Mounir continue à rassasier à fond sa Terma avec le zob du jardinier Tahar. Mais Aicha aussi n’a pas oublié de faire plaisir à sa chatte avec le même Tahar qui la baisa plusieurs fois. Puis, au déjeuner Mounir a encore fait niquer sa Terma par cet infatigable Tahar. Et ça va continuer.
Proposée le 2/01/2026 par DALIDA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
On a ainsi niqué pendant plus d’un quart d’heure ponctué de gémissements, de plaintes de jouissances et de hurlements de chocs de plaisirs jusqu’à l’arrivée de son sperme qu’il projeta par quatre bordées puissantes dans mon cul.
Ensuite je me suis vidé au sol et lavé le cul à l’eau. Tahar était heureux, il restait tout nu et devant la porte du cagibi, il s’étirait. Son zob matanane encore oscillait parfois à droite et à gauche, suivant les gestes de Tahar et l’image est d’un érotisme sauvage et ma Terma n’a pas résisté.
Alors je suis sorti moi aussi tout nu du cagibi et je me suis mis devant lui en l’enlaçant à corps perdu, son zob pointant mon ventre et poitrine velu contre mes seins excités. Il a mis ses mains sur mes hanches et m’a soulevé un peu. Je me suis accroché à son cou et je me suis redressé e façon que son zob glissa entre mes cuisses par devant et j’ai serré.
Je ressentais la rigueur du zob contre l’intérieur de mes cuisses et j’ai soulevé une jambe de façon que le zob glisse sous mes cuisses vers fesses. Tahar m’a encore soulevé sous mes hanches et son zob arriva entre mes fesses face à mon anus ouvert et encore brillant du sperme de l’homme.
Et en tortillant assez ma croupe et mes fesses le zob est arrivé à l’anus et d’un coup brusque de Tahar, il m’a pénétré, la debout devant la porte. J’étais accroché à son cou et ma deuxième jambe a rejoint la première autour de la taille de l’homme et son zob m'a pénétré profondément le cul.
Il est maintenant totalement à l’intérieur de de ma Terma. Et il a commencé à me faire sautiller la croupe sur son zob qui faisait maintenant ses vas et viens dans mon cul me brulant la Terma de fantasmes et de jouissances.
Ainsi il m’a encore niqué dans cette position difficile mais affolante pendant un bon moment. Heureusement que j’étais svelte et léger et que Tahar était un homme fort, un gars de la terre, puissant de muscles et du zob.
Ensuite il a reculé vers la chambre, tout en maintenant les vas et viens de son zob dans ma Terma. C'était enivrant et jouissif. Arrivé au lit il s’est penché et m’a déposé le dos sur le lit et son zob toujours en moi.
On a avancé un peu sur le lit jusqu’à la position couché et mes jambes et cuisses hauts levés. Ma croupe toujours bien en face de son bas ventre, son zob est resté totalement plongé dans mon cul. Et il a continué à me niquer dans cette position face à face.
Et ses vas et viens accélérés me brulaient le cul agréablement jusqu’à l’arrivée de son plaisir dans ses couilles. Nous avons hurlé ensemble quant l’homme déversa ses éjaculations dans mes entrailles.
Puis nous sommes restés immobiles un bon moment, les cœurs battant la chamade, haletants de plaisir et de bonheur sexuel. Puis le calme est revenu petit à petit et Tahar a sorti son zob fléchi de ma Terma et nous restons allongés cote à cote et nus sur son lit. Ma Terma était pleine de sperme mais je restais immobile goutant au maximum les ondes de jouissances qui faisaient vibrer tout mon corps.
Et c’est à ce moment que j’ai demandé à Tahar de me parler de ses relations avec Aicha avant mon mariage avec elle. Poussé par la situation sexuelle inédite du moment, Tahar a fléchi et m’a avoué qu’il connaissait Aicha bien avant moi. Dès que sa sœur l’avait amenée dans la grande maison pour l’aider, il l’avait remarqué et son corps et surtout ses yeux et ses regards cochons l’ont attiré lui l’homme adulte vers cette gamine bien charpentée.
