Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Fantasme à trois, ce que j'ai toujours eu envie de faire

Depuis longtemps j'avais rêvée en secret d'une expérience différente. Mon mari et moi vivaient une vie sexuelle épanouie mais après plusieurs années de vie commune mon rêve devenait de plus en plus présent et d'amandaie à être réalisé. Je pris donc les choses en main.

Proposée le 29/03/2022 par Alexandra

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie


Un des fantasmes les plus connus chez les femmes est de faire l’amour à trois, deux hommes et aussi un homme et une autre femme. En ce qui te concerne, bien que jamais tu ne m’en avais parlé, j’avais découvert chez toi un petit penchant pour les autres hommes et je ne pouvais imaginer que tu sois si différentes en terme de fantasme Bien entendu cela me rendait un peu jaloux mais un jour, tu m’a raconté un rêve que tu venais de faire, une nuit d’amour à trois :toi, moi et un autre dont le nom m’échappe.

Nous étions sortis à un vernissage d’une peintre de nos amies. Il y avait beaucoup de monde et nous parlions chacun de notre coté aux autres invités. Après quelques heures à tourner et trinquer, je décidais qu’il était sans doute temps de rentrer. Je t’aperçu à l’autre bout de la salle discutant avec un homme que je ne connaissais pas. Il devait avoir la quarantaine, à peut près de ma taille et de ma corpulence. Il était très beau et vous sembliez très pris par votre discussion; Je vis sa main effleurer ton bras à plusieurs reprises. Le geste était précis et voulu comme s’il tenait à éveiller un rapprochement sensuel avec toi. Tu m’aperçu t’observer et tu lui toucha la main le regarda et te retourna pour venir vers moi.

C’est à ce moment que tu m’avoua vouloir assouvir un fantasme dont tu rêvais depuis fort longtemps: faire l’amour à trois. Tu me montra le gars avec qui tu parlais et qui observait notre conversation et me proposa de passer à l’acte. Tu le décrivais comme la personne idéal pour se prêter à cette experience. J’ai du paraître surpris par cette soudaine ouverture, toi, que je n’avais jamais vu se masturber et qui me reprochait de le faire.Je ne t’imaginais pas si ouverte. Mais bon comme je t’aimais plus que tout et que mon seul désir était de te voir heureuse, si prendre ton pied et arriver à jouir te feraient plaisir et bien j’étais partant aussi attiré par la curiosité qui je l’avoue me titillait , j’accepta de tenter l’expérience.

Tu avais organiser un diner à trois afin de faire connaissance avec celui que tu avais choisi. Nous nous retrouvions donc un soir, dans un petit restaurant de bord de mer. Tu avais bien entendu fait le nécessaire pour une chambre dans un petit hotel incognito car nous nous étions mis d’accord, de garder notre maison et notre lieux d’amour hors de tout ceci.

Tu étais tellement excitée, je pouvais palper ton plus profond trouble. Il se collait à toi en t’effleurant de ses mains et tu te laissait faire en me regardant pour savoir si tout allait bien ou si j’allais soudainement mettre fin à tout cela. Mais non, j’étais bien trop curieux pour y mettre un terme et pour dire vraie, l’idée de voir ma femme avec un autre homme m’excitait un peu. J’en avait de petits frissons. Le type était sensible et la conversation intéressante Il était architecte et de passage sur notre île pour un projet de construction.

