Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Infidèle

Un après midi alors que je me rendais dans la commune de st rose pour assister au carnaval, j'ai aperçu une jolie métisse au coin de la rue, ma femelle échangeais avec une de ses copine, j'en ai profiter pour m’avancer vers cette métisse aux cheveux bouclé mi-long. J’entame la discussion

Proposée le 28/04/2023 par NRV

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


Un après midi alors que je me rendais dans la commune de st rose pour assister au carnaval, j'ai aperçu une jolie métisse au coin de la rue, ma femelle échangeais avec une de ses copine, j'en ai profiter pour m’avancer vers cette métisse aux cheveux bouclé mi-long. J’entame la discussion en lui disant :

-J'aurais vraiment aimé te connaître, mais seulement ma copine risque d'arriver d'un instant à l'autre
-Donc on ne pourra pas se connaître
-Je te trouve vraiment sublime ! Si je le pouvais j'en aurais profiter plusieurs heures à regarder le vidé en ta compagnie. Je te trouve vraiment très belle et je souhaite te revoir, laisse moi ton numéro et je t'appelle très vite.

Elle écrit sur mon téléphone son numéro, puis je lui dit

-Fait moi la bise comme sa si ma copine me voit te parler elle ne me posera pas de questions.
-Si tu veux.

Je retourne près de ma femelle et lui demande si on peux y aller.Plus loin ont regarde les groupes passer et je repense à Julianna cette métisse au jolie sourire apaisent qui laisse auguré d'une extrême douceur. Elle dégageais une chaleur humaine.
Nous avons regarder le défilé, danser tout les deux en voyant passer certain groupes, et j'en ai profiter pour mater quelques cul à moiter dénuder de ces antillaises bien en forme. Après avoir profiter de ce spectacle, Gladys et moi somme rentré à l'appartement, elle s'est tout de suite dirigé vers la douche et c'est mise en petite tenu, un petit short en satin avec le haut assorti. A mon tour j'ai été prendre une douche, à mon retour dans la chambre je l'entends gémir.

-Doudou il y a quelqu'un avec toi ?
-Non viens je veux coucher avec toi !

Je ne me suis pas laissé prié plus longtemps, j'ai tout de suite été me glissé en ma femelle.
Après nos ébats je suis sortie en douce pour appeler Julianna, notre échange a été divin, elle est sur la même longueur d'onde que moi et est prête à avoir une relation secrète avec moi. Ont s'entend sur tout les plans elle est artiste et s'exprime en peignant des toiles qui reflète sa vision de la réalité, elle pense que nous sommes sur terre pour faire évoluer notre vibration, et sa passe aussi par le plaisir des sens, en ayant discuter sexe, Julianna ma fait part de sens fantasme, il s'avère que c'est une vrai cochonne. Nous nous somme fixé un rendez-vous ce Vendredi soir.
Vendredi dans la soirée j'ai appelé un ami pour lui proposer une sortie, évidemment c'était mon alibi. Voila la belle métisse elle était garé dans le parking d'une station service, je la récupère, puis on s'en va ensemble vers un hôtel au Nord de l’île. Elle porte une robe courte mettant en valeur ses hanche et le décolleté permet d'apprécier sa petite poitrine. Sur le chemin de l’hôtel je porte ma main entre ses jambes un instant, puis sa réponse a été de me caressé le sexe puis de le sortir de mon short une fois gonflé. Elle m'a fait une superbe pipe pendant que je conduisait, puis elle a rigoler en disant qu'elle voulais goûter à la marchandise. Nous somme enfin arrivé dans la chambre, je ressens pour elle une attirance extrême, mon énergie sexuelle tourbillonne en moi. Nous avons pris une bouteille de champagne pour les pause. Sans attendre je l'ai prise dans sa position préférer, Je soulève sa robe et lui enlève son string noir, je ne peux m'enpécher de caresser son minou pour faire connaissance, je lui embrasse tendrement sa chatte et la lèche. La je lui dit :

-Je veux qu'on fasse quelque chose d'unique que tu n'as jamais fait avec aucun de tes partenaire.
-Je pourrai danser pour toi.
-J'avais autre chose à l'esprit, je voudrais te voir te caresser tout le corps et te masturber.
-Oh t'es plutôt coquin !
Julianna enlève sa robe bleu et commence a se presser les petits seins comme pour les faire se toucher, elle passe ses doigts dans sa bouche et se caresse les seins. La elle commence à écarter les lèvre de sa chatte :
-tu voit comme elle mouille pour toi
-allonge toi et fait moi voir comment tu t'y prends pour te faire jouir.

