Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (4)

De retour chez lui Mounir ne pas arrêter de faire plaisir à sa Terma. Il va trouver, chez lui même le zob pour le niquer et à plusieurs reprises. On va aussi savoir ce qui s'est passé à Mounir et Aicha quant ils furent dépucelé l'un par sa Terma et l'autre par sa chatte.

Proposée le 2/01/2026 par DALIDA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme soumis
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Nos vacances en mer terminées, ma femme Aiche et moi, nous sommes retournés chez nous par bus. Et nous avons été accueillis par la famille qui gère notre grande maison et non pas par mon père, très occupé par ses affaires dans son entreprise. Cette famille c’est celle de Aicha et je vais vous expliquer pourquoi.

Il y a longtemps, quant ma mère était encore vivante, c’était elle qui s’occupait de notre maison et mon père de son entreprise. Mais elle était de faible constitution et souvent malade et la gestion de notre maison la fatiguait. Alors ils ont décidé de lui adjoindre une femme de ménage et elle a choisi une femme, nommée Khadra, âgée presque comme elle, la quarantaine, mais qui était aussi de sa famille assez lointaine. Elle était très pauvre car son mari Tahar n’était qu’un petit jardinier de quarante aussi.

Khadra et Tahar furent recrutés et rémunérés en permanence par mon père, industriel. Khadra s’occupait totalement de la maison et prenait soin de ma mère qui était d’ailleurs sa parente. Et Tahar était chargé des achats de la maison, provisions et autres, mais surtout de l’entretien du grand jardin de notre maison.

Et quant ma mère fut décédée, Khadra continua à gérer la maison car mon père refusait de se remarier malgré ses affaires qui l’ont beaucoup enrichi. C’est alors qu’il acheta une petite maison conjointe à la notre et avec jardin. Les deux jardins communiquaient par une porte que Tahar a été chargé de construire. Ensuite mon père a accepté de loger dans cette petite maison, la famille de Khadra, mère, père et leurs enfants.

Parmi ces enfants il y avait une grande sœur de vingt ans, célibataire, nommée Aicha que Khadra a décidée de l’adjoindre à elle dans la gestion de notre maison. Et rapidement, Tahar le mari de khadra et qui était un chaud lapin sexuel, remarqua Aicha et l’amenant souvent dans le jardin, il l’a draguée, la pelotant souvent, lui montrant son zob et lui apprenant à le caresser, le branler et le sucer.

Et enfin il réussit à la dépuceler et l’amener parfois dans son cagibi du jardin pour la baiser en prenant soin pour ne pas la rendre enceinte. Il lui apprit à prendre les pilules et à vider son sperme après ses éjaculations dans sa chatte.

A la même période, j’étais un peu moins âgé que Aicha, Tahar m’amenait aussi souvent au jardin et dans son cagibi. J’étais un beau garçon et Tahar m’a souvent peloté la croupe et la poitrine et m’a fait manipuler son zob en apprenant à le branler à le caresser et même à le lécher et sucer.

J’étais excité au point qu’un jour il a réussi à me dépuceler du cul, ensuite à me niquer et à me faire aimer les sodomies.
Ainsi Aicha par sa chatte et moi par ma Terma, nous étions devenus les jouets de Tahar, le jardinier poilu et au gros zob affamé. Mais nous faisions tout cela, chacun en cachette et en ignorance l’un de l’autre.

Et un jour, Khadra remarqua que j’avais assez grandi et voulant nouer encore plus les liens avec la situation sociale de mon père, elle a eu l’idée de nous marier, moi svelte et très timide, et sa sœur dégourdie Aicha, malgré que cette dernière ait un corps bien rempli et semblait ainsi nettement plus âgé que moi.

Ayant d’abord l’accord de sa vieille mère, elle consulta ensuite son mari Tahar. Ce dernier savait déjà la situation sexuelle de chacun des deux candidats au mariage et qui sont ses amants, accorda avec grand plaisir son soutien. Il comptait les manipuler tous les deux par son zob, l’un Aicha dans sa chatte et l’autre Mounir dans sa Terma.