A la fin du repas, tu l’a invité à venir prendre un digestif dans notre petite villa que tu avais louée au préalable. Nous nous sommes installés à la terrasse de notre chambre. Tout en s’échangeant des histoires de notre vie, il se mis doucement à caresser ton bras. Tu ne portait qu’un chemisier de soie à travers lequel on pouvait déjà apercevoir tes tétons qui se durcirent au contact de ses mains sur tes bras. Puis il se pencha et se mit en devoir de te donner de petits baisers dans le cou se qui fit monter le plaisir. Tu te cambras relevant les épaules et soupirant doucement. Tes yeux se portèrent vers moi au moment où ses lèvres touchèrent les tiennes. D’un geste précis, ton bras se tendit pour me prendre et m’attirer vers toi. Tu déboutonna ton chemisier et te leva pour enlever la chemise de ton novel amant . Il se leva aussitôt. Tes mains se portèrent sur ses seins. J’enlevais aussi ma chemise et me colla sur ton dos pour t’embrasser aussi dans le cou et sur les épaules. Tes seins jaillirent et notre invité se fit un plaisir de les prendre dans sa bouche et te lécher les mamelons du bout de la langue. Ta tête bascula vers l’arrière et se posa sur mon épaule. D’une mais ferme tu te mis à caresser le gonflement du pantalon de notre partenaire qui ne gonfla que de plus belle. Je commençais à t’embrasser et te lécher jusqu’au bas du dos et me baissant et procéda à faire descendre ta jupe et ta culotte jusqu’à tu te retrouve sans rien.

Tu te retrouva nue, coincée entre deux hommes; l’un te léchait les tétons et caressait tes hanches, et l’autre qui embrassait et léchait ton cou jusqu’à la fente de tes fesses. Tes mains passèrent vers l’arrière pour déboutonner mon pantalon et le faire tomber puis se portèrent vers devant pour faire de même à notre partenaire. Nous nous retrouvions tous les trois complètement nus. Ces caresses se prolongèrent très longtemps. Il se baissa pour venir lécher ton pubis et ses mains se portèrent sur ton bas ventre, j’en profita pour saisir tendrement tes seins, t’attirant plus fermement contre moi tu tenait sa tête à deux mains puis tu le releva doucement pour lui donner un baiser. Tu le retourna afin de lui caresser les fesses et remonter les hanche et soudainement empoigner son sexe déjà bien raide. D’une main, tu toucha le bout de son penis et du bout des doigts te mis à le masser délicatement. De l’autre main passée derrière tu caressais mes fesses exerçant une petite pression afin que mon sexe puisse pénétrer entre tes jambes. Du bout de mon penis je sentais bien un fluide chaud couler de ton sexe. Je me mis à frotter doucement ta petite fente mouillée . Ton bassin allait et venait afin de bien sentir mon érection. J’aperçu soudain l’érection de notre ami que tu tenais maintenant dans ta main exerçant un petit mouvement de haut en bas, masturbation lente. A ma surprise son sexe était un peu plus gros que le mien. Je le trouvais assez beau . J’en eu de petits frissons. Je n’avais jamais eu une telle expérience et ne savais vraiment pas ou ça nous mènerait. Les caresses durèrent longtemps, tu tournais parfois ton corps pour me faire face et parois pour lui faire face et avoir ainsi de petit bisous qui devinrent plus intenses. Soudainement tu te retrouva assise sur tes talons pour nous prendre dans ta bouche , l’un après l’autre léchant nos pénis parfois les enfonçant dans ta bouche pour nous faire une fellation d’enfer? En tenant nos testicules de tes mains tu nous pris une fois ensemble introduisant nos deux érections dans ta bouche faisant tourner ta langue tout le long de nos verges raides.

Je fus surpris lorsque notre compagnon se mis à me lécher les mamelons. Je ne m’ y attendait pas mais bon comme nous étions déjà allés très loin je le laissa faire. J’en éprouvais aussi une petite excitation.

Tu le tira vers toi soudainement et son visage vint à ta hauteur. Tu me léchais encore. Puis d’une main tu pris mon sexe et le porta à sa bouche. Il se mis à me sucer et me lécher tendrement tu me tenais toujours fermement et passa mon sexe d’une bouche à l’autre. Je sentais bien les deux langues aller et venir de chaque coté de mon sexe qui ne débandait pas. C’était une expérience électrisante.


Je ne voulais pas jouir tout de suite alors lorsque le moment devenait trop critique je te pris par la main, t’entrainant dans la chambre pour se rapprocher du lit. Tu t’y mis à quatre pattes, les jambes légèrement écartées . Tu attira la tête de notre copain dans ton entre jambe pour te faire lécher le sexe et tu m’attira sous toi pour continuer la fellation . Les positions changaient de temps en temps, ainsi je te retrouvais sur le dos ton sexe dans la bouche, ma langue caressant ton clitoris pendant que tu me suçait la bite et l’autre debout derrière toi te léchant l’anus et te pénétrant de sa langue, et encore sur le dos et lui devant pour que tu puisse lui faire aussi une fellation et passer de l’un à l’autre. Et encore toi allongée sur le dos, une langue entre tes jambes et l’autre sur tes seins et ta bouche , quatre mains caressant toutes les parties de ton corps.

