Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mystère Asiatique

Nous avions décidé de dîner en terrasse ce soir-là, accompagné d'un ami. Quatre personnes, dont une femme de type asiatique, s'installaient peu de temps après près de notre table. Je me souviendrais longtemps de cette soirée...

Proposée le 5/06/2017 par sorggulp

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie


L'affluence était très calme ce coir dans ce restaurant où nous avions nos habitudes. Le patron nous avait indiqué une table ronde en terrasse extérieure. Il faut dire que la soirée était estivale. Il était 19 heures 30 et la température flirtait avec les 26 degrés.

Dîner en extérieur était une très bonne idée. Tandis que nous choisissions notre menu, quatre personnes s'installaient à une table voisine de la notre.
Levant les yeux de ma carte, j'apercevais alors un couple de trentenaire accompagné par ce qui semblait être les parents du jeune mari. La femme de type asiatique se trouvait face à moi. La configuration faisait qu'elle était au beau milieu de mon champ de vision alors que son mari était masqué par la présence de son père qui se trouvait assis face à sa belle-fille. Comme les tables n'étaient pas recouvertes de nappes, j'avais une vision complète de ma nouvelle voisine.
Je l'observais rapidement . Je la trouvais plutôt séduisante. Le charme asiatique opérait rapidement sur moi. Elle portait des lunettes de soleil afin de se protéger des derniers rayons mais je devinais la forme typique des yeux en amandes qui lui donnait un air mystérieux. Vêtue d'un haut noir laissant mettant parfaitement en valeur sa poitrine et d'une robe en tissu léger de couleur noir, elle piqua d'emblée ma curiosité.
Je me concentrais sur le choix du plat et reprenais la conversation avec ma femme et notre ami.
La soirée se passait de façon fort agréable. De temps à autre, j'observais l'inconnue à son insu. Elle avait de belles jambes, très fuselées et bien proportionnées. De plus, elle portait des chaussures à talons compensés qui avait pour effet de remonter les genoux à l'horizontale ce qui affinait encore plus les jambes. Je laissais mon imagination gambader sous sa robe, essayant de deviner ce qui pouvait bien se cacher sous celle-ci. je trouvais la situation très excitante d'autant plus qu'elle ne semblait se douter de rien. Peut-être savait-elle qu'elle était observée mais feignait de ne rien voir.
Le temps passait alors rythmé par mes coups d'oeil sur mon inconnue du soir. Je la trouvais de plus en plus attirante d'autant plus que le vin commençait à faire son effet.
Alors que je jetais pour la énième fois un coup d'oeil furtif, nos regards se croisèrent. Malgré les verres teintés, je pouvais parfaitement voir son regard planté dans le mien. L'instant suivant, elle reprenait la discussion. Le soleil avait disparu.
Tout en discutant, elle rangeait ses lunettes de soleil pour les remplacer par une paire aux verres clairs. Faisant semblant de se concentrer sur ce qui se trouvait dans son assiette, elle levait furtivement les yeux pour trouver les miens. Son regard plissé était rempli de mystère. J'étais de plus en plus troublé par la scène d'autant plus que celle-ci se renouvelait de plus en plus régulièrement.
Que pouvait-elle bien penser de mes regards insistants ? Je décidais alors de lui envoyer un message silencieux. Trouvant une nouvelle fois son regard, je baissais les yeux ostensiblement sur ses jambes. Je savais parfaitement qu'elle sentais mon regard posé sur celles-ci. La réponse ne se fit pas attendre. Elle étala sa serviette de sorte que sa robe était maintenant entièrement dissimulée sous la maudite serviette. Je détournais alors les yeux, faisant semblant de regarder ailleurs. Je m'étais lamentablement vautré. Comment avais-je pu imaginer qu'elle entrerait dans mon jeu de cette façon ?
Le temps passait. Je vis qu'elle avait croisé les jambes, la serviette toujours posée sur les genoux. Cependant, je pouvais apercevoir la cuisse dénudée sur le côté.
Cette vision était une invitation aux regards. Je retentais ma chance, posant mon regard sur la cuisse offerte, sachant qu'elle m'observait discrètement.
Elle feignait de ne pas prêter attention à mes regards de plus en plus évocateurs mais se dandinait régulièrement sur sa chaise.
Je remarquais même à ses nombreux coups d'oeil qu'elle appréciait d'être ainsi observée.
Ses mouvements ressemblaient être des appels comme si elle cherchait à capter mon regard. Je ne me gênais maintenant absolument plus et la fixais droit dans les yeux dès qu'elle les levaient sur moi.
Le serveur s'approchait de leur table pour débarrasser les plats. Il attirait l'attention de la table en ventant le dessert du jour. Alors que tout le monde écoutait les explications, ma partenaire en profitait pour me fixer intensément. Elle décroisait alors les jambes et remettait la serviette de sorte que je ne puisse rien voir. Elle me provoquait !
Les desserts arrivaient tandis que de notre côté, nous avions terminé le plat. Je remarquais qu'elle avait commandé des fraises.
Alors que nous choissions notre dessert, je levais les yeux sur ma partenaire de jeux.
Elle me regardait tandis qu'elle faisait disparaître une fraise dans la bouche de façon très suggestive. Je cru deviner un léger sourire se dessiner sur sa bouche. Elle mangeait lentement, semblant déguster intensément le fruit rouge, les yeux mi-clos.
Je commandais le même dessert.
Face l'un à l'autre, nous dégustions les mêmes fruits tout en nous observant à la dérobée.
Ma partenaire semblait maintenant prendre beaucoup de plaisir à partager notre secret. Elle se dandinait de plus en plus régulièrement sur sa chaise alors que je laissais mes yeux se promener librement sur son corps qu'elle m'offrait sans retenue.
Elle jouait à présent avec une fraise. Elle la faisait apparaître puis disparaître dans la bouche tout en me jetant des coups d'oeil à la dérobée. Mon coeur battait la chamade et je perdais régulièrement le fil de la conversation.