Et en définitive, Khadra suggéra ce mariage à mon père. Pris totalement par ses affaires, il accepta avec joie l’idée de Khadra la gouvernante qui le déchargeait de ce problème, et rapidement on maria les deux jeunes gens par contrainte.

Et ce n’est que maintenant, que j’ai compris que Tahar avait informé Aicha avant notre mariage, que j’étais gay et qu’il me niquait la Terma comme il la baisait, elle, dans son cagibi du jardin. Et c’est ainsi aussi que pour contourner le problème de la chatte de Aicha qu’il avait dépucelée auparavant, il lui a donné les informations pour me tromper durant la nuit de noces.

Et ainsi mon jeune zob inexpérimenté, traversa facilement la chatte de mon épouse soi disant vierge qui a réussit à me jouer le rôle du dépucelage. Je comprends aussi pourquoi elle avait tout de suite dragué Si Bouzid dans le bus sans tenir compte de moi, en jouant le rôle de la célibataire en vacances avec son petit frère.

Et après le mariage, mon père nous avait offert ces vacances à la mer durant lesquelles et sans tenir compte de mon existence, Aicha a rassasié sa chatte et sa Terma avec le gros zob de Bouzid. Mais moi aussi, j’ai réussi à satisfaire ma mixité sexuelle en rassasiant ma Terma avec Sabri et mon zob avec Aziz et Ali.

Et voila pourquoi c’est Khadra et sa famille qui nous a accueillis à notre retour de vacances. Comme mon père nous a donné à moi et Aicha une semaine de repos avant de rejoindre nos postes de travail dans l’entreprise. Aicha est allé chez sa mère dans la maison conjointe et pour trois jours prétextant sa mère, soi disant très fatiguée.
Et moi, après un téléphone à mon père et les réjouissances de la première journée jusqu’à plus de 02h du matin, je suis allé me coucher tout seul dans notre chambre.

Le lendemain, après une grasse matinée jusqu’à 11h, j’ai pris dans la cuisine, un grand petit déjeuner préparé par Khadra. Ensuite, je sis allé me délasse et promener dans le jardin avant d’aller voir ma belle mère malade. J’ai rencontré Tahar dans le jardin et il m’a offert de boire un thé dans son cagibi. J’ai accepté avec plaisir car on ne s’est pas vu depuis bien avant mes vacances.

Dans son cagibi, au lieu de m’offrir du thé, Tahar m’a brusquement enlacé corps à corps. Ses mains empoignant ma croupe et sa bouche baisant mon cou et ma bouche avec frénésie. Je ressentais son zob dur et gonflé contre mon ventre.

Il m’a murmuré en haletant déjà que ma Terma lui a manqué beaucoup et qu’il voulait tout de suite lui faire gouter son zob affamé. Au départ l’étais surpris et dérangé mais ses contacts et les souvenirs du passé m’ont excité et ma résistance est tombée.

Alors il a dégrafé rapidement son pantalon et son zob a bondi, matanane presque à la verticale. Ses mains qui malaxaient mes fesses m’ont aidé à enlever mon pantalon jogging. Il m’a poussé à saisir son zob, à le branler, à le lécher et le sucer de tout son long. J’étais courbé et ses mains malaxaient mes fesses et ma Terma et ses doigts pénétraient mon cul. Je devenais brulant de la Terma.

Alors il m’a poussé vers son lit et à genoux je lui ai offert ma croupe nue et ma Terma. Il se pointa derrière moi à genoux et tenant son gros zob à la main il provoqua mon cul par frottements sur le sillon de ma Terma et rapidement il trouva mon anus déjà ouvert et palpitant. Il me pénétra avec rage et violence et son zob s’enfonça totalement dans ma Terma jusqu’aux couilles.

Et ainsi il me niqua pendant presque un quart d’heure, me donnant beau coupe de jouissances e me faisant gémie et même hurler de plaisir. Me rappelant mes premières séances avec lui avant mon mariage, j’ai retrouver le gout et les sensations de son zob, de sa puissance et de sa danse dans mon cul. Tahar est un spécialiste sexuel et surtout des Terma, je l’ai appris par la suite.

