Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ninon femme délaissée 2

Le repas, très arrosé, arrange Charles, son frère et Lisa, sa femme. Après avoir chauffé Ninon en lui racontant la conquête de sa femme. Hugo sent que le moment est venu, il caresse les épaules de Ninon, mais rapidement Lisa prend la relève.

Proposée le 19/09/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Les doigts d'Hugo voyagent sur la fente de sa belle-sœur, le seul rempart de la chatte est la culotte noyée de cyprine. Hugo resserre les genoux de Ninon et s'accroche à sa culotte, lentement, il la fait descendre sur les cuisses frémissantes de Ninon. Qui ne le refuse pas, elle semble en transe. Lisa lui pose sa bouche sur un mamelon et le suce avec de plus en plus de voracité. Ninon grince des dents, les succions sont terribles pour ses mamelons sensibles, Hugo lui retire entièrement la culotte et lui écarte les jambes, il observe un filet de liquide s'échapper de la chatte qui ne cesse de se contracter et se rétracter rapidement, tellement la tension est forte dans le corps de Ninon.

Lisa change de mamelon, elle lui fait subir le même traitement qu'au précédent. Les râles de la belle-sœur sont de plus en plus expressifs. Soudain Lisa cesse de téter, et repousse son mari, elle s'agenouille face à Ninon et plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante, sa langue s'enfonce profondément dans le vagin gorgé de jus que Lisa avale sans retenue. Ses coups de langues sont meurtriers, Ninon s'agite en grognant comme une bête blessée, son corps et secoué par de nombreux frissons. Charles regarde sa femme prendre du plaisir, il est heureux de la voir se donner sans rechigner à son frère et sa belle-sœur. Mais il se pose quand même la question est-elle consciente de ce qui se passe.

La bouche vorace de Lisa, lui gobe le clito, elle se cabre en gémissant fortement tout en tremblant de tous ses membres. Sa boule de chair prend du volume dans la bouche experte de Lisa, qui sait comment la faire exploser. Ninon pousse de cris en agitant son bassin, elle est au summum de l'excitation. Elle se cambre comme un pont pendant la tempête et explose de jouit terriblement. Lisa regarde son mari, elle lui fait un signe de tête. Il se place entre les cuisses ouvertes, et s'accroche aux hanches de Ninon, comme son membre et important, il l'enfonce avec précaution. Ninon s'agrippe à lui et crie :

-Oui, oui, baise-moi fort, vas-y oh, c'est trop bon !

Charles ne reconnait plus sa femme, il est fou de joie de la voir s'offrir à son frère et à sa femme. Hugo commence un travail de sape monstrueux, sa queue voyage dans l'antre de l'enfer avec une violence que Nino ne connaissait pas. Lisa lui branle le clito pendant que son mari la démonte comme une chienne. Ninon jouit encore, les deux ne lui laissent pas le temps de reprendre ses esprits, ils s'acharnent sur elle comme des fauves sur leurs proies. Hugo déverse sa semence épaisse dans le ventre de sa belle-sœur qui rugit comme une bête. Elle se cabre, et jouit encore et encore, elle est devenue une machine à jouir.

Charles se met à bander, il sort son engin et l'offre aux lèvres de sa chérie. Elle saisit, le manche et le suce comme jamais, elle ne l'avait fait. Charles n'en revient pas, sa femme se donne entièrement. Il ne peut retenir son éjaculation, Ninon l'avale son rechigner. Elle jouit encore sous les assauts interminables de ses assaillants. Enfin la fatigue gagne, Ninon est libérée des étreintes brutales de ses amants. Elle refait surface, en murmurant, un peu honteuse :

-Mon Dieu mon chéri, j'ai joui comme une dingue, c'était merveilleux !

Charles l'embrasse et lui dit en souriant :

-Souvent mon amour, ils te défonceront pour te donner toute la jouissance que tu mérites, tu pourras leur demander tout ce que tu veux, nous sommes d'accord !

Ninon heureuse lui rend son baiser.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Pongodu21
Très jolie histoire bien excitante.
Posté le 20/09/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ninon femme délaissée. 1
Femme délaissée
femme délaissée 2
Délicieuse après midi d'une femme délaissée
Rochefeuille - Chapitre 3 : Ninon