Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Jamboree

J'ai eu la chance d'avoir ma première relation sexuelle lors d'un rassemblement mondial des scouts avec une jeune polonaise! m'en souvenir me fait rêver!

Proposée le 1/10/2016 par gerbie

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


J'ai déjà écris sur ce site trois histoire à consulter dans les archives mais celle-ci me fait encore palpiter le bas ventre car elle est arrivée lorsque je n'étais encore qu'une jeune puceau lors d'un camp au Jamboree (un rassemblement mondial des scouts).

Je me souviens que je ne l'avais rencontré que vers la fin et que nous nous étions tout de suite plu : moi j'étais encore un brin musclé à l'époque, indien aux yeux et aux cheveux d'un noir profond et elle, d'une silhouette mince aux seins raisonnablement ronds et galbés avec une taille suffisamment grande pour m'y glisser facilement mais en touchant le fond si vous voyez ce que je veux dire.
ses jambes étaient longues et fines, on l'aurait dit "small tight teen" aujourd'hui.

Elle avait les cheveux auburn et des yeux bleus extrêmement doux, son nez était légèrement droit et sa bouche pulpeuse mais bien dessinée : j'étais aux anges!

Un soir, après avoir acheté une glace puis un chocolat chaud dans une échoppe ambulante de l'endroit, nous avions décidé d'aller voir le lac central car il y avait là un bois calme où nous pourrions parler tranquillement.
Malheureusement le lac était envahis vers minuit par des couples venus dans le but de forniquer à l'abri des regards... paradoxe ultime puisque l'endroit s'était transformé en véritable baisodrôme!!

Nous avons donc du nous éloigner pour aller parler en foret un peu plus loin en nous tenant main dans la main et en s'embrassant de temps à autres (nous étions jeunes...).

A un moment alors que nous discutions, j'ai senti ses yeux devenir comme flous ou habité d'un lumineux et pétillant désir alors je décidai de l'embrasser : ma langue et la sienne tourbillonnaient dans la bouche de l'autre et la salive se mélangeait doucement tandis que je sentais ma partenaire et ma queue s'émoustiller doucement.

Lorsque nous nous arrêtions de tourner nos langue dans nos bouches j'en profitais pour poser mes mains d'abord sur sa joue puis sur son occiput afin de caler doucement ma langue autour de la sienne.
Mes mains devenaient de plus en plus vagabondes tandis que je passai sous son t shirt pour lui enserrer la taille puis je remontais mes mains dans le dos en lui griffant légèrement le dos en exerçant une pression suffisante pour la tenir contre moi.
Tandis que je sentais ses mains rester pudiquement sur mon dos et ma tête, je l'enserrai plus fort contre moi et lorsqu'elle senti mon sexe dur sous mon jeans elle eu un soubresaut et un gémissement étouffé. Je relâchai alors mon étreinte et la regardai dans les yeux et elle me surprit...

Elle m'avait attrapé d'une main les fesses et de l'autre ma queue qu'elle commençait à frotter à travers le jeans: d'abord doucement puis plus sauvagement jusqu'à ce que je gémisse et que j'ai moi-même un soubresaut car elle appuyait tellement que cela me faisait presque mal.

Ses yeux lançaient des éclairs d'envie et je n'hésitai plus : je glissai alors une main sur ses fesses que je serrais et pinçait alternativement tandis qu'une autre se baladait maintenant sur ses seins que j'avais ôté de leur coque protectrice!
Ses seins me prenaient toute la main et je ne pouvais m'empêcher de les malaxer et de titiller doucement l'aréole puis le mamelon que je sentais devenir dur mais dur!!

Je l'embrassais ensuite en commençant à lui détacher un bouton de son jeans et lorsque celui-ci sauta sous mes doigts rageurs, sans hésitation, j'enfonçai une main sur sa chatte dont je sentais les doux poils s'engluer rapidement de cyprine... elle gémit alors fort... et encore... et encore à mesure que je pressais mes doigts inexpérimentés sur ses grandes lèvres...
je remontai le long de ses grandes lèvres, les écartai et découvrit les petites et enfin le clitoris que je m'ingéniais a tantôt titiller tantôt pincer légèrement... de deux doigts je serrai un mamelon et remontant son t shirt je lui suçai le sein doucement en passant ma langue autour de son téton puis le mordillai gentiment en même temps que je trouvai l'orifice de son vagin humide....!

Alors qu'elle gémissait tendrement et sauvagement, je la senti se ressaisir ce qui me surpris : elle m'embrassa alors fougueusement et tira mes mains de leurs douces rêveries.

Elle me regarda dans les yeux et sans me parler me fit comprendre que je devais m'allonger sur le sol humide de la forêt, ce que je fis sans tarder.
Alors et pour mon plus grand plaisir de petit pervers, elle recommença a me frotter la queue à travers mon jeans et je commençai alors à bander comme jamais avant.
Alors que je prenais déjà mon pied, elle abaissa ma braguette et je senti ses doigts fins se glisser à l'intérieur et me frotter comme avant le pénis turgescent avec gourmandise.

Elle commença alors à me décalotter à travers le caleçon américain et le frottement de mon gland sur le tissu me procura déjà du plaisir... elle me regardait en souriant... puis elle prit mon gland entre deux doigts et le sorti à l'air libre... elle devait sentir le poids de mon pénis dans sa main car elle avait à présent l'engin de 21 cm bien en main.

Elle se pencha vers moi et me roula une pelle tout en commençant à me branler doucement : elle faisait des vas et viens sur ma hampe et parfois jouait de ses doigts sur mon gland afin de titiller mon frein ou les bords de mon gland... je tremblait littéralement de plaisir et je sentais tous mes nerfs à vif me parcourir le corps... j'étais dans un rêve, je fermais les yeux et je ne pouvais me focaliser que sur mon gland, unique source de mon bonheur d'alors....

dans mes rêveries je senti alors un changement, une caverne brulante et trempée étreignait à présent mon pénis tout entier.. j'ouvris les yeux et contemplai une jeune femme me regarder fixement tandis que ma queue avait disparu entre ses lèvres que je voyais monter et descendre tandis que je sentais sa langue tourner à l'intérieur autour de mon gland, lui écrasant la pointe et les bords dans un étaux moelleux et douillet.

je gémissais tellement fort et je sentais qu'elle aussi gémissait en me suçant... je la voyais parfois me libérer de son étreinte buccale et titiller mon méat avec sa langue, descendre le long de mon frein jusqu'à mes couilles, qui à chaque fois s'engluait un peu plus de salive et de jus... elle prenait alors doucement chacun de mes testicules et d'une pression les faisait rouler dans ses doigts ce qui me procurait une douleur radieuse.... alors, sans prévenir, je senti mes couilles se presser légèrement, ma queue gluante sursauter et mon gland grossir... je lâchai mon jus chaud et salé dans sa bouche alors qu'elle mordillait mon gland en le frôlant de sa langue... elle gémit et me regarda avec des yeux doux... je la senti me pomper doucement doucement doucement et avaler le liquide crème avec gourmandise et sauvagerie...

- Attend, je vais t'aider à te tenir en forme dit-elle en saisissant ma hampe de ses fins doigts de fée... elle me branla et lorsqu'elle senti ma queue redevenir aussi dure que de la pierre, elle me dit :

- A ton tour mon coeur... avec un sourire malicieux...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Camps scout ou camping en famille, peu importe. Vous avez bien fait de reprendre cette première version pour la détailler plus et produire la seconde, qui est plus douce et mieux écrite. Continuez !
Posté le 20/02/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :