Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Moi et les filles (8)

La fin du réveillon va enfin me permettre de faire l'amour avec Jade. Cela fait depuis les vacances que j'attends cela. Mais surprise, elle est au courant pour Sandrine et Manon.

Proposée le 23/01/2023 par Seblebeau

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Chapitre 8
Moi et le réveillon de saint sylvestre (3/3)
En remontant, je me dirige directement vers le buffet où les entrées sont servies. Cette partie de billard m’a creusé l’appétit, je me sers donc une belle assiette. Manon arrive à côté de moi et me demande :
- Tu étais passé où ?
- Au sous-sol avec Sandrine, on a discuté et joué au billard.
- Elle a surtout jouée avec ta queue, la prochaine fois range mieux son string qui dépasse de ta poche. Me dit Manon dans le creux de l’oreille.

Effectivement, un petit bout de dentelle rouge dépasse de ma poche. Je m’empresse de mieux le ranger. Manon reprend de plus belle :
- Je vois que je ne suis plus la seul à ne pas porter de culotte…

Je la regarde de la tête au pied. Il est vrai que sa jupe moulante ne laisse peu de doute au fait qu’elle ne porte rien en dessous. L’homme à la Shelby s’approche de nous et me demande si je ne sais pas où est sa fille.
- Désolé, votre fille ?
- Sandrine. Me dit-il

Effectivement, je viens de faire le rapprochement entre le fait qu’il soit le frère de Rachel (la femme de mon père) et que Sandrine soit la cousine des filles.
- Non désolé.

Il est 23h30 quand on sert les plats de résistance au buffet. Tout le monde se précipite pour choisir soit du chaud soit du froid. Moi je n’ai plus très faim après avoir mangé toutes ces entrées. J’ai bu quelques verres de champagne aussi. Je me retrouve enfin près de Jade.
- C’est interminable. Me dit-elle…
- C’est clair, il y a trop de monde… ça me soul !
- Tu es sûre que ce n’est pas plutôt le champagne ? Me dit-elle en rigolant
- Peut-être un peu.

Et nous partons tous les deux dans un fou rire incontrôlable. On est rejoint par Jade et nous passons un bon moment à rigoler à trois.

Cinq, quatre, trois, deux, un, Bonne année ! Tout le monde commence à s’embrasser pour fêter cette nouvelle année 1993. Je fais une bise bien appuyée à Jade et qui me glisse doucement dans l’oreille :
- Vivement que nous soyons seuls, car cette année promis je perds mon pucelage avec toi…

C’est au tour de Manon qui me dit :
- J’ai encore envie de ta bite et cette année je suis bien décidé a en profiter !

Je vois Sandrine approcher à grand pas et me saute dessus. Elle m’embrasse à pleine bouche sans retenue. Elle se retourne vers les filles et leur souhaite une bonne année. La fin de soirée se passe doucement. Nous dansons, chantons et faisons les fous surs « Dur Dur d’être un bébé », le tube débile de l'année dernière.

Il est 5h30 du matin quand les derniers invités devant partir, nous dises au revoir. Mon père installe les couples dans nos chambres. Je suis surpris de voir le père et la mère de Sandrine prendre la direction de ma chambre. Je me tourne vers Sandrine et lui demande :- Tu dors ici ?
- Je dors avec vous les filles. En prenant Manon et Jade dans les bras.

Mon père revient et me dit que j’allais tout compte fais dormir sur le divan de la salle de billard et les 3 filles dans son bureau. Je passe reprendre mes affaires et me dirige vers la salle de billard. Heureusement, il y a le petit cabinet pour me faire un brin de toilette. Je me change et me dirige vers le divan pour me coucher. Je laisse une petite lumière allumée et repense à cette soirée qui apparemment ne se termine pas exactement comme prévu.

Au bout d’un long moment, j’entends que l’on descend les escaliers et c’est Jade qui apparait derrière la porte. Je la vois entrer dans la pièce, elle est vêtue d’une robe de chambre en satin blanc nacré. Elle s’approche sans un mot. Puis, laisse tomber sa robe de chambre.

Elle est juste vêtue d’un string en dentelle blanche. Elle vient se placer à cheval au-dessus de moi. Elle m’embrasse à pleine bouche et nos langues jouent ensemble. J’ai le souffle court tellement j’ai attendu ce moment depuis l’été passé. Tout ce que j’ai fait avant ce moment-là ne compte plus.
- J’avais tellement envie de te faire l’amour toute la soirée. Me dit Jade en me déshabillant.