Après avoir bien satisfait son zob et ma Terma, Tahar arriva à son top et, m’agrippant les hanches et à son bas entre, il éjacula par quatre longues rasades de sperme brulant dans mes entrailles en hurlant et donnant des coups de rein saccadés. Il resta dans mon cul pour se vider au maximum. Et quant il sortit son zob il le tenait à la main et me l’offrit pour le sucer et le nettoyer comme autrefois.

Après je me suis vidé le cul au sol et lavé au robinet du coin, puis j’ai remis mon pantalon. Lui avait déjà remis le sien. Il chauffa son thé et rapidement m’offrit un verre. Assis sur son lit j’ai bu tout en discutant. Il m’a posé quelques questions sur nos vacances et m’a dit qu’il savait que Aicha allait rapidement me tromper et prendre un ou plusieurs amants.

Je lui ai confirmé l’attitude de Aicha et son aventure avec Si Bouzid. Il m’a demandé pour les besoins de ma Terma e j’ai expliqué que j’avais un amant Sabri et que même mon zob avait des clients en Aziz et Ali.

Nous avons ri ensemble et je lui ai promis de revenir le voir pour niquer encore et encore. Je lui ai demandé sur Aicha mais il a préféré rester très discret cette fois et m’a promis de me raconter des choses à notre prochaine rencontre. Et je l’ai quitté par la porte séparant les deux maisons.

Et j’ai ainsi rendu visite à ma belle mère chez laquelle j’ai retrouvé ma femme Aicha. On a discuté un peu puis Aicha a voulu me montrer comment elle a conseillé sa mère par des aménagements.

On est passé au jardin et Aicha m’a demandé si j’avais rencontré Si Tahar et s’il m’avait offert de son thé dans son cagibi et j’ai acquiescé. Elle m’a regardé longuement en souriant mais sans rien dire puis elle est retourné vers la maison.

J’étais convaincu et l’offrande du thé dans le cagibi de Tahar voulait dire qu’il m’avait amené à son lit et niqué. Si elle m’avait demandé de lui montré ma Terma, j’étais sur qu’elle trouverait encore du sperme de notre amant commun.

J’ai passé l’après midi à me prélasser au lit et vers 21h je suis allé diner à la demande de Khadra. Puis, comme ma Terma me démangeait déjà, je suis allé au jardin pour chercher Tahar et son gros zob. Arrivé au cagibi, j’ai trouvé Tahar, il était totalement nu et allongé le dos sur le lit.

Son zob tendu et matanane m’attendait. Je me suis aussitôt déshabillé et j’ai sauté sur le zob pour le saisir, le branler, le lécher et le sucer à fond. Il m’a demandé de m’assoir sur sa poitrine en lui tournant le dos.

Aussitôt fait et j’ai pris position à genoux et assis sur sa poitrine, mes jambes et cuisses de par et d’autre de son corps. Ses doigts commençaient à me caresser la croupe ensuite des fesses, puis ses doigts m’ont pénétré l’anus et commençaient à me triturer le cul. Ces chatouillis ont mis le feu à ma Terma et le zob devant que suçais et branlais ajoutait à mon feu.

Il m’a demandé de m’assoir sur son zob et j’ai avancé vers son bas ventre jusqu’au zob que j’ai glissé entre mes fesses à la recherche de mon anus. Ayant retrouvé mon trou déjà ouvert et frémissant par le désir j’ai enfoncé le zob un peu dans mon cul.

Puis constatant que sa tête était bien installée j’ai commencé à descendre doucement et le zob me pénétrait aussi lentement. C’était jouissif à l’extrême et je commençais à haleter de désir.

Enfin le zob arriva au fond de ma Terma et les couilles de l’homme me chatouillaient les fesses. Ensuite je me sui relevé lentement et le zob a fait le chemin inverse avec les même sensations.

Puis je l’ai enfoncé totalement en m’assoyant brusquement. Ce fut un choc pour ma Terma et j’ai hurlé de jouissances. Alors Tahar a empoigné mes hanches et a commencé à m’aider pour faire danser ma Terma sur son zob.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (3)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (2)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (1)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (5)
Mounir et sa femme en voyage de noces inédit (6)