Alors il l’a pelotée comme elle le désirait et elle a manipulé son zob à sa guise et rapidement il l’a dépucelée dans son cagibi. C’est elle qui a pris les précautions avec les pilules et en évacuant toujours vite son sperme de sa chatte.
Et ce n’est que plus tard qu’il m’avait remarqué, moi, et a été attiré par mon corps sans poil et mes seins presque de fille. Alors il m’a dragué, initié aux attouchements surtout de son zob et pour finir, il m’a dépucelé la Terma. Ensuite, de temps à autre à sa demande ou la mienne, il me niquait plusieurs fois dans son cagibi.
Je lui ai demandé de me parler de l’affaire de notre mariage. Il m’a dit que c’était sa femme Khadra qui lui a demandé conseil sans quelle sache que les deux jeunes gens étaient sous le contrôle de son zob, et il a accepté. Et ainsi il a conseillé Aicha comment tromper son mari la nuit de noces car j’étais naïf et inexpérimenté et ça a réussi.
Et maintenant, quelles seraient ses relations avec Aicha. Il m’a dit qu’elle est maintenant sexuellement indépendante de lui et de moi mais les relations de la chattes de Aiche avec son zob à lui sont toujours actualisées. Et il m’a conseillé que je dois baiser ma femme normalement selon mes possibilités et comme si de rien n’était. Et de fermer les yeux sur les écarts de conduite de Aicha tant qu’ils sont discrets et de garder secret de ce qui s’est passé durant les vacances. Et j’étais d’accord sur tout.
Puis comme son zob avait fléchi, je l’ai saisi à pleines mains et je l’ai branlé vigoureusement tout en le léchant et le suçant. Et rapidement le zob reprit sa forme et s’est allongé et durci et bientôt il fut matanane à souhait. Alors le me suis assis sur lui et je l’ai enfoncé encore une fois dans ma Terma affamée.
Et on a niqué encore une fois face à face et il m’a torturé les bouts des seins et nous nous somme embrassés une multitude de fois et il m’a encore rempli la Terma par trois brusques et abondantes rasades de son nectar brulant et agréablement visqueux.
Ensuite, on s’est reposé et comme je n’avais personne dans mon lit et la chambre je suis resté avec lui passée minuit et demi, heure à laquelle il devait rejoindre sa femme pour ne pas éveiller ses soupçons. Mais entre temps, on a encore nique de façon classique à genoux et son zob implanté dans ma Terma par derrière.
Ensuite je suis passé par la cuisine pour me restaurer et j’ai rejoint mon lit ans ma chambre.
Le lendemain, jour de repos aussi, ce sont les démangeaisons de ma Terma qui m’ont réveillé à 09h. Il me fallait en urgence le zob de Tahar pour éteindre ce feu matinal. Après une sobre toilette j’ai couru prendre un petit déjeuner à la cuisine en présence de la gouvernante Khadra. Ensuite j’ai couru au jardin et j’ai trouvé Tahar en train de travailler.
J’étais un peu haletant et Tahar s’en est aperçu et m’a conseillé de me ménager et ne pas trop courir. J’ai répondu que ce n'est pas la course qui me fait haleter mais les besoins urgents de ma Terma. Il a posé son outil et m’a regardé en éclatant de rire et je lui dis « fissa ! Teremti dawar neyka mtina ».
Alors rapidement, nous avons rejoint le cagibi. Et en urgence, son pantalon et mon short furent par terre et j’ai saisi le gros zob désiré déjà un peu bandé. J’ai commencé à le lécher puis à le sucer en l’enfonçant bien en entier dans ma bouche jusqu’à la gorge et je l’a aspiré pour augmenter son excitation.
Pendant que Tahar caressait mes fesses et ma Terma et enfonçait ses doigts dans mon cul, son gros zob s’allongea à merveille et augmenter de volume et de puissance. Il était prêt et ma Terma suait déjà son suc de désir.
