Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Menée aux portes de l'enfer 2

Juliette, se donne sans retenue, à son amante, elle a vaincu sa timidité. Maintenant elle veut en profiter un maximum. Richard se place entre ses cuisses et la démonte comme jamais. Juliette s'accroche à lui en grognant comme un animal.

Proposée le 28/02/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Richard ne ménage pas ses efforts, il donne de violents coups de reins, sa queue voyage dans le corps de son amante avec force et brutalité. Paul lui regarde le couple se démonter, il se demande comment sa femme en est arrivée là, prendre son pied avec une femme puis, un homme. Jamais il ne l'aurait pensé. Mais il croit en connaitre la cause, il se souvient d'avoir vu sous la table des attouchements qui n'avaient pas l'air de déplaire à sa femme. C'est donc le pied de Morgane qui l'a décoincée. Mais est-ce que Juliette est consciente de ce qu'elle fait, il a un doute

Voir et, l'entendre sa femme gémir dans les bras d'autres personnes, l'excitent comme un beau diable. Il regarde Morgane il la bascule sur le canapé, s'agenouille et plaque sa bouche sur son puits d'amour. Il aspire le bon jus suave qui s'échappe de l'antre de l'enfer. Morgane se cabre lorsque la bouche avide de Paul lui gobe le clitoris. Il le suce et le tète avidement. Ses succions voraces font gémir fortement Morgane, qui agite son bassin en appuyant fortement sur la tête de son amant. Richard lui, se donne à fond, ses coups de boutoir dévastateurs, font couiner Juliette de plaisir. Elle ne cesse de répéter :

- Oui, oui, encore oh oui, encore !

Les assauts de l'amant sont brutaux, il ne ménage pas sa proie. Juliette à la bouche grande ouverte, elle se plie comme un arc et, explose de jouissance. Les cris affreux, font sursauter Paul qui regarde sa femme se vider de son jus. Elle s'agite férocement sur le pieu qui la cloue au sol. Sa femme est méconnaissable, elle se déchaîne. Richard se bloque et pousse un rugissement terrible, le bougre remplit de sa semence épaisse, le ventre de Juliette qui s'agite encore plus fort. La chevauchée reprend avec plus de vigueur, Richard serre les dents, Juliette est au bord de l'évanouissement tellement elle est surexcitée. Elle plante ses dents dans l'épaule de son baiseur et hurle de jouissance. Richard grogne de douleur, mais continue de la démonter encore un bon moment avant de cesser ses assauts.


Paul, dévore avec férocité la chatte de Morgane, qui ne cesse d'agiter son bassin. La coquine s'arc boute et jouit en grognant comme un animal blessé. Paul se redresse et enfonce son membre dans le ventre de la jouisseuse qui, s'accroche à lui comme une pieuvre à son rocher. Les coups de reins sont violents, les assauts nombreux font jouir encore une fois Morgane qui, gémit en se cabrant fortement pour se vider de son jus. Morgane dit en s'agitant comme une forcenée :

- Encule-moi, encule-moi c'est le moment vas-y, n'attend pas !

Elle pose ses jambes sur les épaules de Paul et, lui offre son anneau ridé. Paul place son gland qu'il a pris soin de décalotté, contre la petite porte et pousse fermement. Morgane pousse un long râle, le pal s'enfonce en elle, jusqu'aux couilles. Elle se cambre pour bien recevoir le manche en entier en elle. L'enculage et violent, les gémissements monstrueux de Morgane, font détourner la tête à Juliette. Elle écarquille les yeux, c'est la première fois qu'elle voit en réalité une femme se faire sodomiser. Cela l'intrigue, elle regarde Richard en lui faisant les yeux doux. L'homme comprend ce qu'elle veut. Il lui demande de se mettre à quatre pattes.

Elle obtempère volontiers, en offrant sa croupe bien rebondie à son futur enculeur. Richard crache sur l'anus de Juliette, enduit bien la rosette de salive et se crache sur le gland pour lubrifier l'instrument de sodomie. Il le place contre l'anus inviolé et pousse, Juliette serre les dents, elle souffle comme un bœuf, la queue puissante s'enfonce lentement dans son rectum récalcitrant. Richard s'accroche aux hanches de Juliette et donne un violent coup de reins. Elle pousse un hurlement monstrueux, la queue s'enfonce entièrement dans son rectum sans un seul arrêt.

Juliette a l'impression que son cul va se déchirer. Elle place sa tête entre ses bras et, en faisant une moue affreuse, elle se cambre. La position ainsi prise, fait que la queue voyage dans son rectum plus facilement. Elle prend de la vitesse, les râles de Juliette augmentent en intensité. Elle commence à agiter sa large croupe, elle halète sous les assauts puissants de Richard, le bougre veut faire jouir du cul Juliette pour la première fois de sa vie. Les deux hommes se lâchent totalement, ils éclatent les culs avec violences. C'est sous les coups répétés que les deux femmes jouissent du cul comme jamais. Les deux enculeurs accélèrent, ils se bloquent et c'est presque en même temps qu'ils remplissent les intestins des deux demandeuses avides de jouissances.

Juliette tombe sur le sol, épuisée par les nombreuses jouissances. Morgane se dégage péniblement de son cavalier, les deux femmes se regardent, elles se sourient. Les deux hommes comme pour récompenser les deux amantes, ils offrent leurs queues à sucer. Les deux amantes se régalent du jus qui recouvre les glands. Les langues râpeuses qui glissent sur les hampes gluantes font couiner de bonheur les deux hommes.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Menée aux portes de l'enfer
Galerie d'Enfer
Un Tchat d'enfer