Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Réveillon naturiste

La soirée du réveillon chez un couple naturiste libertin adepte de jeux érotiques ...

Proposée le 15/01/2015 par hydre75

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Cette année, le réveillon du nouvel an se passe chez un couple naturiste, libertin, adepte des jeux érotique, avec la participation d\'une dizaine de couples. ..

Laure, pour l\'occasion, porte de la lingerie fine sous une robe courte moulante de couleur noire assortie à ses escarpins.
On se gare devant la maison, l\'hôtesse nous accueille et nous présente aux autres convives qui nous dévisagent ...
On procède à un échange de partenaire en début de soirée par tirage au sort.
Fan Thi m\'est désigné, elle est de petite taille, un peu timide, quant à Laure, le destin lui a attribué, Karim, un beau brun au type méditerranéen. Laure, ravie, s\'installe à côté de son compagnon de soirée, jupe à mi-cuisse.

Vient alors le moment d\'une série de slow. ..

Karim invite Laure, danse collé serré, quant à moi, j\'ai pour cavalière FanThi. Elle est très douce, presque fragile et me confie que c\'est sa première participation à ce type de partie. Elle a cédé à l\'insistance de son mari. Je la rassure en lui disant qu\'elle me fasse savoir quand quelque chose lui déplaît. Je décide de la tester et me serre progressivement contre elle. Elle ne me repousse pas.
Les slows s’enchaînent, les partenaires s\'échangent, l\'atmosphère, entre petits fours et champagne, s’échauffe.
L\'heure charnière approche, les coupes, accompagnées de petits fours, se remplissent de champagne.
Notre hôte annonce que le passage à 2015 sera en mode naturiste, Il demande que les femmes retirent leur robe au premier coup de minuit. Puis ce sera au tour des hommes d\'enlever le pantalon.
Le bas sera enlevé par le partenaire de soirée de sexe opposé.

Enfin, le moment du décompte, vers la nouvelle année, arrive, les robes se retirent, les pantalons glissent sur le sol. ..

FanThi me regarde timidement, les yeux baissés pudiquement, elle cache ses seins avec ses mains, je lui souris et m\'agenouille devant elle. Passant mes doigts à l\'intérieur de l\'élastique de son string, je le fais glisser le long de ses jambes et découvre son joyau finement orné d\'une bande de poil bruns.je lui fait levé une jambe puis l\'autre pour lui retirer, tout en détaillant son orchidée.
Puis, je me redresse et l\'invite à libérer ma virilité de son carcan. Elle s\'agenouille, regarde la bosse sur mon slip, hésite, le baisse maladroitement et me le retire.
Le douzième coup de minuit retentit, les vœux s\'échangent avec force embrassade quand un des convives se baisse pour embrasser le sexe de sa partenaire en lui souhaitant une année de plaisirs. le geste est rapidement repris par l\'ensemble des participants.

Paul propose de continuer avec une série de slow, lumière éteinte. Les couples gagnent la piste de danse. ..

L\'obscurité donne de l\'assurance à Fan Thi qui se montre câline et entreprenante, ses lèvres effleurent les miennes, ses mains caressent mon dos et coulissent sur mon lingam qui s\'érige. Elle me chuchote qu\'elle a toujours été curieuse du sexe des hommes et m\'avoue avoir pris du plaisir à embrasser les phallus sous le regard de son mari,
La sentant prête, je glisse mon lingam entre les pétales de son yoni et le fait coulisser au rythme de la chanson Elle semble apprécier ce massage et accentue le frottement de son petit bouton sur ma verge en frissonnant. ..

Mais, déjà Paul annonce le passage à table, la lumière se rallume. ..
A suivre

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
La suite vite
Posté le 10/03/2015

Jean-François
Très excitant récit, dont je lirai la suite avec plaisir
Posté le 19/02/2015


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Réveillon
Un réveillon inoubliable. 1
Le gîte naturiste 7
La plage naturiste
Famille naturiste 1