Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Première relation homo dans un bois

Découverte sur le tard de mes envies réelles d'avoir des relations sexuelles avec des hommes, j'ai pu le réaliser pour la première fois à 52 ans en allant dans un bois à proximité de chez moi et après avoir fait le voyeur, j'ai du satisfaire l'envie d'un autre voyeur....

Proposée le 19/07/2023 par Dibrile

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie


J'habite en Île de France et j'ai 62 ans, à la retraite depuis 1 an j'ai choisi de me confier sur une partie de ma vie intime, et les différents moments et changements que j'ai pu vivre durant mes 10 dernières années. J'ai vraiment vécu ces différents récits et je retranscris le plus précisément possible.

Première relation homo dans un bois Bien que marié, depuis de nombreuses années j'avais envie d'une relation avec un homme, j'avais 52 ans et cette envie me hantée de plus en plus souvent.
J'adorais porter de la lingerie et souvent lorsque j'étais seul, j'en profitais pour enfiler un string et un soutien gorge en m'imaginant avec un homme et je me masturbais tellement cette situation m'excitait.


Un samedi matin au mois de juin 2013, j'effectuais du bricolage chez moi, il faisait très chaud et vers 10h, je fait part à ma femme que je dois aller au magasin de bricolage situé à une quinzaine de kilomètres de chez nous car il me manquait du matériel. En short et tee shirt me voilà parti pour faire mes courses dans mon magasin de bricolage préféré.


En route à environ une dizaine de kilomètres de chez moi je passe devant un bois qui est renommé pour être un lieu de rencontres, de couples, amants, et gays. Je n'y suis jamais allé bien que j'y pense chaque fois que je passe devant, une fois de plus je poursuit ma route en direction du magasin où je me rend.
Je réalise mes achats qui sont principalement de la petite quincaillerie étant en train d'aménager mon garage pour pouvoir optimiser le rangement.


Au retour, arrivant au niveau du bois tant renommé, je ne sais par quelle pulsion je décide de prendre le petit chemin afin de satisfaire ma curiosité sachant qu'un samedi matin il n'y aura certainement personne. Après avoir fais une cinquantaine de mètres dans le chemin, ce dernier s’élargit pour former comme un petit parking pour stationner 5 ou 6 voitures. Voyant qu'il n'y avait personne je décide de me stationner.


Je me pose la question, si ce n'était qu'une légende et des ragots et qu'en réalité il n' y a rien du tout dans ce bois. Je descend de ma voiture marche encore une cinquantaine de mètres sur le chemin, et m'aventure dans un chemin plus étroit se trouvant sur ma gauche. Je marche une centaine de mètres et je ne vois rien de particulier, je suis totalement seul.


Je m'apprête à faire demi tour lorsque je vois un vélo VTT appuyé contre un arbre dans le bois, à 4 ou 5 mètres du chemin dans le bois, je m'en approche, et j'entends un bruit, en m’enfonçant discrètement un peu j'entends des bruits de personnes. Je vois alors un homme debout d'une cinquantaine d'années totalement nu en train de se faire sucer par un homme accroupi un peu plus jeune lui aussi totalement nu. C'est la première fois de ma vie que j'assiste à un tel spectacle en réel.
Ils ne me voient pas, car je suis caché par un épais feuillage formé par des buissons.
L'homme debout que je vois de profil à un sexe assez gros et long, il est légèrement bedonnant, mais à une belle érection.


Ne voulant pas être découvert je m'apprête à partir mais je réalise une présence derrière moi. Je reconnais que je panique un peu et prend même peur, quand je sent une main m'appuyer dans le dos comme pour me retenir, je ne bouge plus je ne sais pas pour quelle raison je suis tétanisé je ne sais pas si c'est la honte, la peur, je ne sais pas trop quoi faire. Dans le même temps la personne me prend sans brutalité mon avant bras droit et me fait poser ma main sur son sexe qui est sorti et est en érection. Par réflexe je retire ma main mais il me la reprend pour que je le masturbe et en même temps me dit d'une voix sèche : « Branle moi ».
L'homme se trouve derrière moi su mon côté droit je ne l'ai pas vu mais à la voix je devine un homme d'un certain âge, et de peur de voir la situation dégénérée je m'exécute.


Le couple devant moi a changé de position et le quinquagénaire est en train de prendre son partenaire qui s'est mis debout en partie courbé pour lui faciliter la tache.


Cette situation que je ne maîtrise plus provoque chez moi une érection, j'entends l'homme que je masturbe gémir doucement, il faut dire que pour la première fois de ma vie je touche un sexe d'homme et cela me fait une drôle d'impression. Son sexe est énorme et son érection est particulièrement dure un vrai morceau de bois. Je fais des vas et viens sur son sexe avec ma main, alors qu'avec une de ses main il me touche les fesses à travers mon short, je sent sa main me palper les fesses en insistant pour tirer sur mes lobes jusque entre mes cuisses.
Je suis en érection et je le reconnais excité, je ne me reconnais pas et semble sur un nuage.


L'inconnu n'arrête pas de me toucher les fesses cela semble l'exciter beaucoup et je dois dire moi aussi, puis au bout de quelques minutes, j'ai perdu la notion du temps, il me dis en chuchotant : « Salope... » et au même moment un gros jet de sperme atterrit sur le feuillage du buisson devant nous, je continue de le masturber quelques secondes, il me retire son sexe de ma main qui reçoit quelques gouttes de sa semence. J'entends un bruit de feuillage et l'inconnu disparaît sans même un merci.
Je ne l'ai pas vu je ne sais pas à quoi il ressemble.


Le couple devant moi continue de se besogner, mais je réalise qu'il est temps pour moi de partir, je quitte les lieux doucement avec aussi la peur de retomber sur mon inconnu. Je monte rapidement dans ma voiture et je repense à ce moment fou que je viens de vivre, presque irréel.


En arrivant chez moi, je ne peux résister d'aller au toilettes et de me masturber tellement mon excitation est forte je joui en 3 minutes.
Une première expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.


Je vous raconterez la suite de mes expériences.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Jean
Je suis d'accord avec Sacha, c'est un peu court comme récit mais branler une belle bite en se laissant traiter de salope est déjà excitant. La suite dans la bouche?
Posté le 19/02/2024

Dibrile
@Sacha Oui c'est un début, dans mon récit je relate ce qui s'est réellement passé, ce n'est pas un fantasme simplement une histoire vraie, merci cependant pour le commentaire.
Posté le 4/08/2023

Sacha
Pas mal pour un début. Mais c'est un peu court, jeune homme. Il faut se risquer davantage, oser la relation charnelle entre hommes, dans toute sa plénitude, pas juste une branlette, du cul.
Posté le 22/07/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma première fois homo
Ma première expérience sexuelle homo
Première fois dans une cabine d’essayage
Le bois de Boulogne
Aventure au bois de Boulogne