Qu’elle est belle comme cela dans cette faible lumière. Ma fatigue s’est envolée. Je n’ai qu’une envie c’est de lui faire l’amour doucement. J’ai le sexe à l’aire, déjà prêt à l’emploi. Elle pose sa main délicate dessus afin de me branler doucement. Je lui prends ses deux seins lourds à pleine main pour les malaxer. Qu’ils sont doux. Puis, j’approche ma bouche de l’un deux afin de lui gober son mamelon. Elle pousse un petit cri de plaisir instantanément.

Je me libère une main afin d’aller fouiller son intimité. Je déplace son petit string sur le côté afin de me laisser le passage vers son sexe. Je ne sens aucun poile au passage de ma main. Elle mouille déjà fortement. Je joue longtemps avec son clito, elle a l’aire d’aimer car elle me mort de plus en plus fortement mon oreille afin de ne pas gémir trop fort…

Puis je dirige mes doigts vers son vagin, mais elle m’arrête en me disant :
- Non ce soir cette place est réservée pour une autre partie de toi…
- Laquelle ? lui demandais-je avec un ton espiègle.

Elle se relève et fait glisser son string au sol. Elle est nue la devant moi, comme offerte. Elle n’a plus un poil comme l’avait dit Jade tout à l’heure. Qu’est-ce qu’elle est belle ainsi. Elle s’allonge sur le dos, ouvre grand ses cuisses, me laissant une vue imprenable sur son intimité et me dit :
- Prends-moi, j’en ai envie…

Je mets un des préservatifs que j’avais préparé pour ce moment-là. Je me glisse doucement entre les jambes de ma belle. Je présente mon pénis entre ses lèvres, prêt à lui prendre sa petite fleur d’amour. Elle m’attrape par les anches et m’attire vers elle. Elle m’arrête à peine mon gland entré. A-t-elle encore une hésitation comme l’été dernier ? Non elle me fait entrer en elle doucement millimètre par millimétré.

Puis me fait faire quelque aller-retour sur le bord de son vagin. Elle reprend ensuite doucement sa marche en avant, je sens mon pénis entrer de plus en plus en elle. Pendant ce temps, je joue avec ses tétons, les pince, les titille, les caresse, les embrasse, les suce et les mordille. Ils durcissent de plus en plus.

A mi-course, elle me relâche les anches, je remonte alors ses jambes et commence doucement un va vient. A chaque fois, j’essaie d’aller plus loin mais je sens que ma belle est crispée. Je me retire et je vois un léger filet de sang sur la capote. Je m’allonge et l’invite à venir sur moi.

Elle m’enjambe et viens s’allonger sur moi. Elle m’embrasse avant de prendre mon sexe et le guider. Je sens la chaleur de sa chatte autour de mon gland. Puis elle descend doucement le long de ma tige. Elle se redresse d’un coup pour m’enfoncer au fond d’elle. Je le vois se retenir. A-t-elle mal ou est-ce qu’elle prend son pied ?
- Ça va ?
- C’est trop bon. Me répond-elle d’une voix tremblante

Au bout d’un moment, son bassin commence à onduler doucement puis elle commence à pousser de petits cris de bonheur. D’une main je joue avec son clitoris au rythme de ses coups de anches. Je vois ses gros siens lourds bouger tous seuls au rythme de nos corps. De temps en temps elle vient m’embrasser, tout en continuant son œuvre.

Puis, elle se redresse un peu sur ses pieds en posant ses mains sur mon torse. Elle commence à me pomper le dard de haut en bas avec son vagin qui se resserre. C’est de mieux en mieux, quel pied de faire l’amour avec une fille pour laquelle on a des sentiments. Son souffle est de plus en plus cours et elle devient toute rouge. Elle retombe sur moi pris par de violant tremblement. Elle jouit.

Je la bascule et je la mets à quatre pattes. Je prends ses anches pour la pénétrer jusqu’au couille sans ménagement. Elle pousse de petits cris à chaque coup de butoir. Je ne sais pas si c’est le fait que j’ai déjà niqué deux autres filles dans la soirée. Mais je ne jouis pas aussi vite que d’habitude. Je sens qu’elle va une nouvelle fois jouir.

Les bruits obscènes que font nos deux corps emplissent la salle de billard. Elle ne peut retenir un cri dans lequel j’entends :
- Je t’aime, putain que s’est bon…

Elle n’en peut plus et s’allonge sur le dos. Je la chevauche pour venir mettre ma bite entre ses seins. Elle m’enlève ma capote et commence à me faire une cravate de notaire. C’est à mon tour d’être au septième ciel tellement c’est bon. Quand mon gland dépasse de ses seins, il est accueilli pour un coup de langue. Puis elle finit par me sucer. D’abord juste mon gland, puis un peu plus à chaque aller-retour.