Alors je me suis mis à genoux sur le lit sans vouloir lâcher le zob. Tahar m’a dit inutile de le branler car la vue seule de ma superbe Terma suffisait pour lui faire matanane et gonfler son zob.
Et j’ai lâché le zob et Tabar se mit à genoux derrière ma Terma. Et rapidement l’ai ressenti la tête don zob qui me fouillait l’anus qui s’ouvrit avec plaisir et jouissance pour moi et il s'engouffra rapidement dans mon cul jusqu’aux couille. C’était enfin délivrant, rassurant et merveilleux de me sentir bien totalement rempli par le gros zob.
Et Tahar, ayant compris la soif de ma Terma fonça immédiatement dans une frénésie de vas et viens puissants et accélérés de son zob dans mes entrailles. Je hurlais de jouissances et remuais de la Terma pour mieux ressentir le zob dans ma chair interne et Tahar soufflait fort et haletait autant que moi.
Ses mains meurtrissaient mes hanches et il me secouait la croupe et le corps par ses violents coups de reins, surtout dans ses retours, les enfoncements de son zob qui me vont au fin fond de mon cul. A ce rythme je savais qu’on allait rapidement appeler ses grosses couilles à l’action.
Et effectivement, après ces vingt ou trente allers et retours du zob dans ma Terma, Tahar arriva à son top. Et son zob éjacula par quatre fois abondamment et accompagnées avec des coups de reins vigoureux au fond de ma Terma assoiffée.
J’étais content d’un tel homme viril et heureux d’avoir répondu à ma Terma pour ce matin. Je me sentais inondé par son sperme, et le zob restait plongé dans ma Terma, il refuse d’en sortir et j’en étais heureux. Tahar s’est un peu couché sur mon dos, je sentais sa poitrine et ses poils ajouraient à ma jouissance.
Il m’a dit qu’on reprendra cela plus tard et il retira doucement son zob de ma Terma et un peu de sperme suivit pou couler plus bas vers mes couilles. Puis il se releva, alla se laver et s’essuyer au robinet et s’en alla au travail.
Moi, je restais un bon moment, allongé sur le lit et la croupe en l’air, je me sentais agréablement comblé et mon corps calmé, pour le moment.
Soudain j’ai senti une présence dans le cagibi alors que je savais que Tahar était parti depuis un bon moment. Toujours allongé et nu de la croupe, j’ai tourné la tête vers la porte et surprise, énorme surprise.
C’était Aicha ma femme qui se tenait à la porte et regardait la scène tranquillement. J’ai sursauté pour cacher vainement ma nudité avec le drap à coté et je me suis levé.
Je croyais qu’elle aller crier ou faire scandale, mais au contraire, elle était calme et souriait même. Puis il vint s’assoir sur une partie du lit. J’ai profité de cette accalmie pour mettre mon short en oubliant le sperme qui coulait de ma Terma sur mes cuisses. Elle m’a dit calmement d’enlever mon short pour ne pas le polluer et de me laver au robinet. Je ne savais que sire et que faire.
Elle me répéta d’enlever mon short car elle connaissait bien ma nudité. Elle restant un moment silencieuse, puis elle ajouta qu’elle connaissait mon devant et mon arrière et elle éclata d’un petit rire qui détendit l’atmosphère et me calma.
Alors j’ai obéi à Aicha, comme je le faisais en vacances. J’ai enlevé mon short pollué et, la Terma et le zob nus, je sui allé me laver et m’essuyer au robinet, puis j’ai remis mon short.
C’est alors qu’elle me dit qu’elle savait que Tahar te niquait souvent ici comme il me baisait moi aussi presque tous les jours. Elle me dit qu'elle nous a épié plusieurs fois. Et ajouta qu'à la mer, elle me dit qu"elle a bien vu mes copains qu'elle savait que le zob de Sabri me calmait la Terma pour me faire oublier son aventure avec Si Bouzid.
Je l'écoutais et comme je tardais à sortir de son cagibi, Tahar est revenu pour savoir et il nous a trouvé en train de bavarder. Il n'a pas l’air fâché ou très surpris.
