Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Belle Maman II

Belle maman s'est installé chez son beaux fils. elle invite une amie, membre de son petit club de pumping. La cohabitation se passe au mieux. Sylvette est souvent nue sous prétexte du jacuzzi. J'ai laissé traîner ma crème épilatoire, elle a compris le message.

Proposée le 8/07/2024 par vstorm

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


La cohabitation se passe au mieux. Sylvette est souvent nue sous prétexte du jacuzzi. J'ai laissé traîner ma crème épilatoire, elle a compris le message.
Lors de la première lessive, je ne trouve aucun de mes boxers. J'en déduis qu'elle ne les aime pas. Je porte donc mes strings, puis les siens car je n'ai pas un grand stock.
La maison est équipée d'un système de caméras de surveillance très discret. Je peux ainsi constaté qu'elle se caresse très souvent. Surtout après une séance de pumping du clito.

Belle Maman II Un jour où elle est sortie en laissant son PC allumé, je consulte son historique de navigation. Que des sites lesbiens dont un club de rencontre. Cela explique que nous n'avons pas encore baisé. Je prend note de son pseudo et de son mot de passe automatique.

Durant la semaine, elle me demande si elle peut inviter une amie. « Biens sûr, tu es chez toi ».
C'est ainsi, que quelques jours plus tard, sur mon téléphone j'ai admiré de belles scènes lesbiennes depuis mon travail.
Sylvette avec une quinqua, très jolie, et certainement membre du club de pumping.
Je suis rentré plus tôt, elles font bronzette. L'amie (Kat) a remis le bas de son bikini. Après tout, elle ne me connaît pas. Je leur offre le champagne et nous discutons tranquillement. Elles s'amusent à faire grossir leurs tétons au contact de la flûte glacée.

Sylvette fait de même sur son clito. A l'occasion du service, j'échange mon verre avec le sien, devenu poisseux...
'Pas de chichi entre nous, va te mettre à l'aise mon chéri . ' Je reviens quelques instants plus tard, nu comme un vers. Kat a retiré son slip, par courtoisie.
Je remarque que Kat est intéressée par ma queue, devenue impressionnante de par les séances de pumping.
Kat demande où sont les toilette. Belle maman lui désigne la pelouse. En ne s'éloignant pas trop, Kat nous montre un long et puissant jet. Puis, connaissant les goûts de son amie, approche sa chatte de la bouche qui l'essuie consciencieusement.
Feignant l'indifférence, je grimpe dans le jacuzzi. Kat me rejoint en ayant déverrouillé son téléphone puis confié à Sylvette. L'occasion est trop belle , elle s'assied sur mes cuisses et entre V4 (oui c'est ainsi que je l'appelle, la dernière des armes secrètes) dans son vagin bien humide. Sylvette fait des photos de nos ébats.
Lorsque Kat sort du jacuzzi, Belle maman lui dit : Viens que je te sèche, comme ça je connaîtrai le goût de mon beau fils.
Voilà qui me donne des idées pour un de nos prochains petits-déjeuners...
Elle en profite pour sucer le clitoris qui est encore plus énorme que le sien. J'apprendrai par la suite qu'elle fait désormais ses séances de pumping avec l'aspirateur !
Après avoir joui, Kat nous explique que les photos sont destinées à sa fille, punie cet après midi pour cause de mauvais résultats scolaires car sinon elle accompagne souvent sa maman aux thermes. Et de me montrer une photo.
. J'espère qu'elle aura de meilleures notes »
'T'es chou' répond Kat qui a compris que sa fille était la bienvenue la prochaine fois.
Elle reste encore , toute aguichée par la séance jacuzzi. La glace étant rompue, elles font selon leurs habitudes, à savoir qu'une main étire soit un téton soit le clito, en permanence. De temps en temps elles se complimentent du résultat obtenu. Sylvette , en fait, se masturbe excitée par la vue de son amie qui tire à présent ses deux tétons dans des mouvements de tire bouchon.. Ma bouche remplace une des mains de Kat, c'est comme un petit pénis, je le mordille et tire en même temps.
Elle jouit, j'insiste en me plaçant entre ses jambes, et lui fait une pipe, pas d'autres mots vu le volume.

