Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Elodie E02

Elodie avance. Quoi qu'il arrive elle avance. Une nouvelle rencontre dans un bar. Plus réussie que la précédente? En tout cas plus prometteuse... et plus intense.

Proposée le 27/11/2023 par DomiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman


Elle était rentrée chez elle après être allé saluer Leslie. Cette dernière n'était même pas surprise d'avoir vu le mec partir aussi rapidement. Élodie savait comment s'occuper d'eux. Elle aussi à l'occasion. Mais c'était une autre histoire.

Après une douche rapide, elle avait trouvé le sommeil facilement. Si cet homme n'avait pas su pleinement la satisfaire il avait fait le service minimum.

Le lendemain, en se réveillant, elle s'aperçut qu'il avait fait un peu plus que ça. Cette baise moyenne lui avait donné envie d'un vrai truc, d'une baise, d'un mec qui s'occupe vraiment d'elle. Elle n'avait pas toujours envie.... ou tout du moins pas à ce point. Il fallait qu'elle se trouve un mâle là ! Elle en avait envie.... non besoin. Elle en avait besoin là.

Elle passa sa journée tranquillement en s'occupant l'esprit. Passant d'un labo à un bureau et d'un bureau à un labo. Mais quand elle rentra chez elle, l'envie revint. Elle ne chercha même pas à s'opposer à cette envie. Elle se connaissait suffisamment pour savoir que ça ne servirait à rien. Et elle s'acceptait ainsi.... Même si une partie d'elle même avait honte de ça. Mais ça, la honte, ça viendra ensuite. Peut être.

Elle s'habilla sexy cette fois. Une petite jupe pas trop courte mais à peine en dessous de mi cuisse. Un chemisier bordeaux, un string et des petites chaussures à talon. Tout ça avec un maquillage léger mais équivoque. Notamment son rouge à lèvres bien visible.

Elle reprit le chemin du bar. Il y avait peu de monde cette fois.Un dimanche soir, c'était forcément plus calme. Elle retourna à la même place qu'hier et le barman revint la voir souriant. Elle vit dans son regard qu'il était tout excité en la voyant. Un jour. Un jour peut être elle lui ferait ce plaisir. Mais pas ce soir. Il était trop gentil. Et ce n'est pas ce qu'elle voulait.

Elle sirotait son verre, espérant voir un mec correspondant à ses envies entrer. Elle venait de repousser deux gamins. Enfin, ils avaient la vingtaine comme elle. Mais franchement, elle voulait un homme ce soir. Ils étaient arrivés, gentiment, poliment. Pas de chance pour eux.

Elle finit par voir arriver un quarantenaire. Assez grand, brun. Pas Brad Pitt mais pas dégueux. Des épaules bien visibles, des mains qui semblent avoir l'habitude de manier autre chose qu'un stylo. Elle ne fit rien, laissant le hasard faire les choses. S'il la voulait il aurait ce qu'il veut. Mais elle ne ferait pas le premier pas.

Il finit par la remarquer. Il lui fit juste un petit signe de tête alors que ses yeux venaient de la détailler de bas en haut. Il ne fit même pas semblant de la regarder du coin de l’œil ou de regarder autre chose.

Il s'approcha pour venir s'assoir à côté d'elle.
« Bonsoir »
« Bonsoir »
« Vous attendez quelqu'un ? »
« Oui.... »
« Et il s'agit d'une personne précise ? »
« Non, pas vraiment »

Il était direct. Ça lui plaisait même si ça la perturbait.
Il la regarda de nouveau de la tête au pied en souriant. Ses jolies cuisses, son chemisier ouvert sur le haut, sa bouche bien mise en évidence.... tout l'excitait chez cette femme.

« Le bar ferme tôt le dimanche soir. On pourrait aller ailleurs »
« Oui, vous voulez aller où ? »
« Chez moi voyons. Pourquoi, tu veux aller perdre du temps ailleurs ? »

Elle sentit l'excitation monter et la chaleur envahir son bas ventre. Elle ne le connaissait pas. Le suivre chez lui était une folie. Mais elle était folle, elle le savait. Alors tant pis...
« Ok. Tu habites loin ? »
En guise de réponse elle eu un sourire et elle le vit se lever.....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Elodie
Elodie E01
Elodie E03
Elodie E04
Elodie E05