Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Visite surprise au travail de son épouse

Bertrand rend une visite surprise à Cynthia son épouse, sur son lieu de travail. Bertrand surprend son épouse en train de faire l'amour à un de ses collègues....

Proposée le 20/11/2023 par Isden78

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Cynthia est une femme de 40 ans, brune, le yeux marrons, 1m70. des beaux seins (elle se vente souvent d'ailleurs que c’est la partie de son corps quelle préfère), et des fesses un peu larges mais jolie. Elle est mariée depuis bientôt 20 ans à Bertrand 42 ans, 1m90, cheveux poivre et sel. Ils ont deux grands enfants de 17 et 20 ans. Ils ont connu une période de trouble suite à une infidélité de Bertrand il y a quelques années, ce qui a changé leur relation. Depuis, Ils font l'amour une à deux fois par mois au grand regret de Bertrand qui voudrais prendre sa femme plus souvent. Quotidiennement il essaye de lui faire l’amour, tenter de nouvelle approche mais Cynthia le repousse. L’un et l’autre se font des reproches sur leur vie sexuelle. Cynthia voudrait qu'il lui broute le minou mais Bertrand n'aime pas cette pratique et celui-ci voudrait tenter la sodomie ou se finir dans sa bouche et la voir avaler son foutre mais elle refuse systématiquement .Pour pallier à ces manques, il se masturbe très souvent sans savoir que sa femme l’a déjà surpris plusieurs fois.Parfois elle lui fait sous entendre mais Bertrand fait le sourd. Cynthia était secrétaire dans un bureau d'études. Un soir, elle décida de rester plus tard au travail, pour finaliser un dossier important. Bernard décida de lui apporter quelques choses à manger car elle n'avait rien prévue. Il se gare alors dans une rue proche du bureau, la porte principale étant fermée le soir, il se dirigea vers la porte de service située à l'arrière du bâtiment. Il passe alors devant la fenêtre du bureau de sa femme.
Le volet étant entrouvert de quelques centimètres, il regarda sans vouloir l'espionner mais juste pour voir si elle était dans son bureau. Cynthia était bien là, en train de discuter avec un de ses collègues. Quand tout à coup, il vit ce beau collègue, qui s’appelait Greg, se rapprocher et mettre sa main dans l'ouverture du polo de celle-ci pour lui caresser un sein. Elle bondit, faisant tomber sa chaise. Bertrand devine qu’elle lui demande ce qu’il lui prend, elle, qui aime lui rappeler très souvent sa fidélité sans faille. Il les voit discuter un court instant, son collègue tourna les talons. Bertrand se dit : « Ouf, j’ai eu chaud ».
Alors qu’il s’apprête à aller sonner à la porte très énervé, il voit son épouse, attraper la main de son collègue pour la poser elle même sur son polo au niveau de sa poitrine. Bertrand sent la colère monter mais il s’étonne qu’il n’y a pas que celle-ci qui monte en lui. Il se surprend à sentir son sexe grossir, mais ressent aussi une excitation qu’il n’a pas ressenti depuis très longtemps.
Greg, caressa la poitrine de Cynthia, et commença à l’embrasser langoureusement. Il passa sa main sous son polo qu’il fini par enlever pour découvrir un magnifique soutien-gorge noir à dentelles légèrement transparent, ces seins étaient magnifiques et ses tétons déjà si durs. Elle posa sa main sur sa protubérance et appuya sur son sexe qui paraissait énorme.
Il lui, déboutonna son jean, et lui malaxa les fesses de Cynthia, l’excitation monta de plus en plus, il ramène sa main à l’intérieur de sa culotte pour lui caresser sa chatte déjà bien trempée. Elle ouvrit sa braguette et baissa son pantalon et son boxer pour en sortir un sexe de belle taille. Bertrand était stupéfié par la scène de sa femme pas si fidèle que ça. Bertrand de son côte sort son sexe de son pantalon et commence à se caresser le bout du gland.
Cynthia se met à genoux et commença à insérer ce sexe imposant dans sa bouche. La petite voix intérieure de Bertrand dit : « allez vas y ma petite salope, suce-lui bien sa grosse bite ».
Greg attrapa la tête de Cynthia pour faire des va et viens dans sa bouche très profondément jusqu’à l’étouffer et lui disant: "oh oui, vas y! Suce ma queue, depuis le temps que j'en avais envie. Vas y, suce petite salope, montre moi que t'aime ça." Bertrand envie cet homme car elle savait faire des très bonnes fellations. Elle le suça un moment pendant que son collègue lui malaxer ses magnifiques seins et joué avec ces tetons. Greg, releva Cynthia pour l’asseoir sur le bureau, jambes écarter et pieds posés sur le bureau, et lui mets un doigt dans sa croupe dégoulinante. Il passa très vite à deux puis à trois doigts, Cynthia était dans un état d’excitation terrible. lorsque Greg, baissa sa tête vers sa chatte pour lui lécher langoureusement ses lèvres bien gonflées, son mari aperçu sa femme dans un état d’extase qu’il a rarement ressenti chez sa femme, c’est vrai que Cynthia adorait ça, alors elle en profita un maximum d’autant qu’il se débrouillé très bien. Elle etait surexcitée et arrivait à entendre malgré la fenêtre fermée, sa femme criait : « oh ouiiii, vas y, lèche la bien ma petite chatte j’adore ça !!!  Joue avec ta langue, titille mon clitoris, tu auras tout ce que tu desire de moi mon petit salaud."
Greg sentait sa collègue prête, remplaçant sa langue par le bout de son gland gonflé mais Cynthia lui demanda de continuer : « non, ne t’arrête pas s’il te plait, c’est tellement rare qu'on me lèche la chatte avec autant de vigueur, continu et tu auras le droit de me prendre dans toutes les positions que tu voudras ».