Je la préviens que je vais éjaculer. Elle me relâche, avant qu’il ne soit trop tard. Je m’allonge à coté de jade. Elle m’embrasse tout en prenant en main son jouet. Elle me branle si doucement que j’ai l’impression de devenir fou. En moi une petite voix cri : « je veux jouir » et une autre me dit : « c’est trop bon encore ».

Elle s’arrête et vient au creux de mon oreille :
- Tu veux jouir comment ? En moi ?
- C’est toi qui vois ?
- Alors remet une capote et prend moi encore. Me dit-elle
- Faudra attendre un peu parce que là, je vais jouir.
- Ok dans ce cas, on le refera plus tard.

Elle reprend mon sexe et en deux mouvements vigoureux me fait jouir de longs jets de sperme. C’est tellement bon, je ne crois pas avoir déjà autant pris mon pied avec les autres filles. J’en ai mal aux couilles tellement je me suis vidé.

Elle va prendre la serviette dans le petit cabinet de toilette et vient essuyer toutes les traces de ma semence.

Elle se pose à côté de moi et me dit :
- Ma première fois était formidable grâce à toi.
- C’était trop génial, j’ai trop aimé aussi tu sais. Tu n’as pas trop mal ?
- Non du tout, tu y es allé en douceur.

Après une courte pause Jade reprend
- Je sais ce que tu as fait avec les filles.
- Quoi ? sur le ton de la surprise
- Elles m’ont racontée, tout à l’heure. Mais elles m’ont aussi dit que je ne devais pas t’en vouloir car s’étaient-elles qui t’avaient sauté dessus… Me dit Jade d’une voix calme
- Je ne vais pas dire que je n’ai pas aimé avec Manon et Sandrine. J’ai juste baisé avec elles mais avec à toi, j’ai fait l’amour…

Elle m’embrasse tendrement, se retourne et vient se blottir dans mes bras. Je sens la chaleur de sa peau tout contre la mienne. Je suis tellement bien que plus rien n’existe autour de nous. A ce moment-là, je suis prêt à tout affronter pour elle, même mon père…

Je sens alors sa main passer derrière elle et saisir mon sexe qui commence à reprendre vie. Elle est là, contre moi, juste à me tenir par la queue. Moi non plus, je ne bouge pas. Une main posée sur son ventre et l’autre dans la sienne, les doigts entrelacés.

Au bout de quelques minutes, je la sens me mettre un préservatif et de me guider vers son intimité. Elle me relâche la bite et d’un léger coup de rein, je la pénètre doucement. Nous sommes emboités comme des petites cuillères.

Je ne bouge qu’à peine. Ma main est descendue doucement de son ventre à son petit bouton. Elle me caresse doucement les fesses au rythme de mes anches. Que c’est bon aussi de faire l’amour doucement comme cela. Je ne veux gâcher aucun moment. Je l’embrasse tendrement dans le cou.

Elle ronronne de plaisir, comme une petite chatte. Je lâche sa main pour aller saisir un téton que je sens déjà si dur. Mon autre main est trempée par la mouille de son sexe en chaleur.

Jade lève une jambe pour venir la poser sur moi, me donnant un peu plus d’amplitude dans mes mouvements. A aucun moment, je pense à accélérer le mouvement, tellement c’est l’extase. Au bout de plusieurs longues minutes, je sens son vagin se resserré sur mon morceau de chaire enfoncé en elle.

Est-elle en train de jouir ? Rien d’autre ne trahi ce moment d’extase à part un long soupir au bout de quelques secondes. Puis, je sens que tout son corps se relâche d’un coup comme si la montée fut douce et progressive, mais la redescente un peu plus rapide.

Je continue à la prendre comme cela pendant un long moment. Je sens qu’elle joui de nouveau. Mais cette fois son orgasme et plus long et plus puissant. Tout son corps se redit et son vagin se contracte tellement qu’il provoque aussi mon orgasme. J’inonde la capote de long jet de sperme.

Je me retire doucement de la chatte de ma belle Jade. Elle se retourne et m’embrasse tendrement. Il ne faut pas longtemps pour que l’on s’endorme comme cela… J’avais fait enfin l’amour à Jade.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Vite la suite
Y'aura une suite j'espere !!!
Posté le 24/01/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Moi et les filles (6)
Moi et les filles (5)
Moi et les filles (4)
Moi et les filles (3)
Moi et les filles (2)