Au contraire il avait l'air très content de trouver Aicha dans son cagibi. Elle se leva pour lui donner un baiser mais il l'embrasser fortement et l’enlaça étroitement.
Il semblait content et je remarquais sa main largement sur la croupe de Aicha. Elle lui dit qu’elle a demandé la permission de sa mère pour s’absenter et il renouvela son baiser sur la bouche de ma femme.
Ils restaient ainsi enlacés et maintenant ce sont les deux de Tahar qui s’activaient sur la croupe arrondie de Aicha. L’atmosphère a changé sexuellement et un moment je me sentais nettement en trop devant ce couple d’amoureux.
Ma Terma me chatouillait et mon zob commençait à bander et j’ai remarqué aussi que la bosse du zob de Tahar avait grandi et gonflait son pantalon car son zob devenait matanane. C'était donc pour la chatte de ma femme. Ces deux la avaient envie de baiser.
Alors lentement et discrètement je me glissé vers la porte et je suis sorti sans un mot du cagibi. Puis je l’ai contourné pour aller les observer de la petite fenêtre.
Le couple s’était déjà dénudé complètement et s’est allongé sur le lit, l’homme allongé sur la femme couchée sur le dos. Elle a ouverte et écarté ses jambes et cuisses et les a croisées autour des reins de l’homme.
Il s’est soulevé un peu et j’ai son zob matanane à fond. Il bougea un peu des reins et son zob plongea l’entre les cuisses de Aicha et rapidement, il s’enfonça en force dans sa chatte, tout en baisant la bouche de la femme.
Elle cria sa jouissance de la pénétration et resserra ses membres autour de l’homme. Ensuite commença la danse des vas et viens du zob dans la chatte avec leurs gémissements, halètements et parfois des petits cris de la femme.
Après une dizaine ou plus de vas et viens accélérés, Aicha lança un hurlement et je vois ses reins se soulever plus et se coller à l’homme. Puis brusquement tout son corps tomba sur le lit. Je savais qu’elle venait d’avoir son premier orgasme mais les vas et viens de l’homme ont continué sans arrêt et avec force.
Alors je me suis éloigné, laissant le couple jouir de leur baise surprise.
J’ai trouvé Khadra la femme de Tahar à la cuisine mais j’ai préféré aller aux toilettes pour mieux me nettoyer et ensuite dans la chambre pour changer de short pollué de sperme.
Je me suis mis devant la télé et bientôt le sommeil m’a envahi. C’est Khadra qui m’a réveillé pour le déjeuner. Et après m’être rassasié, elle m"a demandé de porter son déjeuner à son mari car il a l’habitude de manger à son heure et tout seul au jardin.
J’étais d’accord et le déjeuner en main, je me suis dirigé vers le jardin. Cela fait bien trois heures que j’ai laissé Tahar et Aicha en train de baiser, ils se sont certainement séparés maintenant et je pourrais encore profiter pour contenter ma Terma du zob de Tahar.
Je ne l’ai pas trouvé dans le jardin et je suis allé au cagibi ou il doit se reposer ou dormir. Arrivé près du cagibi j’ai entendu que Tahar n’était pas seul. Alors j’ai préféré d’abord jeter un coup d’œil par la fenêtre.
Et surprise, je les ai trouvé tous les deux, Tahar et Aicha, nus sur le lit et toujours en train de baiser. Ils étaient totalement pris par leur plaisir et leurs jouissances et Tahar semblait toujours très vigoureux et acharné dans ses coups de reins et de zob. Et Aicha riait et hurlait parfois et gémissait en permanence.
Je ne savais pas que faire, je n’avais pas envie de les couper de leur plaisir. Mais Tahar m’a vu dans la fenêtre et s’est arrêté dans ses mouvements, et m’a fait signe de venir.
Alors je suis allé entrer par la porte et je me suis excusé en lui montrant son déjeuner. Il s’est redressé et son zob est sorti de la chatte de Aicha. Il était toujours gonflé et matanane. Aicha ne semblait pas désappointée et elle se leva rapidement, toute nue.