Elle se met sur le coté et me montre ses fesses elle me demande de lui frapper les fesses. Je m'exécute puis elle se retourne et commence à se caresser.

-Tu veux me pénétrer ou je met les doigts à l'intérieur?
-Continu avec les doigts.

Ces doigts sont long et fin, elle en introduit deux, elle les fait glisser avec vigueur, Julianna en met un troisième puis gémit doucement.

-Tu pourrais en mettre cinq à la fois, j'ai envie de te voir ouverte.
-Oh non ce serai trop pour moi.
Elle continu à ce masturber un instant et me dit :
-Rapproche toi j'ai quelque chose à te dire.
-Oui dit moi tout.
-J'ai envie que tu me pénètre, depuis que je t'ai sucer dans la voiture, j'ai senti qu'elle était bien grosse, je te veut en moi !

Je baisse mon short, je suis déjà en érection., elle à une grosse chatte épaisse ma métisse. J'entre en elle et on se caresse sans cesse, Je ressent son magnétisme animal. Ont est connecté, je la soulève et la prends dans sa position préféré. Julianna est debout, une jambe levé, je la secoue comme une poupée, et mon engin entre en elle violemment. Je veux voir ses fesses pour les entendre claquer contre moi, elle à un super gros cul, sa m'excite encore plus. Je veux l'entendre crier alors je lui donne des coup de rein puissants. Elle se met à miauler. Ses fesses claque sur moi, je les voit vibrer, je lui en donne encore plus, la demoiselle pousse un petit cri et me dit :

-Ah ouais tu me baise bien toi.
-Je veux d’entendre crier, comme une mélodie.

Je tiens son gros cul bien rond entre les mains, pour la plaquer contre ma queue de black. Je bouge les reins pour faire onduler ma verge à l'intérieur de son vagin, sa chatte à pris une petite couleur rose. Je lui donne des coup de rein au ralenti, elle adore sa.

-Je ne regrette pas avoir couché avec toi aussi vite, je veux que tu prenne soin de mon minou, je t'appartient.

Je m’arrête pour la lécher et faire durer le plaisir.

-Tu veux visiter mon anus aussi
-Pas pour tout de suite, ta chatte est bien trop douce !

Je lui met quand même un doigt dans l'anus, puis je passe a autre chose, je m'allonge pour continuer a la lécher, on se met en position de 69, elle me suce tandis que je passe la langue sur toute la surface de son minou. Sa devient intense, Julianna se met un doigt dans la chatte et me demande de la doigter. Je m'exécute, ma métisse pousse des cris, pendant qu'elle passe sa langue sur me verge. Elle ne va pas tarder a jouir sur mon visage. La voilà qui se met à me branler avec passion.
Après un moment on s’arrête et on va boire du champagne. Julianna prends un verre et recrache du liquide sur sa poitrine, puis elle enchaîne deux verre pendant qu'on se dévore des yeux, elle à des yeux noisette qui brille et un sourire pétillant, puis elle passe derrière moi et me tiens dans le coup, elle me porte son verre a la bouche et me fait boire du champagne. Je suis toucher par ce geste et je l'embrasse, je suis totalement perdu par ce baiser enchanteur, sa me fait planer. Je la fait s'installer sur moi et ont prends une position tantrique. Ce baiser m'a exciter , je suis assez dur pour la pénétrer. Ma métisse monte sur mon mat et ce mouvoit sur moi.Je lui caresse les seins et les fesses, c'est intense, son visage est lumineux. C'est encore plus bon qu'avec ma femelle, j'aurais du mal a me passer de cette fille, je suis obliger de devenir infidèle. Elle se retourne, je la serre contre moi et la fait rebondir. Julianna me fait des millier de baiser dans le coup et me fait éjaculer. On ne s'est pas protéger, mais elle m'as dit qu'elle prenait la pilule. On s'embrasse de facont endiablé. Elle me jure qu'on se rencontrera toujours dans des lieu privé, et qu'elle paiera les frais d’hôtel.
Les mois passèrent ma copine soupçonne quelque chose, elle vérifie sans cesse mes appel et mes message. Il faut que j’arrête de voir Julianna, mais on est tombé amoureux. J'imagine un plan pervers à proposer à ma femelle pour qu'elle se sente être le point d'attention. On se rends au domicile de ses parents ou se trouvent sa mère et sa petite sœur de seize ans déjà bien monté. Le soir je me trouve dans la chambre de la petite qui était sur les réseaux, elle m'a dit qu'elle n'était plus vierge, je lui demande de danse pour moi, elle se déshabille sous mes yeux grand ouvert, voilà qu'elle est en culotte, quand soudain Gladys entre dans la chambre.

