Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Jeune marié, il offre sa femme et fait le voyeur 2

Lucas dépose Joëlle sur le lit, il pose ses mains moites sur son corps et le caresse. Rapidement la jeune mariée s'enflamme, elle geint sous les douces caresses maladroites de son amant.

Proposée le 12/12/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


Lucas regarde Joëlle nue, étendue sur le lit, il pose ses mains moites sur son corps et le caresse avec douceur. La jeune mariée, geint faiblement en se cabrant légèrement lorsque les doigts agiles de Lucas, s'accrochent à ses seins. Il les palpe un court instant avant de poser sa bouche dessus, l'aspiration faite sur les mamelons fait gémir fortement Joëlle. Les bouts qui ont déjà étaient sollicités au paravent, sont sensibles. Chaque succion sur les petits mats de chair, fait cabrer la jeune mariée.

La bouche descend sur le corps laiteux, de la soumise, embrasse chaque parcelle de peau, Joëlle frissonne. La bouche termine sa course sur la fine toison pubienne. La langue glisse sur la fente, et s'enfonce dans le puits d'amour. La vulve jute comme un fruit trop mûr. Lucas avale la cyprine avec gourmandise. Le coquin se gave du nectar suave, si généreusement offert par son amante d'un soir. Maurice n'en peut plus, sa queue lui fait mal, il l'extirpe de son pantalon et la branle énergiquement. Il est heureux de voir sa femme, s'agiter et gémir sous les coups de langue de son meilleur ami.

Lucas fouille le conduit brulant avec ardeur, Joëlle ne peut retenir ses râles, elle agite son bas-ventre de plus en plus vite. Son corps et parcouru de frissons violents, elle triture la chevelure de Lucas en grognant de plaisir. La tension monte d'un cran, Lucas lui gobe la boule de tous les plaisirs, il la suce et la tète comme un affamé. Maurice est aux anges, sa femme grogne comme une bête sous les aspirations voraces de Lucas. Le clito a doublé de volume. Joëlle se tend comme un arc, pousse un cri, qu'elle tente d'étouffer en se mordant la main.

Sa jouissance est terrible, Maurice jubile de voir sa femme jouir dans les bras de son ami, il grogne en accélérant sa masturbation, soudain, il se cabre et gicle comme un geyser sur le plancher. Son pantalon est dans un état pitoyable, les giclées sont si puissantes, qu'elles n'ont pas épargnées son pantalon.

Lucas continue de dévorer la vulve inondée de la jouisseuse, Joëlle s'agite, elle a
plusieurs orgasmes à la suite, elle grogne en agitant son bassin. Elle dit entre deux spasmes :

-Prends-moi mon chéri, prends-moi !

Maurice sourit, il est presque euphorique, d'entendre sa femme appeler Lucas mon chéri. Il se branle avec rage, son front perle de sueur. Lucas prend place entre les cuisses de Joëlle, il enfonce sa verge lentement dans l'antre brulant, Joëlle s'accroche à lui, pendant la pénétration. Elle ne cesse de dit :

-Oui, oui, mon chéri, prends-moi fort !

Maurice explose son sperme, gicle de sa lance avec force, il grimace en incitant son ami :

-Oui, Lucas, baise-là bien fort, fais la jouir encore, ouah, c'est trop bon de vous voir baiser, je m'en lasserai jamais !

La verge de Lucas coulisse dans le ventre de Joëlle, avec de plus en plus de force. Elle grince des dents, son corps embrassé, s'agite en ondulant comme un reptile. Ses gémissements sont très, très bruyants. Maurice couine de plaisir en entendant sa femme gémir de bonheur. Sa queue ne débande pas, elle devient douloureuse, mais le bougre, excité à mort, se branle comme un forcené.

Le mandrin infatigable de Lucas laboure la gaine vaginale de Joëlle, avec intensité. C'est le summum du bonheur pour elle, elle se cambre fortement, pousse un long râle rauque et jouit comme une nymphomane insatiable. Son muscle rectal s'ouvre et se referme sans cesse sous la terrible jouissance. Elle enlace Lucas le serre fermement contre elle, en donnant des coups de reins pour être empalée totalement. Lucas est au bord de l'explosion, il se raidit et remplit le ventre de Joëlle, qui jouit une seconde fois sous cet ultime assaut. Lucas ne bouge plus. Les lèvres sont très près de celles de Joëlle. Lucas un peu honteux dit :

-Joëlle, je t'aime, je t'aime, je n'ai jamais osé te l'avouer, je voulais ne pas faire de peine à Maurice, maintenant, je ne peux plus me taire !

Sa respiration est rapide, son souffle, est court. Elle répond :

-Moi aussi je vous aime tous les deux mes amours, je suis heureuse que toi aussi tu m'aines !

Les lèvres s'unissent pour un long baiser, Maurice gicle une dernière fois, il se lève et rejoint le couple encore soudé. Il regarde Lucas et lui dit en souriant :

-Je suis content que tu l'aimes aussi, c'est une femme merveilleuse, nous ne serons pas trop de deux pour l'aimer, à présent mon ami faisons la jouir ensemble !

Joëlle fut prise en double, plusieurs fois, ses multiples jouissances l'ont épuisées. Pour terminer en beauté, elle fait à Lucas une fellation qu'il n'est pas près d'oublier. Depuis cette nuit de noce, ils font ménage à trois, les années ont passé, Joëlle a eu une fille. Mais qui est le père, Maurice, ou Lucas ?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Alexia62110
j'adore j'aimerais être à la place de Joëlle j'adore j'aimerais être à la place de Joëlle
Posté le 22/03/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le jeune marié, offre sa femme et fait le voyeur
Marie fait découvrir à son mari son coté Bi
Marie fait du shopping … dans un sex-shop
Ma femme s'offre â un autre pour me combler
Femme avide, mari voyeur.