Tout à coup ,elle le leva et attrapa le bout de son gland et se caresse le clitoris avec. Très excité, il entra rapidement sa queue dans son vagin. Il enfonça son sexe de plus en plus profond, puis commença un balai incessant de va et viens. Cynthia, lui jeta un regard de salope en chaleur,
elle sentait la jouissance monter en elle, poussant des petits cris de plaisir et criait : vas y, défonce moi bien, vas y....ce qui excité encore plus son fougueux collègue ... après de longues minutes dans cette fente, il lui mit un doigt dans son anus. Elle ne se controla plus les cris étaient plus intense: "oh oui putain c bon, continu mon petit salaud". Greg:" t'aimes ça hein, ça fait longtemps que j'avais envie de te baiser. Je me suis souvent masturbé en pensant à tes fesses et a tes seins petite chaudasse..oh je peux te dire que je vais bien en profiter, je vais te défoncer comme une petite pute.
Greg se retira, la retourna et la pencha sur l'avant en plaquant ses seins sur le bureau. Il carresa son petit trou avec le bout de sa bite encore humide de son liquide intime. Bertrand se réjouissait :" ah ah mon petit gars, tu vas voir que ma pute de femme a des limites et va te refuser son anus."
Cynthia, se contracta, Greg lui dit : tu veux... Elle bafouilla. Greg poussa sa verge pour rentrer tout doucement le bout de son sexe, et s'y engouffra petit à petit, avec délicatesse . La coquine poussa quelques cri de douleur, et au bout de quelques secondes, les mouvements se faisant, Bertrand, stupéfait , vit celle ci prendre du plaisir. Il n'en revins pas, elle qui avait toujours refusée cette pratique. Greg, lui défonça avec vigueur l'anus de sa cochonne de femme, elle glissa ses doigts sur sa chatte mouillé et se caressant le Clitoris, ce qui la fait jouir comme rarement: "oh putain oui c bon, oh la la continu, défonce mon gros cul de salope, vas y profite, ooooohhhhhh c booooon.".
elle cria, cria de plaisir. Bertrand etait excité de voir sa femme prendre autant de plaisir, son sexe étaient dur, quand il sentait sa seve monté , il ralentissait le mouvement. Greg continua sa sodomie et lui dit:" t'aime que je te défonce le cul, tu vas voir,j'en ai pas fini avec toi. Tu sais que je suis pas le seul à fantasmer et vouloir te prendre le cul." Cynthia:"pourtant je n'ai rien fait pour." Greg:" tu crois ça petite trainée , tu ne te rends même pas compte. T'inquiète ,on va bien s'occuper de toi,
Je vais te guidé pour que tu excités encore plus tout ces salauds."
Après avoir bien défoncer le cul de sa collegues, se retira, posa le pied de cynthia sur la chaise de bureau, sa croupe etait là prête a accueillir de nouveau ce sexe qui en demandé encore et encore. Il entra facilement et la pénétra très facilement, sa verge glissa jusqu'au fond de son vagin et la culbute de plus en plus fort. On entendait les deux amants jouir tellement fort que Bertrand craignait qu'on les entendait dans la rue. Greg attrapa son coude la retourne brusquement, pour l'allonger de nouveau sur le bureau, il entra en elle, il n'en pouvait plus, il caressait ses seins magnifiques et continuait de la faire jouir encore et encore. Tout à coup il se retira, appuya sur ces epaules afin quelle s'agenouille et la Bertrand vu sa femme prendre le sexe de son amant pour le masturbé , Greg m'en pouvait plus de contenir son foutre, il pinça la mâchoire de celle ci pour lui ouvrir la bouche et vida sa semance, remplissant la bouche de Cynthia d'une grande quantité de sperme. Greg:" allez, avale moi ça , et n'en laisse pas une goutte." Bertrand n'en revenait pas, elle avait la bouche pleine et elle avalait avec plaisir ce breuvage, elle, qui s'est toujours refuse de faire ça a son mari....voyant sa femme se lécher les doigt dégoulinant de sperme et nettoyant le sexe de son amant, Bertrand, excité comme jamais, éjacula à son tour sur le par terre de fleur devant la fenêtre . C'est alors que son coude glissa sur le rebord, claquant le volet, surprenant les deux collègues qui se rhabilla en vitesse. Bertrand remis son sexe ramolli dans son pantalon et se dirigea vers la porte et sonna... c'est Cynthia qui vint lui ouvrir la porte encore en sueur et décoiffer. Elle lui demande ce qui fait là . Bertrand répondant alors :"je suis venu t'apporter de quoi prendre des forces, sans savoir que tu avait déjà mangé. Cynthia essuya un reste de sperme à Greg. Affolé, et sans savoir que son mari avait reluquer toute la scène, elle dit alors à son mari de l'attendre , qu'elle va chercher ses affaires pour partir avec lui. Elle entra dans le bureau, rassembla ses affaires, et regarda Greg en lui disant :" à demain, j'essaie de venir un peu plus tôt". Elle retourna vers l'entrée ou Bertrand l'attendait . Ils rejoingnierent leurs voitures, Bertrand lui propose alors de rentrer avec sa voiture.
Un grand calme régnait dans le vehicule, quand soudain Bertrand pris une direction inhabituel. Cynthia lui demanda pourquoi il ne prenait pas la direction de leur logis. Bernard resta silencieux.... il continua de rouler en pensant à la petite surprise qu'il lui réservée....mais ça c'est une autre histoire ...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mon épouse, actrice
Les liens au travail
Mon épouse a pris son pied avec 2 jeunes hommes
Une journée de travail pas comme les autres.
Ma femme prise dans cabine d’essayage par un collègue de travail sans le savoir