Ma belle mère s'absente et revient équipée d'un gode ceinture (j'apprendrai pas la suite qu'il est équipé d'un vibro suceur de clito), et comme je suis à quatre pattes, il lui aisé de m'enculer, avec un rien d'huile d'olive.
Son vibro a des couilles vibrantes, contre les miennes. Nous jouissons à trois.
Le champagne aidant, Kat nous raconte sa vie et surtout l'éducation qu'elle a donné à sa fille. Calquée sur celle qu'elle et sa sœur ont reçue de sa maman.
Règles pour les deux sœurs :
1: on dort nue, comme Maman. Dès l'époque des langes passée.
2: c'est maman qui vous lave.
3 : quand papa n'est pas là, vous pouvez dormir avec moi.
4 : quand vous allez faire pipi, vous appelez maman. La couleur indique si vous êtes en bonne santé.Le pipi c'est stérile, donc ce n'est pas sale.
5 : on s'embrasse sur la bouche.

Partant de là, quand elles étaient seules, elles étaient nues. Souvent sa fille faisait pipi à califourchon sur les cuisses de mère. Elle avait très vite compris qu'elle devait viser la chatte de sa mère qui faisait pipi à son tour.
Après 12 ans à ce rythme, le père, exclu des jeux, parti avec une jeunesse.
Kat invita alors sa mère à habiter avec eux. Les mêmes règles s'imposèrent vu que c'était la grand mère qui les avaient écrites.
La petite assistait aux caresses de sa mère pour sa grand mère. Sa mère dormait alternativement avec elle où avec sa propre mère.
La grand mère s'amusait à nourrir au seins la petite, elle était équipée pour.

Quand la sœur de Kat venait en visite, il arrivait toujours un moment où elles faisaient coucher la petite dans la baignoire et elles arrosaient à trois la plus jeune . Elle adorait cela.
Pendant ce récit, Sylvette d'une main s'étire le clito, de l'autre elle tire sur un téton de Kat.

« Kat ? Mamie est la bienvenue aussi, fixons cela à dimanche prochain .BBQ pour 5 »
'Elle rêve d'une bite comme la tienne, tu ne peux lui faire plus grand plaisir .'
« surtout que j'adore le lait... « 

Pris d'un besoin urgent, je fais coucher Kat dans le gazon. Sylvette s'assied et colle son pubis à celui de Kat. Je m'accroupis au dessus de ses seins et nous pissons. Kat ouvre la bouche, je comprend le message et introduit ma queue, tout en continuant à pisser. Elle avale tout ce qu'elle peut. Quand j'ai fini, Sylvette s'assied sur la bouche de Kat et fait nettoyer sa chatte toute mouillée d'urine. Elle grimpe au ciel, Kat adorant aussi pratiquer le cuni.

On retourne dans la jacuzzi et je prend kat en levrette.
Sylvette prend des photos. Surtout des gros plans.

A brûle pour point elle me demande : 'tu penses que je pourrai inviter ma mère à ton bbq ? '
je suis un peu étonné, je ne l'ai croisé que deux fois et elle est en Ephad.
'tu penses qu'elle va aimer l'ambiance ? '
'oh tu sais ,elle a une amante, une jeune infirmière un peu boulotte. Ça a commencé lentement par les toilettes intimes, puis par la suggestion de raser ma mère car c'est plus hygiénique. '
'oki, bbq pour 6 dimanche prochain'

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Belle Maman
Belle-maman succombe et, devient une chienne avide 2
Belle maman, succombe et devient une chienne avide !
Une maman formidable 2
Une maman formidable 3