Le dessert terminé, elle commandait un café et allumait une cigarette. Rejetant son corps en arrière, elle souffla la fumée vers le ciel. Ses yeux se posaient sur moi tandis qu'elle prenait la serviette posée sur ses genoux pour s'essuyer la bouche. Elle reposa la serviette sur la table.
Tout en fumant, elle observait maintenant à la dérobée mon regard posé entre ses cuisses. Je ne cachais pas mon envie de voir ce qui se trouvait sous sa robe.
Celle-ci se trouvait à mi-cuisses et lui donnait un air encore plus sexy. Ma partenaire était adossée à la chaise, repue, le bassin légèrement avancé. Son mari se leva alors de table. Il se dirigeait vers la caisse.
Saisissant alors l'opportunité, ma partenaire écarta ostensiblement les cuisses, me dévoilant ainsi son intimité.
Je suffoquais, passant de la vue offerte au regard de ma partenaire semblant satisfaite de l'effet provoqué.

Je voyais parfaitement le string en dentelle rose. Celui-ci moulait parfaitement son sexe, me laissant même deviner les contours des lèvres.
Elle ouvrait et refermait régulièrement les cuisses, jouant ainsi avec mes nerfs.
Je faisais le maximum pour ne rien laisser paraître mais c'était au dessus de mes forces.

Son mari revenait vers la table. Il embrassa sa femme en se rasseyant. Tout en me jetant un rapide coup d'oeil, elle se leva à son tour pour se diriger vers la salle de restaurant.
Je retrouvais un peu de contrôle durant son absence, faisant mon possible pour reprendre un rythme cardiaque normal.
Je ne devais pas rester très longtemps serein car elle revenait s'asseoir quelques instants plus tard.
Nous avions demandé l'addition et le serveur attendait que je lui donne ma carte de crédit. Tandis qu'il me tendait l'appareil pour faire le code, j'apercevais ma partenaire qui tendait la main vers son sac à main posé à ses côtés sur le sol. A ce moment précis, elle ouvrait la main pour dévoiler une boule de tissus rose et la rangeait dans le sac à main. Tandis qu'elle était penchée vers le sac, elle écartait de nouveau les jambes. Je me trompais dans le code lorsque je réalisais qu'elle ne portait plus de culotte !
Le serveur riait de mon embarras et ma femme prenait alors la machine à carte pour effectuer le bon code.
J'étais cramoisi tandis que ma partenaire me jetait des coups d'oeil rieurs.
Elle m'offrait ce qu'elle avait de plus intime.
Seul un petit buisson sombre surmontait le sexe entièrement épilé.
Tandis qu'elle conversait avec son mari, elle ouvrait régulièrement les cuisses tout en me jetant des regards brûlants de désir. Une érection terrible me faisait maintenant mal dans le pantalon devenu trop étroit.
Je ne savais plus comment faire pour reprendre ma respiration. D'ailleurs, notre ami me prenait l'avant-bras pour me demander si je rêvais car cela faisait deux fois que l'on me parlait et que je ne répondais pas.
Je revenais à la réalité, dévisageant ma femme et mon ami. Nous nous levions de table pour nous diriger vers notre voiture. Je jetais une dernière fois un coup d'oeil à ma partenaire de jeu. Celle-ci discutait avec sa famille, semblant ignorer mon départ.
De retour à la maison, je me remémorais cette soirée au restaurant. Etais-ce la réalité ou étais-ce mon imagination qui m'avait joué des tours ?
Peu importe, j'en garderais un souvenir indélébile...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le Mystère des Cieux Brisés