Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

week end dans un camping naturiste avec un ami libertin

nous partons en week end dans un camping naturiste avec un ami libertin les rencontres vont y être très chaudes et surtout imprévues et tres agreable Partie 2

Proposée le 17/05/2023 par mariepat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Pendant le trajet, Martine est monté à côté de moi et Laurent derrière elle. Il lui caresse les seins par-dessus le dossier du siège et Martine commence à me caresser
Elle nous explique que son mari et elle sont libertins et quand ils nous ont surpris dans le sauna ils ont eu envie de se joindre à nous, ce que nous approuvons bien sûr

Arrivés au mobil home j’ouvre la porte et constate que Jean et Marie ne sont pas arrivés, ils étaient pourtant partis devant nous. Ne t’inquiète pas me confie Martine, je le connais et il est certainement en train de se faire sucer par ta femme. Moi, connaissant bien ma chérie l’en crois tout à fait capable.

Laurent commence à préparer des boissons avec l’aide de Martine, qui nous frôle et nous caresse en passant quand j’entends un moteur. Je regarde par la baie vitrée et je vois ma chérie redresser la tête, elle était bien en train de le sucer la coquine

Ma chérie et son amant rentrent dans le mobil home, Laurent est en train de se faire sucer par Martine sur le canapé. Jean s’adresse à moi « j’ai terriblement envie de ta femme », je lui réponds « si elle est d’accord aucun problème pour moi »
Ma chérie m’embrasse à pleine bouche et entraîne Jean dans la chambre, je les suis

Marie donne un préservatif à Jean et l’aide à l’enfiler, elle le couche sur le lit et lui monte dessus, je vois ses fesses qui descendent et sa chatte qui s’enfile sur la queue du coquin, elle gémit de plaisir, lui la prend par les seins et commence à la limer, je vois les fesses de ma chérie monter et descendre sur la grosse queue de Jean qui la prend avec force profondément

Je retourne dans le salon et découvre Martine qui chevauche Laurent comme Marie. Viens aussi me dit-elle. J’ai une trique d’enfer d’avoir vu ma chérie se faire baiser, alors j’approche de Martine et lui donne ma queue qu’elle suce pendant que Laurent la prend puis je me place derrière elle et présente mon sexe à l’entrée de ses reins. En douceur je m’enfonce lentement dans ses reins elle crie de plaisir et je sens la queue de Laurent à travers la fine paroi. Nous accordons nos rythmes et la prenons en cadence. Peu de temps après Martine hurle son plaisir et dans le même temps j’entends ma femme jouir sous la tige de Jean…

Martine nous embrasse tous les deux en nous remerciant du plaisir qu’elle vient de prendre. Laurent a joui mais pas moi.

Jean câline sa chérie retrouvée et me dit que Marie a été géniale, ce que je savais déjà depuis longtemps

Marie s’approche de moi et m’embrasse tendrement puis elle se rend compte que je bande comme un malade, elle commence à me branler, puis à me sucer, et enfin elle monte sur moi et s’enfile ma queue, j’adore son sexe. Pendant que je la baise Jean s’approche et lui met sa queue dans la bouche et ma chérie le suce avec application, situation très excitante et je ne tarde pas à jouir.

Ce mec est quand même incroyable, il vient de jouir avec ma chérie et il re bande dans la foulée pour se faire sucer, et comme ma femme sait y faire il jouit sur ses seins. Impressionnant !!

Martine et Jean nous disent au revoir, ils repartent chez eux le lendemain matin, et bien sûr nous échangeons nos coordonnées.

Fatigués nous allons tous nous coucher. Demain est un autre jour.

Au réveil je passe dans la chambre de Laurent et le réveille, je lui dis que je vais chercher des croissants et lui propose d’aller réveiller Marie dans notre chambre.

J’y vais avec plaisir me dit il

Je pars donc au centre commercial du camping en essayant de ne pas trop penser à eux car le problème du camp c’est qu’en se déplaçant nu tout le monde verrai que je bande mais je trouve un short dans le coffre, sauve !!