Tu m’avoua plus tard que te retrouver avec un autre embrassant ton homme, quatre mains caressant son corps deux bouches sur son sexe était un moment de grande jouissance.

Tu pris soudainement l’érection de notre conjoint et m’attira pour que je puisse la prendre dans ma bouche, oh la un instant j’hésitais mais tu insistait, il était couché sur le dos et moi entre ses jambes à quatre pattes, je le pris doucement, léchant le gland durci à fond. C’était un beau pénis, gros et je pris plaisir à le lécher et l’enfoncer dans ma bouche pour lui faire une fellation dont je connaissait bien le points les plus sensibles. Jamais je n’aurais cru oser faire cela mais nous étions rendu si loin dans nos plaisirs mutuels qu’il devint impossible de se rétracter. Ma langue léchait le gland, suçait son gros penis gonflé d’un mouvement lent de vas et viens .Tu passa par derrière , te glissa sous mes jambes et commença une fellation du tonnerre.

C’était bon être sucé et sucé en même temps. Tu voulais que j’éprouve autant de plaisir que toi. Et bien s’était réussi. Mais je n’allait pas venir comme ça. J’était tellement dure que je devais venir en toi. Tu sortit de ta position pour nous présenter ton derrière et t’assoyant sur le bas vendre de notre ami je releva la tête et enfonce ma langue jusque très profond dans ton derrière, tu commence à te frotter le sexe sur l’érection de notre nouveau copain mais sans te faire pénétrer juste une grosses bites frottant son clitoris. Puis tu te retira pour t’asseoir sur un fauteuil près du lit et tu nous demanda de prendre une position 69 afin de nous regarder nous prendre mutuellement dans la bouche. Tout en te masturbant, tu tenais a regarder mon penis pénétrer la bouche de notre ami et voir le sien entrer et sortir de ma bouche, c’était un autre de tes fantasmes

Puis tu te releva tu me demanda de m’allonger sur le dos et à notre ami de s’assoir à califourchon sur mon torse, face à mon visage de façon à ce que je puisse le prendre dans la bouche et tu alla te positionner au dessus de ma verge et lentement tu descendis sur moi engloutissant mon penis et commence et te balancer sur mon penis d’une main caressant mes testicules et de l’autre tu enfonce ton doigts dans le derrière de notre copain, Il lâcha un cris lorsque ton doigt pénétra, et je sentis le liquide chaud remplir ma bouche, à mon tour j’explosais en toit et d’un cris insistant tu éclata de plaisir aussi. Puis nous nous sommes fait face et sommes restés étendus à redescendre après un si chaude aventure.

Tu m’avoua par après avoir beaucoup aimé me voir sucer un autre mec. Mais il restait encore tant à expérimenter. La prochaine fois, tu insista pour que je me fasse prendre par derrière pendant que tu me sucerais. Tu ajouta qu’une partenaire féminine additionnelle ne serait pas exclue. Tu prenais les choses en main. Et cela me convenait parfaitement.

Mais ça c’est une autre histoire.


© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo beau fantasme et belle initiation bi de Monsieur, j'ai fais de même avec mon mari (lire "Marie fait découvrir à son mari son coté Bi"). Bisous Marie
Posté le 14/11/2022

valeriane
Bon récit, j'adore, le trio fantasme de beaucoup de femmes
Posté le 14/04/2022

Anonyme
Bonjour, bravo pour ce superbe récit très bandant !!! Troublement vôtre, Lilian
Posté le 1/04/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Envie de faire ma salope en ce moment
J'en ai toujours rêvé
Toujours plus loin - Chapitre 2
Toujours plus loin - Chapitre 1
J'en ai toujours rêvé (seconde partie)