Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques triées, découvrez les plus commentées.

Agnès, Secrétaire Dévouée - 3/5
Agnès dévoile un peu plus son potentiel professionnel et son sens des affaires. Pour mon plus grand plaisir ...
Histoire érotique publiée par Hellion le 14/03/2020

Une Journée à la Plage.
Dans la série fantasmes, celui-ci à été réalisé. C'est le premier d'une suite que je vous propose. Prenez donc du plaisir à lire des interviews que j'ai réalisé auprès de quelques personnes dont évidement j’ai changé les noms. La façon romancé de l'écrire sera plus agréable à lire, bonne lecture donc !!
Histoire érotique publiée par maximilien7 le 20/03/2020

Docteur Balai-dans-le-cul 7 : Conclusion
Dans cet ultime épisode, le Docteur Balai-dans-le-Cul se lâche complètement et fait tout pour mériter le titre de Docteur Salope-de-service. Votre serviteur sera-t-il capable de soutenir les assauts de la belle ?
Histoire érotique publiée par Korn le 20/03/2020

Campus : Aventure en forêt
Campus, deuxième partie centrée sur Amandine, jeune étudiante en STAPS qui habite le campus avec son petit ami. Chaque matin durant son jogging en forêt, elle croise la route d'un bel inconnu qui déclenche en elle de délicieux fantasmes...
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 16/04/2020

Le coiffeur de ces dames
Un jeune garçon effeminé se fait embaucher comme coiffeur par Sonia dans son salon. mais la vie réserve des surprises et il se retrouve obligé de raser des chattes. Il fait ça consciencieusement jusqu'au jour où ça dérape. Mais je vous laisse découvrir la chose...
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 18/04/2020

Loris, 18 ans, et Énora, 46 ans
Après une fête bien arrosée pour fêter la fin de l'année, Loris se fait surprendre par la mère de son meilleur armi entrain de se masturber. Guère choquée, elle semble même s'en amuser... Énora n'en a pas fini de surprendre Loris.
Histoire érotique publiée par Aldorus le 28/04/2020

Thibault et ses copines 1 - Vive l'internat et les chambres de trois
Je m'appelle Thibault. Le lycée a propulsé ma vie sexuelle au sommet. Cette première histoire raconte ma nuit avec Chloé et Jeanne dans une chambre de mon internat. C'est cette première nuit dans le monde du lycée qui va me faire vivre mes meilleurs moments de sexe de tout ma vie.
Histoire érotique publiée par BaronX le 4/05/2020

Loris, 18 ans, et Énora, 46 ans (2)
Enora s'arrange pour qu'Eric quitte la maison. Elle va pouvoir en profiter pour continuer à s'amuser avec Loris...
Histoire érotique publiée par Aldorus le 6/05/2020

3 ème étage, porte de gauche (Suite)
J'ai fais connaissance avec Gabriel via une annonce sur le net. Je vous ai raconté la première rencontre, voici la suite.
Histoire érotique publiée par sorggulp le 9/05/2020

Balade au parc
Cette fois, Anaïs la petite soumise à le droit à une balade au parc. Son maître Holy lui offre une belle expérience d'exhib, ou son corps va être soumis à rude épreuve...
Histoire érotique publiée par Holy Lager le 11/05/2020

La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. Mais pour le futur?
Jérôme est fou amoureux d'Olga qui le lui rend bien tant qu'elle peut aller au bout de ses ambitions qui n'ont peut-être pas de limites. Dans son journal de bord, on découvre que la haine est proche de l'amour et peuvent se confondre....
Histoire érotique publiée par founaise22 le 22/05/2020

Soumise Ludivie Chapitre 1
Voici mon histoire. Je vous raconte comment j'ai du accepter un contrat qui m'oblige à obéir sans restriction aux ordres de mon mari pendant deux heures à raison d'une fois par semaine. Début de l'histoire, dans lequel mon mari m'envoie, en petite tenue, me promener devant des inconnus et m'exhibe, nue, devant un de ses amis.
Histoire érotique publiée par Ludivie le 16/05/2020

Une drôle de soirée
Une petite soirée entre amis commence d'une drôle de façon. Nos soirée un peu grivoises commence plus fort en intensité. Fabienne ma femme se dévergonde et réalise un fantasme.
Histoire érotique publiée par damienfabienne le 30/05/2020

Une bonne voisine (fin)
Les occupations ordinaires et conjugales de ma voisine en ce dimanche ne suffisent pas du tout à occuper ce qui a le plus besoin de l'être, entre ses cuisses, et ne lui donne pas assez l'occasion d'épanouir toute son imagination débordante...
Histoire érotique publiée par Le Gourmandiseur le 20/05/2020

Amandine s'ennuie
Amandine ne sait pas quoi faire de sa vie. Son père, en bon éducateur attentif et inquiet pour sa fille, tente de l'introduire dans son milieu professionnel. Un milieu bourgeois, dans lequel les parfums les plus chics couvrent l'odeur de la sueur la plus banale. Amandine se laissera t'elle convaincre ?
Histoire érotique publiée par Amandine2020 le 27/05/2020

Thibault et ses copines 2 - Vive l'internat et les chambres de trois
Je m’appelle Thibault et je suis lycéen dans un lycée du centre de la France, cet établissement est plus qu’un lycée car j’y suis également interne. On ne va pas se mentir, ce lycée est plutôt bien fourni. Et dès ce début d’année, je me suis déjà trouvé quelques cibles très intéressantes.
Histoire érotique publiée par BaronX le 18/06/2020

La coloc de ma copine... partie 1
Etudiant, je décidai de passer quelques jours chez ma copine, Aurore, qui vivait en colocation. J'allai alors découvrir les joies de vivre sous le même toit que Céline, accro à la masturbation, ainsi que sa petite soeur, Naomie, une jeune femme timide pas si innocente que ça...
Histoire érotique publiée par Jojo-l'asticot le 22/06/2020

Une dure séparation.
A la cinquantaine, Sarah, ma ravissante épouse, a besoin de connaitre d'autres horizons. je reste impuissante devant sa décision.
Histoire érotique publiée par MichelGM le 26/08/2020

Quand le chat dort...
Face à la promesse d'une folle nuit d'amour, notre héroïne sent l'excitation pointer avant de trouver son homme endormi. Cela sera-t-il suffisant pour l'arrêter dans sa quête de plaisir ?
Histoire érotique publiée par stella29 le 26/08/2020

Cours d'éducation sexuelle.
Quand vous faites vos études de professorat, vous ne savez pas à quoi vous vous engagez... Le rectorat veut maintenant que je donne des cours d'éducation sexuelle à de grands dadais et à des oies plus très blanches vue la recrudescence de ces petites connes en cloque. Donc le cours devra porter sur les moyens de contraception.En 1, le préservatif.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 15/08/2020