Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mari voyeur, amant extraordinaire 2

Robert se place à son poste d'observateur, il se branle comme un sauvage, en regardant mon amant me prendre comme un animal, le bougre jouit plusieurs fois, car le spectacle est à la hauteur de ses espérances.

Proposée le 23/06/2023 par michelle2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Robert, mon mari prend ses aises dans un confortable fauteuil. Mon amant prend place sur une chaise, et me dit :

-Empale-toi salope, tu vas savoir ce que c'est qu'un véritable mâle, mais avant suce-moi bien pouffiasse !

Mon amie Lucie lui à surement dit que j'aimais être insultée. Je saisit la bite de mon amant et commence un branlage énergique, il s'avance sur la chaise et dit :

-Enfonce-moi deux doigts dans le cul pendant que tu me branles salope !

J'obéit, sans préliminaire, je lui enfonce mon index et mon majeur dans le cul et le ramone sauvagement, le bougre serre les dents, comme par miracle sa bite devient monstrueuse, j'accélère le branlage, il gemit comme un damné. Je l'enjambe, saisit sa bite tendue et m'empale jusqu'aux couilles. Mon corps fait l'ascenseur, sur sa queue, le cochon me tord les mamelons pendant que je le chevauche. Robert hurle :

-Fais-lui mal, vas-y elle adore ça !

Il m'etire les mamelons si fort que j'en ai les armes aux yeux, de temps en temps, il gifle mes seins, je dois avouer que j'aime ça. Sa bite s'enfonce entièrement en moi à chaque descente. Je suis fébrile, je déglutis fortement en accélérant l'escalade du pieu qui me fore le ventre. Je plante mes ongles dans le dos de mon amant, et me cabre comme un cheval qui rue en jouissant terriblement fort. Robert ne perd pas une image, il a baissé, son pantalon et son slip, il a sorti sa bite et se branle comme un sauvage en répétant sans cesse :

-Oui, oui, fais la jouir comme une truie, oh putain comme c'est bon, oh la vache, je vais décharger !

Un flot de sperme jaillit de sa queue et retombe sur son ventre, qu'il étale d'une main sans cesser de se branler. Mon amant grince des dents, il se désaccouple de moi, le retour sur le ventre m'ordonne de me mettre à quatre pattes, et me prend en levrette comme un soudard, ses coups de pilons me font geindre, un drôle de clapotis se fait entendre à chaque enfoncement de sa queue dans ma chatte débordante de cyprine. Il me frappe les fesses en disant :

-Tu aimes ça hein sale pute, avoue-le !

Je ne peux que dire la vérité :

-Oui, bats-moi mon salaud, marque-moi !

Pour toute réponse, le gredin me défonce avec une brutalité inouïe. Sa queue voyage dans ma chatte à grande vitesse, ses couilles me frappent la chatte à chaque enfoncement. La bite de mon mari et violacée tellement le bougre la malmène, il la branle avec une telle violence qu'il en grimace. Il hurle :

-Défonce-lui le cul, le cul, oh putain, je jouis encore !

Sa bite gicle comme un geyser, ses mains et son ventre sont couvertes de sperme que le coquin étale sur son ventre en grognant de plaisir. Mon amant tire sur mes hanches, se bloque et envoie plusieurs giclées de sperme dans mon ventre, la douce chaleur du liquide me fait jouir une seconde fois comme une dingue. Il se retire rapidement et pose son gland contre mon anus, enfin, je vais recevoir ce que j'attends depuis le début, c'est-à-dire une bonne bite dans le cul. Sans ménagement, il pousse, je grimace, bien qu'habituée à ce genre de pénétration, la douleur est terrible, de plus que le bougre est monté comme un poney. Sans discontinuer, il s'enfonce jusqu'aux couilles dans mon cul. Robert l'encourage :

-Vas-y, éclate-lui le cul, fais la gueuler oh, c'est trop bon, encule-la bien !

Le coquin sait comment me faire gémir, il me défonce comme une grosse pute avide de bites. Sa queue qui me dilate la gaine étroite, me fait gémir de bonheur. Pour me gâter, il me donne quelques bonnes frappes sur les fesses. Je suis au summum du plaisir, malgré mes fesses rouges, je gémit comme une chienne en rut. Le pilonnage incessant me fait cabrer, je pousse un cri en même temps que mon mari, qui jouit encore. Le bougre à retirer sa queue de mon cul pour la replanter violemment au plus profond de mon rectum. Robert cri :

-Oui comme ça, encule-la comme ça !

Mon amant réitère le mouvement plusieurs fois, jusqu'à ce que je jouisse. Je halète, terriblement, le salaud augment la brutalité de ses pénétrations. Il me sodomise un long moment, il est vrai que le bougre est très résistant. Il fini par me remplir le cul de son sperme épais. Mon mari, a les yeux presque révulsés, il se branle comme un malade, une décharge plus forte que les autres, le fait cabrer. Il dit en haletant :

-Oh putain, je vais mourir, mais je veux jouir encore une fois, alterne le cul est la chatte mon salaud !

Mon amant, ressort sa bite de mon rectum et la plante dans la chatte, il fait quelques aller et retour, puis réinvestit mon cul, j'adore ce genre de baise, je pâme de bonheur. Je ne sait même plus où est sa bite, si c'est dans mon cul ou ma chatte tellement c'est jouissif. Je jouis plusieurs fois, sous les assauts répétés de mon amant increvable. Il me remplit le cul une ultime fois avant de me frapper le cul avec sa ceinture. Je suis aux anges, il faut que je remercie mon amie Lucie.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Philus
De nombreux progrès à faire. Ceci n'est pas une histoire...
Posté le 15/07/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mari voyeur, amant extraordinaire.
Femme avide, mari voyeur.
Mari, femme, amant
Maryem, son amant et son mari
Le mari de mon amie est mon amant...