-Qu'est ce que tu fait avec ma petite sœur ?
-Je suis consentante.
-Et elle en veux plus, on va lui procurer du plaisir ce soir.
-Tu veux la pénétrer ?
-Non je vais la doigter, fais la s’asseoir sur toi.

Gladys exécute et ouvre grand les jambes de sa sœur. Je la fait sucer mes doigts et j'insère trois dois dans son vagin, elle pousse un cri et me dit « encore ». Je lui met des doigts vivement en lui bouchant la bouche d'une main. Il ne faudrait pas que sa mère l'entende. Elle mouille énormément une vrai fontaine. Je lui met deux doigts en croché, son corps tremble, ma femelle lui caresse les seins et me demande de la pénétré de laisser sa sœur tranquille. Je retire ma queue et fait la petite l'avaler.

-Goutte a ce que tu ne pourra pas avoir en toi !
-Oui j'aime sa.
-Et moi je n'y ai pas droit.

Je glisse mon pénis quelque instant dans la bouche de la petite, puis j'entre dans celle de ma femelle qui brûle de désir. Je la plaque sur le lit, et met l'oreiller sur son visage pour l'étouffer, je lève ses jambes et la pénètre en pensant a se petite sœur. C'était très excitant, après cet événement, elle ne m'as plus posé aucune question au sujet d'une infidélité.,
Les semaines suivantes j'ai commencer a voir Julianna deux fois par semaine. Le samedi matin je sortais de l'appart et ne revenais que le soir. Aujourd'hui je suis venu avec un vibromasseur pour rendre la chose plus intense. Comme d'habitude son magnétisme me fait bander instantanément, je la soulève et la prend dans mes bras. J'écarte son string et la pénètre, elle s'amuse dans cette position.Tandis qu'elle rebondis sur moi j’apprécie le fait de glisser en son vagin trempé. Je la met sur le sol, je prends un oreiller pour son confort, je viens soulever ses jambes pour la mettre en position du poirier, c'est une position de domination, elle est a ma merci. Je la pénètre avec ma longue queue durant plusieurs minutes.

-Je veux que tu me donne la fessé comme à une vilaine fille.
-A tes ordres maîtresse.

Je lui donne quelque tape sur les fesses et la fait monter sur le lit, allongé sur le ventre, Je lui saute dessus et m'introduit dans sa chatte, puis je lui donne le vibro pour qu'elle se fasse du bien en même temps. Voila qu'elle mouille abondamment, je la pénètre en lui serrant le cou, je me rapproche pour la languer. Elle secoue frénétiquement ses fesses.

-J'ai tellement besoin de te sentir intensément, j'ai des sentiments pour toi.
-Toi aussi je te kiff.

Elle a raison de moi et me fait éjaculer sur ses fesses . Elle se redresse pour me sucer la queue.

-Je ne veux pas que sa s’arrête entre nous.
Fin

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Tactile65
Top histoire dommage que le rouge coupe quelques lignes
Posté le 8/09/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Luna m’a rendu infidèle
Je soumets mon infidèle de femme
Je soumets mon infidèle de femme (2)
Je soumets mon infidèle de femme (3)