Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une rencontre incroyable.

Paul, en déplacement professionnel dans une cité historique du sud de la France, rencontre une amie d'enfance, Marianne les deux ne se quittent plus, ils dinent et vont danser tous les soirs ensemble.

Proposée le 22/06/2023 par michelle2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


C'est la pleine saison estivale, la chaleur est accablante, chacun cherche de la fraicheur comme il peut, les terrasses ombragées sont prises d'assauts. Sur la place de la petite citée balnéaire, le clapotis d'une fontaine se fait entendre, l'eau n'est pas potable, une femme se rafraichit le visage et se mouille la nuque.
Un homme en sueur s'approche pour faire de même. Les deux se regardent, la femme fronce les sourcils et s'écrie :

-Paul, c'est toi ?

L'homme surprit là dévisage un moment puis réplique en souriant :

-Marianne, c'est bien toi ?

Les deux se jettent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassent, les embrassades sont interminables. Paul et Marianne se sont connus sur les bancs de l'école, ils étaient de très amis à l'époque, mais les aléas de la vie ont fait qu'ils se sont perdues de vue.
Paul propose à Marianne de prendre un verre, la femme heureuse de ces retrouvailles accepte sans hésitation. Une fois attablés, se remémorent les bons moments du passé. Marianne habite à Genève, elle passe ses vacances dans cette cité historique, elle est mariée, mais son mari est resté en Suisses pour gérer sa boutique. Quant à Paul, il est en déplacement professionnel, mariée lui aussi avec une femme charmante qu'il adore,

Après la journée de travail de Paul, ils dinent ensemble, et vont danser le soir, au fil des heures, ils deviennent très fusionnels, les jours passent, ils ne se quittent pratiquement plus. Lorsqu'ils dansent, ils se serrent très fort, mais ne se sont jamais embrassés. Ils se regardent tendrement comme des amoureux. À table, il lui prend la main et l'embrasse tendrement, ce geste fait frissonner Marianne, elle baisse les yeux pour ne pas croiser le regarde de Paul. Lorsqu'il lui parle en lui serrant les mains, elle devient fébrile, elle degluite bruyamment, ses yeux luisent de bonheur. Mais l'heure tourne trop vite pour eux, mais le devoir appel Paul, c'est avec regrets qu'ils se séparent chaque nuit.


Le lendemain, comme un rituel, Paul rejoint Marianne pour diner. Il est morose, et ne sourit presque pas. Marianne l'interroge :

-Oh, tu en fais une tête Paul, tu as un problème !

Il regarde Marianne, et répond :

-Il faut que je rentre, demain soir au plus tard, mon patron me rappelle pour un autre chantier urgent !

Marianne semble autant déçue que Paul, elle lui dit :

-Faisant la fête pour cette dernière soirée !

Paul lui sourit et répond :

-Tu as raison, amusons-nous !

Il demande au garçon une bouteille de champagne et deux verres. Les deux amis trinquent et terminent le repas mieux qu'il n'avait commencé. Paul l'entrain dans une boite de nuit, très mal éclairée. Ils
s'installent à une table et Paul recommande du champagne. Marianne lui sourit et dit :

-Tu veux me souler hein coquin !

Paul réplique en riant

-Qui sait, avec un malentendu, tout peut se passer !

Marianne éclate de rire, elle avale son verre d'un trait, Paul l'imite est l'invite à danser. Il la serre très fort contre lui, son bas-ventre appuie sur celui de Marianne qui ronronne doucement entre les bras de son ami. Sa joue est collée à la sienne, il hume la bonne odeur que cette femme dégage. Il depose un petit baiser sur le cou de Marianne qui frémit, elle se blottit contre lui, soupirant de nombreuses fois.

Le frottement des bassins, produit son effet, Paul commence à avoir un début d'érection. C'est mal à l'aise, qu'il regarde Marianne dans les yeux. Elle lui sourit et se presse encore plus fort contre le mat qui ne cesse de prendre du volume.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

espoires
Bonne histoires
Posté le 24/02/2024

espoires
Bonne histoires
Posté le 24/02/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une rencontre incroyable 3
Une rencontre incroyable 2
Rencontre incroyable grâce à ce site d'histoires
Rencontre incroyable grâce à ce site d'histoires - 3ème volet
Rencontre incroyable grâce à ce site d'histoires - 2ème volet