Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Embarquée malgré elle 1

Fiona et une femme un peu prude, très craintive, mais pour ne pas décevoir ses amies, elle les suit. Pendant les vacances, ce sont elles amies qui l'embarquent dans des endroits qui sortent de l'ordinaire.

Proposée le 28/09/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


Fiona est une femme prude, surtout craintive, le moindre changement dans sa vie la perturbe énormément. Ses premiers rapports sexuels, elle les a connues à dix-huit ans, depuis honteuse, elle se refuse à réitérer c'est acte, qu'elle qualifie de bestial.
Elle se laisse convaincre par ses deux amies, de partir en vacances avec elles. Les trois louent une petite maison en bord de mer, et la commence plusieurs journées de farniente. Cela ne déplaît pas à Fiona, la lecture et le bronzage lui conviennent à ravir. Mais pour ses deux amies, elles trouvent le temps long.


Elles embraquent Fiona pour faire un tour sur la plage. Une fois sur les lieux, il faut se mettre en maillot de bain. Fiona fronce les sourcils, tout ce monde à moitié nu sur le sable la met dans un état d'angoisse possible. Laura et lisette la connaissent très bien, la pudeur de Fiona, lui proposent de se mettre en maillot les premières. Les deux sortent de la cabine de plage en mini-maillot. Fiona écarquille les yeux et regarde les deux femmes avec insistance. Les formes généreuses des deux amies débordent du tissu, Fiona ravale sa salive. Les deux amies sourient à Fiona et l'invite à se mettre en maillot de bain également.

Pour Fiona, c'est une torture morale et physique, mais pour ne pas décevoir ses amies, elle fait de même en prenant son temps Enfin, elle sort de son abri. Elle est magnifique dans ses deux petits morceaux d'étoffe. Ses fesses bien rebondies, et sa poitrine que le soutien-gorge met en valeur, font retourner sur son passage pas mal de monde. Les trois s'étendent sur une serviette de bain, puis décident de piquer une tête dans le flot bleu.

Elles jouent comme des enfants, s'aspergent d'eau, se font, quelques fois, couler. Les rires fusent. Les poursuites interminables sur le sable finissent par les épuiser. Elles reprennent place sur la serviette, Fiona et un peu stressée, les yeux qui se posent sur elle, et qui la déshabillent du regard, la mettent mal à l'aise. Elle demande à Laura et Lisette de se mettre à l'abri derrière quelques rochers. Elles acceptent la demande et s'étendent sur le ventre à l'abri des regards envieux.

Mais un couple vient déranger la sérénité du trio. Ils prennent place quelques mètres plus loin. Rapidement les deux s'enlacent et s'embrasse sauvagement, les mains de la femme caressent le corps musclé de l'homme. Lentement, la coquine passe sa main dans le slip de bain de son compagnon et enserre avec ses longs doigts la verge mole. Laura et Lisette regardent en souriant le couple amoureux. Fiona, elle, fait la timide, elle épie du coin de l'œil le couple. La femme lentement fait descendre le slip, Laura donne un coup de coude à Fiona et lui murmure :

-Regarde, je suis sûr qu'elle va lui sucer la bite !

Fiona se redresse pour mieux voir. La femme, sans s'occuper de ses voisins, commence à branler la verge qui se tend doucement. Lisette se rapproche de Laura, les deux corps sont l'un contre l'autre, Lisette se pose sur la taille de Laura et la fait descendre sur les fesses. Lisette regarde Laura, qui lui sourit, elle lui dit :

-Je crois que nous allons assister à une baise mémorable, tu ne crois pas ma chérie !

Laura répond :

-Oh oui, elle va en prendre plein le cul la cochonne, regarde déjà comment la queue du mec est tendue !

Fiona n'ose faire un mouvement, elle est morte de honte. Lisette ironiquement lui dit :

-Regarde bien ma chérie, cela va te remettre en mémoire comment que l'on baise, toi qui n'as pas vu le loup depuis longtemps, profites du spectacle !

La femme agite la queue avec énergie, l'homme grogne de plus en plus fort. Soudain, il se cabre, plusieurs giclées fusent de sa verge et tombent sur la serviette et aussi sur les doigts de la branleuse. La femme sans se poser de question décalotte la queue gluante et gobe le gland avec une voracité incontestable. Les succions sont très bruyantes, l'homme envoie encore une giclée dans la bouche de la femme, qui lui presse fortement la verge pour la vider de toute la substance visqueuse qu'elle contient. La femme se régale du jus suave, elle se lèche les babines et tète de plus bel la verge tendue.

La main de Lisette passe dans la culotte du maillot de Laura et glisse sur le sillon qui sépare les deux lobes fessiers. Un doigt appuie plusieurs fois sur son œillet, sans succès, Lisette insiste. Laura pousse un petit gémissement, la première phalange de l'intrus disparait comme aspiré par l'anus, la culotte devient gênante. De sa main libre, Lisette baisse le tissu encombrant et enfonce entièrement son doigt dans le rectum de son amie.

Soudain, elle est interrompue par un gémissement terrible, la femme vient de s'empaler sur la queue de son compagnon et s'agite comme une forcenée sur le mat planté en elle. Fiona sursaute, son cœur se met à battre la chamade, elle ne sait où regarder, le doigt qui fore le rectum de son amie ou la femme qui se défonce sur la queue de son homme. Elle est rouge de honte, elle souffle comme une bête, sa chatte s'échauffe terriblement. Discrètement, sans que personne la remarque, elle glisse sa main dans son maillot et se caresse la fente qui laisse échapper le surplus de cyprine. La femme hurle, de jouissance et se laisse tomber sur le torse de son compagnon en haletant fortement. Lisette fore l'anus de Laura qui commence à prendre un certain plaisir. Elle regarde Fiona et lui dit en souriant :

-Regarde bien ma chérie, je vais lui labourer le cul avec trois doigts, elle adore jouir du cul notre Laura !

Fiona se met assise, mais garde sa main dans sa culotte, elle ne quitte pas des yeux les doigts de Lisette. Comme annoncé, elles les enfoncent profondément dans la gaine anale de Laura qui geint de plaisir. Le ramonage et violent, Fiona se frotte le clito en serrant les dents, personne ne remarque que la coquine se masturbe. Les doigts tournent dans l'antre de l'enfer en faisant couiner Laura de plaisir. La cadence augmente, Laura geint de plus en plus fort. Lisette lui crie :

-Jouis, jouis, vide ton jus !

Laura se cabre et jouit terriblement fort. Fiona retire rapidement sa main de sa culotte, car le couple s'avance vers eux en souriant.


Une suite peut-être ?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Flankeur71
J’ai hâte de savoir ce s’qu’il vas arriver à Fiona
Posté le 18/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Soumise malgré moi !
Malgré son âge, Louise n'a rien perdu de sa force de persuasion !
Malgré son âge, Louise n'a rien perdu de sa force de persuasion ! (fin)
Malgré son âge, Louise n'a rien perdu de sa force de persuasion ! (suite)
Elle, Lui, et l'Autre...