Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Grasse matinée... crapuleuse (1ère partie)

Sarah se lève de bon cœur, en ce samedi matin. Son sommeil a été plus qu'agréable. Son mec, Logan, lui, dort encore. Il est beau, les yeux fermés, endormi. Serein. Sarah sent une montée de désir en elle...

Proposée le 4/08/2025 par Mysteriotic2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Sarah s'impatiente. Elle ne tient pas en place. Elle prend son mal en patience. Ça fait déjà un petit moment qu'elle a ouvert les yeux. Elle a pris le temps d'émerger avant de se lever. Son petit ami, Logan, lui, est encore endormi. C'est samedi. Logan a bien mérité une grasse matinée au regard de la semaine intense qu'il a passé à son travail.

Grasse matinée... crapuleuse (1ère partie) Logan dort bien. Qu'il continue de se reposer, alors. Et qu'il reprenne des forces. Sarah, elle, s'interroge. Logan est-il en train de faire de beaux rêves ? Est-ce qu'elle y est, elle ? Le coeur de Sarah bat la chamade, rien que quand elle y pense. C'est une sensation agréable. En attendant le réveil de son mec, Sarah profite du beau soleil qui règne en ce samedi matin. Ce n'est pas quand les nuages pointent le bout de leur nez que c'est à ce moment-là d'aller dehors.
Sarah se laisse aller, les mains tendues vers l'arrière, posées sur la rambarde de la terrasse de la maison dans laquelle elle vit, avec Logan. Elle se laisse caresser par le soleil et par la brise légère qui souffle en ce samedi matin. Ça aussi, c'est une sensation agréable. Elle qui est sortie en petite tenue sur la terrasse... Elle est servie. Elle porte une brassière de sport en coton, toute simple, blanche, avec le shorty assorti. En résumé, la tenue idéale pour se faire dorer au soleil, quoi.
Enfin bon. Faire bronzette... Profiter du beau temps... Ne rien faire... C'est bien beau. Sarah a d'autres choses à faire, en tête. D'autres chats à fouetter. Oh... oui. C'est samedi matin. Logan ne travaille pas le week-end. Sarah a bien l'intention d'en profiter.


Ça suffit. La plaisanterie a assez duré. Sarah n'a pas l'intention de perdre plus de temps. Ça fait déjà un petit moment, d'ailleurs, qu'elle tue le temps sur la terrasse. Allez. Elle se décide de rentrer dans sa maison.
Sarah tend le bras vers la poignée de la porte vitrée coulissante qui sépare la terrasse de la demeure. Il ne suffit que de quelques instants à la jeune femme pour qu'elle s'imprègne de la température ambiante et de l'atmosphère chaleureuse de son foyer. Là. Elle s'y réhabitue, déjà.
Le coeur de Sarah pulse à tout va. La jeune femme se laisse quelques instants de latence, encore. Bien sûr qu'elle meurt d'envie de rejoindre son chéri au lit. Elle a d'autres deux, trois idées dans la tête. Néanmoins, rester près de la baie vitrée comme ça, ça lui permet d'observer Logan comme bon lui semble.
Sarah est attendrie par le spectacle de Logan qui dort toujours aussi paisiblement, dans leur lit. Ça la fait fondre. Ça lui fait chaud au cœur.
Et plus les secondes s'écoulent, plus ça lui fait... de l'effet.


La vue de Logan, qui a les yeux fermés et qui est dans les bras de Morphée, fait de l'effet à Sarah. Ça lui donne... particulièrement envie de lui. Elle a l'eau qui lui vient particulièrement à la bouche. Elle a le sourire aux lèvres. C'est la perspective de faire ce qu'elle a en tête qui lui donne l'eau à la bouche comme ça. Ça lui donne d'autant plus le sourire aux lèvres. La porte coulissante de la baie vitrée entrouverte, la vue de Logan endormi ne peut pas être meilleure. C'est... émoustillant.


À pas de loup, Sarah rentre dans la chambre. Elle tient à ce que la surprise soit totale pour Logan. Ce qu'elle a en tête, si ça tourne comme une horloge, Sarah et Logan vont faire l'amour ce matin. Sarah n'a pas de doute là-dessus. Et elle a bien l'intention de faire en sorte que les évènements évoluent en ce sens.
À pas de loup, Sarah se dirige vers le lit. Elle le fait le plus discrètement possible, de telle sorte que la surprise soit effectivement totale. Le réveil de Logan n'en sera que meilleur, elle se dit.
Sarah a le sourire aux lèvres. La vue de Logan endormi égaye d'entrée sa journée. C'est un beau spectacle auquel elle assiste. Ça me sera d'autant plus, lorsque son homme ouvrira les yeux. Avec ce qu'elle a en tête, si ça laisse Logan de marbre, alors la jeune femme n'y comprend plus rien.
À pas de loup, Sarah monte sur le lit. D'entrée, elle se met à quatre pattes, telle une féline. Elle se penche un peu, de telle sorte qu'elle puisse déposer des baisers sur le torse nu de son amoureux. Pourquoi s'en priverait-elle?


Là. Sarah ne calcule rien. Elle s'exécute. À pas de loup, sa bouche se pose tout doucement sur la poitrine glabre de son compagnon. Pas de réaction particulière de Logan. Bon... C'est normal, après tout. Logan est profondément endormi. Patience, patience. Tôt ou tard, incessamment sous peu, Logan va être réactif aux baisers et aux caresses que Sarah lui donne. Tôt ou tard, incessamment sous peu, Logan va se réveiller.
À pas de loup, les lèvres toutes douces de Sarah trouvent leur rythme de croisière sur la peau de Logan. Sarah prend son pied. Alors, elle continue. À un moment donné, Logan réagira. À un moment donné, Logan sera on-ne-peut-plus réactif. À un moment donné, Logan exprimera son plaisir. À un moment donné, Logan jouira des baisers et des caresses de sa belle.


Le sexe, le plaisir, c'est comme le vélo. Ça ne se perd pas. Quand Logan est endormi, ça excite particulièrement Sarah. Une vague de chaleur se diffuse dans le corps de la jeune femme. C'est une sensation étrange mais agréable. C'est comme si l'on lui a injecté un shoot d'adrénaline dans les veines. 
Les lèvres de Sarah s'épanouissent sur le corps imberbe de son compagnon. Sarah est comme un poisson dans l'eau. Ça lui plaît particulièrement, ce qu'elle fait. Elle s'en donne à coeur joie. Lorsque Logan ouvrira les yeux, ce sera beau. Lorsque Logan ouvrira les yeux, Sarah en prendra plein les yeux.



Les baisers de Sarah finissent par faire leur effet. En effet, sous l'effet de la bouche de sa belle, le corps de Logan se mouve. C'est une sensation délicieuse. C'est... inattendu. Mais c'est tellement... bon.


Logan se décide d'ouvrir les yeux. La première vision qui lui apparaît, c'est celle de sa belle qui est penchée sur lui et qui lui donne des petits baisers sur le torse.


Au tour de Logan d'être attendri par ce qu'il voit...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Grasse matinée... crapuleuse (2ème partie)
Grasse matinée... crapuleuse (3ème partie)
Mon amant 1ère partie
Lisa et moi (1ère partie)
Amande (1ère partie)