Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma patronne me chauffe

Depuis son arrivée comme directrice de département, je fantasme tous les jours sur celle-ci. Aujourd'hui, à quelques heures des vacances, Lucy entre dans mon bureau....

Proposée le 21/11/2016 par LZ79

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Dans quelques heures, les heures des bureaux de la rédaction s’éteindraient le temps des vacances.
Au sein du paysager, seul trois personnes demeuraient encore présentes. Jack,le chargé de la correction des différents articles, Lucy, notre nouvelle rédactrice en chef et supervisant le travail avant la mise sous presse du magazine et, de mon côté, je m’occupais de la mise en page.

Lucy, arrivée depuis quelques semaines, bien que ne disposant pas d’un visage de rêve, dégageait pourtant un charme fou. Sa sublime plastique la rendait encore plus attirante à mes yeux
Agée de 36 ans, Lucy avait 2 enfants à qui elle accordait la plus grande des importances. Bien que d’apparence souvent joyeuse, la grande brune avait entamé, voici quelques mois, une procédure de divorce.

Vers 18h, Jack éteignit son portable, le remis en en place et vint nous souhaiter de bonnes vacances. Ce dernier partait d’ailleurs, dès ce soir, pour le sud de la France.

Alors que je continuais la mise en page, Lucy, habillée d’une jupe légère et d’un top moulant,laissant apparaître sa poitrine,vint s’asseoir sur mon bureau et entama la conversation.
Une conversation anodine mais qui me permettais de la contempler comme jamais je n’avais pu et oser le faire. Je sentais une certaine excitation montée et,visiblement, la belle brune s’en apercevait, sans que cela ne la dérange.
Elle avait compris depuis de nombreuses semaines que sa plastique ne me laissait pas indifférent. Cela aurait d’ailleurs été difficile pour n’importe quel homme normalement constitué.
Régulièrement, mon regard se détournait et tentait de plonger, de manière pourtant discrète, en direction de son magnifique décolleté plongeant
Comme j’aurais aimé pouvoir être ce morceau de tissu qui, depuis le matin, se posait sur ses deux seins.
A cette seule idée, mon sexe s’érigea quelque peu et mon esprit s’emballa dans des fantasmes plus fous les uns que les autres.
Celui de faire l’amour avec sa patronne sur le bureau, dans l’ascenseur ou n’importe quel autre endroit de mon lieu de travail.

Alors que je ne m’y attendais pas du tout, Lucy enleva ses chaussures et,à travers mon pantalon, entama un léger massage de mon organe en érection.
Même si je comprenais bien par sa prise d’initiative où elle voulait en venir, la hiérarchie entre nous deux me bloquait inconsciemment.
Sans même m’en rendre compte, directement, mes mains remontaient ses longues jambes en direction de son entre. Son corps se cabrait lentement comme pour mieux apprécier les caresses que j’entreprenais depuis quelques secondes maintenant.

Sa lingerie, en dentelle brodée, était déjà devenue tout humide et cela m’excitait encore plus.
A quelques centimètres de sa zone la plus intime, je pris bien soin de m’arrêter. Je sentais la dureté de mon organe comme jamais il n’avait été

Dans le même temps, Lucie ôtait son top, laissant apparaître sa magnifique poitrine généreuse en forme de poires.

En même temps que J’écartais les différents dossiers se trouvant sur mon bureau, Lucy se coucha sur celui-ci, me permettant de me pencher sur elle et d’embrasser ses seins devenus plus tendus que jamais.
L’entendre gémir m’excitait encore plus.

Lucy dégrafa mon pantalon permettant comme pour m’inviter à aller encore plus loin dans notre relation extraconjugale.

Dans le même temps, je pris beaucoup de soin à lui retirer l’ensemble de sa lingerie.
Bien qu’arrivée depuis quelques semaines, je n’aurais jamais imaginé avoir une relation avec cette belle femme qui me faisait fantasmer.

Nos deux corps n’avaient pas encore fusionné et, pourtant, je sentais que mon organe allait répandre sa semence.
Il est vrai que Lucy caressait mon sexe avec une délicatesse.
Je me repris et glissa mes mains lentement le long de ses seins, les caressant et en prenant soin de glisser mes lèvres sur ses deux mamelons toujours plus durs.

Quelques secondes plus tard, à peine, Lucy qui gémissait ‘Oh oui, encore….viens’ souleva son bassin et vint déposer ses deux jambes à hauteur de mes épaules, laissant à ma vue sa partie la plus intime.

Sans me faire prier, ma bouche se dirigea en direction de ces lèvres. Lentement, ma langue tournait autour de son sexe et, quelques secondes plus tard, je l’introduis au sein de son vagin. Lucy gémit et ne pu dissimuler un orgasme.

Lucy se releva lentement en continuant à caresser mon sexe avant de le prendre dans sa bouche. Cette fois-ci, c’est moi qui gémissais.
Jamais, je n’avais éprouvé une telle sensation de plénitude sexuelle et de bonheur orgasmique.
Comprenant que j’allais éjaculer sous peu, Lucy arrêta sa manœuvre, mit une de mes mains sur ses seins et l’autre à hauteur de son entre.
Mon doigt stimulait son clitoris et l’entendre crier me m’excitait davantage encore.

Finalement, Lucy se repositionna couché sue le bureau. Je pris ses deux jambes à hauteur de mes épaules et entrepris un mouvement d’aller et retour, lent d’abord et un peu plus vite ensuite.

Au moment où je répandais ma semence dans son corps, je sentis son bassin se contracter en gémissant profondément.
Notre orgasme simultané rendait notre relation encore plus intense.

Après nous être rhabillés, nous nous promîmes que ce serait la première fois mais, certainement pas la dernière.


© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

ROSE ROUGE
ca nnam
Posté le 8/12/2018

Le Voyou
Waouhh tu m'as excité je bande comme un Taureau...Si c'étais moi avec Lucy ^^
Posté le 27/01/2018

Anonyme
top excitant
Posté le 17/07/2017

anonyme
Beaucoup de fautes et de redites. Et un scénario un peu lourd.
Posté le 21/11/2016


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une patronne trop sévère 1
Une patronne trop sévère 2
Une patronne trop sévère 3
Une patronne trop sévère 4
Une patronne trop sévère 5