Je rentre au mobil home avec les croissants et dès la porte j’entends des gémissements. J’entre et vais dans la chambre et là le spectacle que j’espérais. Marie dans les bras de Laurent, les jambes sur les épaules de mon copain qui la baise puissamment, je vois sa queue perforer la chatte de ma femme à grands coups de reins
Je bande immédiatement et glisse mon sexe entre les lèvres de Marie qui me suce en gémissant sous les coups de boutoir du copain. Nous jouissons tous les trois. Quel réveil !!!

Après le déjeuner direction la plage, il faut beau et chaud et, bien sûr, je demande à Laurent de recouvrir ma chérie de crème solaire, ce qu’il accepte immédiatement avec plaisir.

Il dépose la crème sur le dos et les fesses de Marie, qui se laisse faire. Il commence à étaler en douceur, en massant son dos puis ses fesses et ses cuisses en faisant bien pénétrer la crème, il s’applique ce coquin, surtout sur les fesses et entre les cuisses en faisant remonter ses mains très haut entre les cuisses de ma femme qui gémit doucement puis il la retourne et dépose la crème sur les seins, le ventre et les jambes.
Là encore il s’applique surtout sur les seins et l’entre jambes. Les tétons se dressent et bien sûr Laurent joue avec et les titille en passant dessus. Ma chérie réagit aux caresses de Laurent mais le stoppe « arrête s’il te plaît on a joué tout le week end reposons nous un peu »
Laurent cesse et s’allonge au soleil à côté de nous, Marie entre nous deux et nous passons l’après-midi à bronzer et nous baigner avec, bien sûr, quelques caresses échangées dans l’eau

Nous rentrons au mobil home en fin de journée, nous rentrons demain donc encore une soirée ici

Marie essaie de faire la cuisine mais laurent lui passe les mains partout et l’empêché un peu de faire ce qu’elle veut il lui caresse les seins le ventre les cuisses et finalement elle se retourne, l’embrasse et s’agenouille devant lui pour le sucer. Laurent n’attendait que ça et je les regarde tous les deux se donner du plaisir en me caressant. Ma queue c’est dure comme du bois et regarder Marie prendre et donner du plaisir est toujours du bonheur pour moi

Ma chérie me fait signe d’approcher et elle prend ma queue dans sa main et me masturbe en suçant Laurent qui gémit de plus en plus fort puis elle change et me suce en le masturbant. Nous lui caressons les seins en profitant de ses caresses qui nous font bien bander.

Nous positionnons Marie sur le lit et elle s’enfile sur la queue de mon ami en gémissant, Laurent lui caresse les seins et l’incline vers lui, me laissant entrevoir ses reins. Je m’approche et pointé ma queue à l’entrée et d’un coup je m’enfonce dans son cul si accueillant. Ma chérie gémit de plus en plus fort et finit par crier son plaisir. Nous la limons ensemble et le plaisir vient très fort pour nous trois.

Nous allons nous coucher il faut libérer le mobil home pour demain 10h

Je me réveille seul, ou est passée Marie ? Je comprends vite, je l’entends gémir de plaisir dans le salon je me lève et trouve mes deux coquins en train de baiser.
Marie est à quatre pattes sur le canapé et Laurent la prend en levrette à grand coups de boutoir en se cramponnant à ses hanches. Ma chérie gémit de plus en plus fort sous les coups de piston de Laurent qui soudain joui. Il se retire en douceur et je prends sa place dans la charte de ma femme que je lime à mon tour. Elle jouit fort et moi je viens dans la foulée, je lui en mets plein le sexe tellement que mon sperme déborde et coule. Que c’est bon au réveil !!!!!

Nous rendons le mobil home et reprenons la route, suivis par Laurent qui reprend le bac avec nous. Dans la voiture Marie m’explique qu’elle s’est réveillée et s’est levée pour préparer le petit déjeuner Laurent s’est levé et l’a rejointe dans le salon où il a commencé à la caresser, la doigter, et elle a cède à ses avances et s’est laissée prendre en levrette, position qu’elle affectionne, et c’est ainsi que je les ai trouvés

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
week end libertin dans un camping naturiste
Week end libertin naturiste
La plage naturiste, un jour d'été, avec un ami libertin
Vacances mémorables dans un camping
Il trouve sa femme dans club libertin.