges soulignées par la finesse de la taille, des cuisses pleines et musclées, je n’ai jamais vu un cul pareil, magnifique, un rêve. Ma queue me fait mal à force d’être raide et c’est avec soulagement que d’un coup de rein je pénètre la chatte chaude et accueillante de la superbe Sue. Je commence à la limer doucement parce que je ne veux pas passer pour le perdreau de l’année mais surtout parce que je veux vraiment profiter au maximum et honorer avec classe ma charmante partenaire. Les mains posées sur ses hanches, tendres poignées d’amour, je démarre un long mouvement de va et vient. Ma position me permet de voir tout l’espace autour. Allongé sur le lourd tapis, Louis, les mains sur les seins de Nini, est chevauché par ma chérie empalée sur la queue de mon coquin de cousin. La connaissant et avec l’entrain qu’elle y met, elle ne va pas tarder à jouir car c’est sa position favorite, celle où je la fais venir à tous les coups. Ce spectacle augmente encore mon excitation et, encouragé par les soupirs d’aise et les petits cris de plaisir de ma partenaire, j’accélère mon mouvement. J’essaie de retarder le plus possible le moment fatidique mais l’orgasme me submerge et je me répands dans la chatte brulante de la belle.

Allongé sur le canapé au côté de Sue, la tête posée sur ses fesses que je caresse machinalement, je reprends lentement mes esprits. Je ne sais pas combien de temps est passé dans la douce torpeur du salon climatisé quand Louis, revenu d’on ne sait où, se plante devant son épouse, son sexe déjà dressé.

- Vas-y ma chérie suce ma bite, elle a le goût de la chatte de Nini !, dit-il en me regardant. Doucement mon gars, je sais que tu viens de baiser ma femme mais moi j’ai passé un très bon moment avec la tienne, donc nous sommes quittes ! Louis décide de changer de position et de prendre Sue en levrette. Il entame un mouvement de va et vient qu’il accompagne, ce que je n’ai pas osé faire tout à l’heure, de bonnes claques sur les belles fesses de Sue. Sur l’injonction de son mari la belle a englouti ma queue dans sa bouche. Sous les coups de boutoir de Louis ses seins dodelinent et me caressent les cuisses. Ses fesses sont maintenant toutes roses et ce spectacle dégage un érotisme de folie qui, couplé à la fellation académique que me prodigue Sue, m’amène à jouir dans sa bouche, chose impensable avec Nini. Louis qui a quitté sa position vient se répandre lui aussi dans la bouche de sa femme. Sue a du sperme partout sur le visage, dans sa bouche et jusque sur ses seins.

Nos corps rassasiés, nos instincts satisfaits nous pouvons, les grosses chaleurs passées, rejoindre Nini qui est déjà dans la piscine. La douche me fait un bien fou et je me glisse dans l’eau ressentant une sensation très agréable de nager nu, personne n’ayant jugé utile de réenfiler un maillot.

En début de soirée Louis vient s’allonger sur le transat à côté du mien :
- Alors mon cousin, cette journée ? pas de regrets ?
- Ben des regrets non mais un peu déstabilisé quand même.
- Il ne faut pas de prendre la tête, nous avons juste pris du plaisir sans faire de mal à personne.

Effectivement c’est une manière de voir les choses. Louis reprend :

- Tu vois, tu aimes ta femme et elle t’aime aussi. Mais il faut faire attention à ne pas tomber dans une routine qui tue les couples. Ta nana on sent qu’elle aime le cul, ça transpire dans son regard, ses gestes, ses attitudes mais elle est bridée, il y a des verrous à faire sauter, tu en conviens ?
- Oui peut-être.
- Pas peut-être, sûrement ! Une sexualité un peu débridée est une assurance pour la survie du couple. Moi je vous propose quelque chose : la prochaine fois que vous venez à Martigues j’organise une petite soirée d’initiation au pluralisme avec deux potes à moi, très corrects, très respectueux des désirs de la dame…
- Deux potes plus toi et moi ça fait quatre…
- Non, toi tu ne participes pas, tu aurais sans doute des réactions négatives et surtout ta présence peut la bloquer complètement ta Nini ! Ce serait complètement contre-productif ! Non pour toi je prévois une petit soirée ailleurs avec Sue et Chantal une voisine amie à nous, une fille très pétillante, adorable et qui a tout ce qu’il faut où il faut pour te faire tourner la tête. Avec elle et Sue tu vas passer un moment fabuleux. Pendant ce temps avec Pierre et Franck nous nous occuperons de l’initiation de Nini à la pluralité, lui faire comprendre tout le plaisir que peuvent lui procurer toutes ces queues à sucer, à recevoir dans son minou, l’initier à la double pénétration vaginale, peut-être la sodomie…

- Oui ben on va voir, faut que je réfléchisse, que j’en parle à la miss…
- Pas de soucis, prends tout ton temps mais si elle est ok, et toi aussi bien sûr, préviens moi un peu à l’avance pour l’organisation…
- Ok, on en reparle.

La fin d’après-midi et la soirée se passent tranquillement. Le repas est pris sur la terrasse puis Sue va nous préparer les cafés. L’heure est maintenant venue de tirer notre révérence et retrouver notre chambre. C’est la première fois depuis les évènements de l’après-midi que nous nous retrouvons avec Nini et nous nous trouvons malgré tout un peu gênés.

Pour ne pas laisser s’installer une gêne entre nous je décide de la taquiner :
- Dis moi je ne savais pas que tu aimais les vieux !
- Ni moi que tu aimais les gros culs, me rétorque-t-elle piquée.
- Tu n’es pas gentille, elle a un très beau cul Sue,
- Et moi je n’en ai pas des belles fesses, insiste-t-elle en se retournant.

C’est vrai qu’elle a aussi un beau cul la Nini ! Aussi je m’approche d’elle et la prends tendrement dans mes bras. Après une journée au déroulement inattendu et mouvementé nous nous glissons doucement dans les draps. Après quelques minutes alors que je pensais qu’elle s’était endormie voilà qu’elle me pose « la » question. Elle veut savoir quelle était la teneur de notre conversation avec Louis.
- Ben nous avons parlé comme ça, de tout et de rien…
- Tu sais très bien que ce n’est pas tout à fait ça mon chéri ! Si j’ai bien entendu même si je n’ai pu trop m’approcher je crois qu’il te proposait une organisation de soirées à Martigues, Je me trompe ?
- Non, enfin oui, on parlait comme ça et…
- Mon chéri, me coupe-t-elle, tu sais très bien que faire l’amour avec deux hommes c’est mon fantasme depuis longtemps !
- Oui mais là ce n’est pas deux mais trois mecs !
- Encore mieux ! Vous n’avez plus avec Louis qu’à proposer une date et nous organiser ça !

Mes amis je crois que je viens de comprendre quelque chose : ma femme est une grosse cochonne !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Cinq cousines et deux cousins découvrent que leur
Cinq cousines et deux cousins découvrent que leur
Cinq cousines et deux cousins découvrent que leur
Cinq cousines et deux cousins découvrent que leur papy était un acteur porno. 3
Cinq cousines et deux cousins découvrent que leur papy était un acteur porno. 4