Entre hommes qui se respectent et se désirent, l'attente peut être longue et cruelle. Mais parfois on se troinuve, on se retrouve, on fait l'amour entre hommes, et alors tout est bon.
Proposée le 18/04/2025 par Sacha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
C'était dans une petite ville de province. Le soir il n'y avait que le ciné, ou alors, des histoires de cul. Mais moi, il me fallait un mec, vu que l'homme que je suis se sentait follement attiré par les hommes. Étre gay n'était d'ailleurs pas pour moi un problème: les hommes m'attiraient, et je les attirais.
Comme chacun sait, le sexe entre hommes peut réserver bien des plaisirs, et volontiers partagés . Mais aussi des désirs fous et des attentes. Désirs qui peuvent être lancinants, et des attentes cruelles. On se dit alors: mais quand va-t-il enfin me prendre, quand alllons-nous faire l'amour entre hommes? Baiser entre hommes, tout simplement. C'était mon rêve le plus fou. Mais alors encore inassouvi.
En attendant, chacun se branle dans son coin, tout en rêvant à l'autre queue dont il aurait pu faire le bonheur. C'est bien triste, au fond, ces hommes qui se branlent en fantasmant sur un autre homme avec lequel ils auraient bien joui s'ils s'étaient accouplés. S'ils avaient baisé ensemble.
Luis se disait homo, et il m'attirait. Il sentait bien, éprouvant de l'attirance pour les hommes, que j'étais tout aussi gay que lui, et partant pour l'aventure entre hommes, même si je n'avais pas encore été initié ni défloré. Ce que je voulais, c'était baiser avec lui. Je rêvais de lui offrir ma petite chatte. Pour qu'il y enfonce sa queue. Bref, qu'il me baise.
Jusqu'au jour où ...
Le jour arriva enfin où Luis m'invita chez lui. C'était l'été . Nous connaissions notre attirance l'un pour l'autre, nous savions que tous les deux, entre hommes, nous ferions l'amour. Ça ne faisait aucun doute: on était faits pour se connaître intimemement, pour qu'il me pénètre. On était faits pour faire l'amour entre hommes, lui et moi.
Nous avons regardé un film porno gay, où des hommes se donnaient du plaisir. Ça nous excitait de voir ces queues à l'air
Luis a aventuré sa main sur mes têtons, mes petits seins naissants, qu'il a pincés, et cela me faisait bander.
Dominateur, et après avoir effleuré la bosse de mon sexe bandant sous mon pantalon, il m'a ordonné de baisser mon froc . Ce que je fis bien volontiers. J'ai moi aussi accédé à son sexe. On s'est sucés, délicieusement. Merveilleuse fellation entre hommes. On bandait ferme, et nos queues s'attiraient et se cherchaient, avides de folâtrer l'une contre l'autre.
Comme on s'en doute, on s'est vite retrouvés tous les deux tout nus dans son lit. Nos érections disaient assez à quel point nous étions désireux de faire l'amour ensemble, entre hommes, et à quel point ce plaisir fou et partagé nous comblerait.
Nos queues frétillaient l'une contre l'autre. J'ai bien aimé quand sa main a pris nos deux queues l'une contre l'autre, pour les branler d'un même geste. Nos sexes réunis faisaient l'amour.
Il m'a demandé de me mettre sur le ventre pour pouvoir caresser mes fesses. Il en profita pour glisser un doigt dans ma fente. J'ai alors bien écarté les fesses, j'ai senti son doigt dans mon petit trou, et mon anus se dilatait, dans l'attente du sexe de mon amant.
Alors j'ai senti son gland épouser mon petit trou du cul, mom œil de bronze, son gland qui me comblait et lentement, délicieusement, m'enculait, me sodomisait.
Il me prenait enfin, mon homme, il me prenait en levrette, tout en me traitant de petite salope, et c'était vrai, et j'aimais ça, être pris ou prise par derrière par mon amant, et on a joui ensemble .
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anltawexer
Très belle histoire , c'est comme cela que j'aimais faire l'amour entre mecs . Sans brutalité ni soumissions , dans le respect des désir du partenaire ? Chacun prend son plaisir , plutot que de se faire < baiser > et chacun part de son coté souvent sans un mot aimable . Continu de nous raconter de belles histoires , que j'aime encore lire à 83 ans .
Posté le 22/04/2025
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email