Cela fait trois heure qu'elle baisait avec son amant. Elle alla vers le robinet et se lava et nettoya. Elle nous dit qu’elle était en retard et que sa mère va demander des explications.
Tahar lui donna quelques pommes d’un panier plein posé dans un coin et lui dit de les offrir à sa mère en lui disant qu’elle a perdu du temps en les cueillant. Ensuite elle s’habilla et ils se sont embrassés et se sont murmurés quelques chose en privé. Certainement le prochain rendez vous pour baiser. Puis elle est parti.
Tahar, resté nu a pris son déjeuner et m’a demandé si ma Terma pourrait patienter qu'il prenne son repas. Mais ma Terma me chatouillait beaucoup à cause du gros zob qui se balançait de façon provocante. Donc mon regard insistant sur son zob mtanane encore lui a répondu par la négative.
Alors il m’a aidé fébrilement à enlever mon nouveau short pour me dénuder la croupe qu’il a saisie par ses mains et me poussant vers le lit. Il m’a mit sur le dos et s’est agenouillé face à moi.
J’ai compris qu’il voulait me niquer face à face, les jambes et cuisses levées hautes et largement écartées. Rapidement son zob tendu, gonflé trouva l’entrée de mon anus et il me pénétra le cul à fond jusqu’aux couilles.Voila, ma Terma a le zob qu'elle désirait.
Et il me niqua encore cet après midi aussi vigoureusement que ce matin et autant qu’il avait baisé ma femme tout à l’heure. Puis il éjacula dans mes entrailles son chaud sperme par trois ou quatre fois.
Puis il se leva et alla se laver au robinet et me demanda d’en faire autant. Je me suis vidé le cul au sol, à coté puis je me suis lavé et nettoyé. Il mangea son déjeuner en restant tout nu et assis sur le lit.
Je voyais son zob affaibli et reposé sur sa cuisse. Il me demanda de rester nu et de m’allonger à coté et j’ai obéi. Serait il capable de niquer encore, c’était la question que je me posais pendant qu’il dinait sans me regarder.
En attendant je me suis allongé poitrine sur le lit et la croupe en l’air, provoquant ainsi son zob par mes petits oscillations de croupe. Et effectivement je voyais son zob grandir, s’allonger et gonfler petit à petit. Comme une putain, ma terma aguichait un zob pour la niquer.
Et soudain, abandonnant son repas non fini, Tahar se leva et se coucha sur mon dos, sur ma croupe et sur ma Terma. Alors j’ai poussé un peu comme pour me soulever et ainsi gonfler ma croupe et mes fesses et offrir ma Terma à ce zob qui la tiraillait.
Rapidement le gros zob glissa entre mes fesses, trouva mon anus déjà affamé et plongea dans ma Terma avec frénésie. Il me pénétra cette fois encore à fond, jusqu’aux couilles et commença de danser du zob dans ma Terma.
Ces mouvements frénétiques affolaient ma Terma et me faisait haleter et hurler de plaisir sexuel et de jouissances. Le bonheur entier de la sodomie.
Son gros zob m’a niqué et a fait honneur à ma Terma pendant un long moment que je n’ai pas compté. J’avais seulement l’impression que l’homme prenait beaucoup plus de plaisir et le montrait quant il niquait ma Terma que quant il baisait la chatte de ma femme.
Et quant il a atteint son top, il m’a serré contre lui puis a éjaculé dans mon fond par trois fois ses jets de sperme visqueux. Ma Terma a encore bu de ce nectar pou la énième fois aujourd’hui et je suis sur qu’elle en redemandera si je l’écoutais.
Enfin il se libéra de ma Terma et s’allongea sur le lit et me demanda de me laver et de partir rapidement. Comme je le regardais lui demandant des explications, il me dit que c’est ma Terma qui est une sorcière et si je restais encore son zob ensorcelé allait en redemander.
Mais comme il voulait se reposer un peu et qu'il avait du travail en retard au jardin je dois éloigner ma Terma. J’en ai ri un bon coup et je me suis lavé et rhabillé puis j’ai fui ma Terma de ce Zob ensorcelé.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email