Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Dans le parking du quartier.

Je suis dans le bus en direction de mon lieu de travail, quand soudain j'aperçois cette belle femme en tailleur assise pas très loin de moi. Nous commençons à nous regarder ses yeux me déshabillent , je peux lire en elle un désirs ,une excitation qui est à la fois réciproque....Je bande tellement...

Proposée le 23/05/2023 par Goldorak94

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: Parking
Type: Fantasme


J'étais dans le bus en route pour le travail pendant que j'échange sur un site .

Dans le parking du quartier. Notre conversation était principalement portée sur son escapade enrichissante et très excitante de son weekend.

Cette conversation commence à faire monter en moi un début d'érection.. toujours en étant concentré dans ma discussion je sentais un regard se poser sur moi.

Je levais alors les yeux et là je vis une femme mature blonde assez élégante qui me fixait, elle portait un long manteau noir et un chemisier blanc qui divulguer une belle forte poitrine, le tout avec une jupe mi-courte assortie de bas et talons de la même couleur .

Je sentais que son regard insister mais en direction de mon entrejambe je lui fait un clin d'œil donc elle répondit avec un très large sourire.

Je commençais alors à jouer avec elle en écartant les jambes pour la laisser deviner l'ampleur de mon paquet.

Ce petit jeu à durer jusqu'à mon arrêt. En descendant du bus, je lui ai regarder tout en souriant.

Elle me devance en quittant le bus de l'autre porte arrière , je me suis dit coïncidence?

En tout cas c'est ce que nous allons voir j'accélère légèrement mon allure jusqu'à l'entrée d'un garage souterrain où je pénétrai. Je me mis dans un enfoncement dans l'obscurité et attendait son arrivée ou pas?

Et la j'entends le bruit de ses talons, soudain sa silhouette se présenter.
Elle entre d'un pas hésitant pour faire durée le suspens et l'excitation qui est réciproque.

Je lui tire le bras la dirige vers moi, sans discuter je lui ai regarder profondément puis nos lèvres nos bouches nos langues se mêlent se caresse un long baiser langoureux. Puis elle s'est mise à genoux ouvre ma braguette, et lui présente ma queue...

Un ouah sorti de sa bouche, et sans se faire prier elle la saisis commence à me branler lentement tout en me la serre fort au niveau du gland bien dure .

Et là... Sa langue experte parcouru mon gland en formant des petits mouvements circulaire tout au tour, puis descendi le long de ma verge pour remonter avant de commencer à me gober... Elle sait vraiment s'y prendre cette belle inconnue.

J'encourageais sa cadence en la tenant par les cheveux et effectué des mouvements de va et vient dans sa bouche, l'extase absolu. D'un coup ma main sur son arrière crâne j'attrape ses cheveux et enfonce ma queue bien profondément dans sa gorge .

Au bout d'un moment je la redresser la retourna en la plaque contre le mur . Je la cambre, descend la jupe, puis saisis son collant et le déchire le haut de son fessier bombé fendu par un string... Je le met sur le côté et je pose ma bouche chaude ma langue bien humide sur son cul je la lèche , bouffe son petit trou qui se dilate au fur et à mesure que ma langue s'introduit dans son orifice bien chaud .

J'écarte son fessier présenter ma queue,
elle était bien dilatée cette belle coquine bien chaude .Puis je glisse ma main puis mon indexé et majeure entre sa chatte humide et la je plonge ma langue encore de longue minutes ainsi un régal d'avoir sa bonne mouille en bouche l'excitation était encore plus intense.
Et la je me lève enfonce lentement pour ne pas lui faire trop mal, mais cette dernière m'encourag en me disant "Vas-y encule moi fort", ce que femme veux... J'y allais donc profond sans ménagement elle pousse un cri à la fois de plaisir et de douleur... Je continu encore et encore.

Je commence à accélérer les mouvements et la limer on y prenait plaisir intense. Quand à moi, mon excitation était au maxum tampis si j'arrive en retard au boulot il fallait que je profite de cette belle inconnue au corps appétissant...

Tout en la baisant je lui caressait sa belle poitrine ses tétons.

Le rythme effréné, elle m'encourage par des chuchotements et ne dissimulait plus ses cris de plaisir au risque de nous faire surprendre...

Après un bon moment de plaisir anal, je décidais de m'occuper de sa chatte en la plaçant en levrette à même le sol...

Elle se trouvait là les fesse remontée avec l'anus béant suite à mon matraquage anal...
Je pénètre sa chatte chaude et humide, vraiment délicieuse et accueillante.

Je la lime avec hardeur en tenant par ses cheveux pour notre plus grand plaisir de longue minutes effrénés mes testicules cognent contre son jolie fessier je profite de lécher , embrasse sa nuque son dos des caresses.

Soudainement je sorti pour lui offrir pour une dernière fois ma queue imbibée de son nectar elle l'a saisie de nouveau en bouche me suce avec fougue je pousse un crie de jouissance incroyable... Des flots , des jets de mon sperme épais et chaud se déverse dans sa bouche elle avale et rend ma queue propre incroyable.

Je l'embrasse tendrement contre le mur.

Elle remonte sa jupe remet ses cheveux en place et chacun repris son chemin initial.

Ce fût une superbe expérience . J'arrive à mon boulot en retard bien-sûr.

Je vois mon patron assis a une table avec son thé habituel et la surpris de voir ma partenaire d'un moment arrivée à mon lieu de travail, c'était le rdv commercial de mon patron .

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Céline
Génial l'histoire.et super l'intrigue et l'érotique et Vie
Posté le 3/04/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Cinéma de quartier.
Comme dans le roman, pas comme dans la chanson !
L’un dans l’autre
Dans la Chaleur d'un Été.
Discussion dans le lit