Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Il soumet sa maman

Juliette, depuis que son mari l'a lâchement abandonné, s'accroche à la vie que grâce à son fils Roman, le bougre en profite pleinement. Après de nombreuses tentatives de séductions, Juliette cède aux avances incessantes de Roman.

Proposée le 13/09/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Juliette s'accroche à la vie grâce à son fils Roman. Son mari l'a lâchement abandonné, pour une autre femme beaucoup plus jeune qu'elle. Depuis elle n'a plus gout à rien, Roman profite du moment de déprime de sa maman pour tenter de la séduire. Il devient très tactile, et se fait de plus en plus pressant.
Après une journée de désespoir plus forte que les autres, et d'incessantes douces caresses et de baisers, que lui donne son fils, elle a fini par lui céder.

Cela fait de longs mois qu'ils sont amants, elle se soumet sans rechigner à ses quatre volontés. Il faut dire que Roman est un amant hors pair. Le bougre sait comment se servir du corps de sa maman et la faire jouir comme une dingue. Petit à petit, elle devient son jouet. Dans leurs ébats, il utilise maintenant des artifices, des godes, de bons diamètres, et des vibros les plus perfectionnés. Sa maman est devenue qu'une machine à jouir, les nombreux orgasmes successifs, la font délirer, inconsciemment, elle en veut plus :

-Mon chéri, je meurs de plaisir, fais-moi encore jouir !

Roman s'absente un instant, il revient armé d'un concombre énorme. Il l'exhibe sous les yeux de sa maman qui regarde le légume en fronçant les sourcils, elle lui demande :

- C'est pour moi ce truc mon chéri ?

-Oui, maman, tu veux encore jouir, tu vas être servi, je vais te forer jusqu'à ce que tu demandes grâce, ouvre-toi bien !

Il donne de nombreuses tapes sur la chatte, il veut que les lèvres vaginales soient bien gonflées avant de faire pénétrer la bite factice. Juliette se cabre et ouvre largement les cuisses. Roman n'est pas satisfait, il déboucle sa ceinture et assène plusieurs coups violents sur la chatte ; sa maman s'écrie en se cambrant davantage :

Oh Roman, Roman mon chéri, c'est trop bon continue mon chéri !

Roman est surpris de la réaction de sa maman, il répond en souriant :

-J'ignorais que tu aimais ce genre de traitement, tu l'auras après, si tu jouis bien avec le concombre !

Roman enduit l'engin de gel lubrifiant, il sourit et dit :

Je vais aussi te badigeonner la chatte, il va glisser tout seul en toi ton amant !

Il passe le gel sur la chatte et en prenant soin de bien en faire pénétrer à l'intérieur. Il place le légume contre la chatte gonflée. Il pousse fortement, l'engin s'engage doucement dans le vagin qu'il dilate monstrueusement. Juliette grimace, en grognant :

-Oh putain, oh putain, il va m'ouvrir en deux ce truc !

Lentement, le légume s'enfonce dans le ventre de la maman soumise, distendue comme jamais, Juliette souffle comme un bœuf. Elle parvient à dire entre deux souffles :

-Ouh là, là est à fond mon chéri, cesse de pousser, tu vas me traverser, oh la vache comme je suis rempli !

Roman commence à faire un très lent va-et-vient. Il faut beaucoup de temps pour que sa maman s'habitue à l'objet monstrueux qui lui distend la chatte. Il regarde sa maman et lui demande :

-Vas-y maman, fouille-toi avec !

Juliette saisit avec ses deux mains le légume et lui fait faire des allers et retours de plus en plus rapides. Elle râle à chaque enfoncement du concombre dans ses entrailles. Roman lui offre sa verge décalottée, sa maman gobe le gland tout en se forant le ventre avec le légume, elle suce avec avidité, elle adore le gout suave du sperme de son fils dans sa bouche, pour cela, elle doit le faire gicler. Roman passe sa main sur le clito qui n'a pas été épargné par les coups de ceinture. La boule de chair et atrophiée, Roman prend un malin plaisir à la presser fortement, le voyou adore entendre sa maman gémir.

Juliette ne faiblit pas, elle accélère la cadence, le concombre voyage de plus en plus aisément dans le conduit naturellement lubrifier par l'abondante cyprine qu'il sécrète. Elle tète plus fort, elle sait que les deux ne vont pas tarder à jouir. Roman pousse un long râle rauque et répand sa semence dans la bouche de sa maman qui l'avale tant bien que mal. Soudain, elle recrache le gland et pousse un gémissement terrible, elle enfonce le légume le plus qu'elle peut dans son ventre, et jouit atrocement fort. Son ventre est secoué de violents soubresauts. Roman lui branle le clito férocement, cela augmente la jouissance de sa maman qui vocifère :

-Oui salaud, fais mal à ta salope, pour qu'elle jouisse plus fort, écrase le clito à ta pute !

Roman retire le concombre et enfonce sa main entièrement dans la gaine dilatée à l'extrême, il ferme le poing et la ramone comme un sauvage, les gémissements que pousse sa maman le stimule fortement, il lui ramone les entrailles avec une férocité bestiale. Tout en lui défonçant la chatte, il lui martyrise le clito. Juliette est en plein délire :

-Oh oui, c'est monstrueusement bon mon chéri, plus fort, putain, oui, oui !

Elle est au bord du coma, ses yeux sont révulsés, sa respiration est saccadée, elle se tend comme un pont pendant la tempête et jouit en hurlant comme une bête blessée. Lentement, elle s'apaise, elle déglutit de nombreuses fois, ses yeux sont embrumés, elle marmonne :

-Mon chéri, mon chéri, tu me rends folle !

Roman retire sa main et regarde éberluer le trou béant laissait échapper sa cyprine. Il lui dit en souriant :

- Demain ma petite maman jouisseuse, après une mise en condition, tu seras le vide couilles de mes copains, tu vas être gâtée !

Juliette sourit et répond faiblement :

-Je suis ta pute mon chéri, tu fais de moi ce que tu veux, je suis d'accord !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Tu rentres, elle te soumet.
L'amant de maman
Le cocu de maman
Une maman formidable 1
Une maman incestueuse