Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'imper caoutchouté d'une prof de philo

Un imperméable caoutchouté nous amène à de grandes émotions érotiques.

Proposée le 4/11/2016 par Dominique

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Fétichisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Ce samedi matin d'automne, nous nous réveillons, mon amie Aurélie et moi, dans l'appartement de Bordeaux que sa soeur Anne, professeur de philosophie, nous a prêtés pour que nous puissions aller profiter du Bassin d'Arcachon tout proche. Aurélie vient de sortir toute nue de la salle de bains, je cours tout nu moi aussi embrasser ses petits seins dressés. Regarde, me dit-elle, en ouvrant la porte de la penderie voisine, ce sont les impers de ma soeur, ils te plaisent? Veux-tu que j'en mette un? Parmi des cirés brillants noirs ou jaunes, courts ou longs,et des trenchs plus ternes, il y a un imper caoutchouté long vert kaki légèrement odorant, je me souviens avoir vu Anne revenant de son Lycée ainsi vêtue ; j'avais en l'approchant une curieuse impression d'attraction-répulsion, l'odeur de l'imper me troublait jusqu'à l'érection - Anne, jolie brune aux cheveux longs d'un mètre quatre-vingt, tout comme sa soeur, n'en savait rien ou en tout cas faisait semblant de ne pas s'en apercevoir.

Je tends l'imper caoutchouté à Aurélie, qui n'a aucun mal à s'en vêtir, ses bras glissent facilement dans le caoutchouc qui tapisse l'intérieur des manches. C'est un imper militaire, d'homme, mais avec une capuche amovible. J'embrasse d'abord les seins nus d'Aurélie, puis je l'aide à boutonner complètement l'imper. J'embrasse à nouveau longuement ses petits seins, enivré par l'odeur du caoutchouc, puis je m'agenouille et fait glisser ma tête sous l'imper jusqu'à atteindre sa chatte mouillée que je lèche intensément, jusqu'à ce qu'elle atteigne les convulsions d'un orgasme. N'y tenant plus, je sors de ce havre caoutchouté, enfile un préservatif en latex sur ma queue dressée, lui trouve un chemin à travers l'imper et pénètre profondément sa chatte inondée me retenant d'éjaculer jusqu'à ce qu'elle atteigne un deuxième orgasme pendant qu'elle me serre dans ses bras caoutchoutés. Attend, lui dis-je, pendant que je vais aux toilettes abandonner un préservatif bien rempli.

"Tu sais je crois qu'Anna est lesbienne", me dit-elle. "Je me demande comment c'est.En tout cas, c'est bien de faire l'amour en imper."

Nous avions apporté des cirés longs kaki en prévision d'une promenade en forêt ou sur la plage. A propos d'imper, lui dis-je, tu crois qu'il me va ce ciré? lui dis-je. "Oh, oui, c'est même très érotique."
Je l'emmène sur le lit ainsi vêtu, lui disant qu'elle peut garder l'imper caoutchouté de sa soeur. J'enfile un préservatif, m'allonge et pose son corps bien emballé sur le mien : tu veux voir ce que çà peut être l'amour lesbien lui dis-je en caressant ses seins? En l'embrassant dans sa bouche,je frotte mon pénis latexé contre son clitoris de plus en plus humide jusqu'à sentir son orgasme, et je me laisse jouir dans le latex, qu'elle caresse de ses fines mains.

Nous avons bien lavé let fait sécher l'imper caoutchouté de sa soeur ; a-t-elle jamais su les orgasmes et la complicité qu'il nous avait procurés?

Nous aimions déjà sortir par temps humide en cirés et bottes caoutchoutées, qui nous protégeaient de la pluie : aujourd'hui, quand nous rentrons de promenade, nous faisons l'amour avant de les enlever.Et faute d'avoir retrouve des imperméables caoutchoutés, disparus souvent dans des poubelles, il nous arrive de connaître de puissants orgasmes en imperméables cirés.
Cette féministe d'Anne a continué,elle, à publier sur la philosophie et la sociologie de l'éducation ; peut-être considérera-t-elle un jour ces fétichismes avec un regard moins condescendant que certains "spécialistes" de la psychologie....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Le vieux pervers
Les capes en caoutchouc, c'est toute ma vie. Je les adorent. De sentir cette matière sur ma peau nue déjà adolescent je bandais.
Posté le 5/12/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La prof d'anglais
Le prof d'anatomie et ses élèves. 1
Le prof d'anatomie et ses élèves. 2
Le prof d'anatomie et ses élèves. 3
Le prof d'anatomie et ses élèves. 4