Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Julia

Julia veuve depuis quelques années, se morfond la solitude lui pèse elle sourit presque pas et broie du noir. Il n'y a que dans le travail qu'elle oublie passagèrement sa solitude.

Proposée le 4/02/2022 par amandine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


Julia a perdu son mari il y a quelques années. Cette veuve très timide d'une cinquantaine d'années, se morfond, la solitude lui pèse, elle est mal dans sa peau. C'est dans le travail qu'elle oublie passagèrement sa solitude. Romuald son neveu, lui rend souvent visite à chaque fois, il tente de lui changer les idées en essayant de la faire rire ou en l'accompagnant faire ses courses.

Petit à petit, au cours des mois, elle se confie à lui. Elle avoue que sa timidité maladive, lui ferme certaines les portes. Elle l'isole du monde extérieur de plus en plus. Avant, son mari très festif, lui faisait découvrir les merveilles de la vie et la sortait fréquemment. Là, Julia broie du noir, elle n'a plus goût à la vie. Romuald décide de la prendre en main. La première sortie sera une soirée dansante avec diner. Julia fait la moue puis, suite à l'insistance de son neveu, accepte. La réservation faite, ils attendent le jour fatidique. Romuald passe quelques jours chez sa tante, familièrement, elle l'appelle mon chéri. Cela fait sourire Romuald qui attend avec impatience le jour choisi.

Le jour arriva, Julia est devant sa coiffeuse, Romuald lui sort de la douche en boxer et frappe à la porte de la chambre de Julia, elle le prie d'entrer. Romuald reste ébahit sa tante porte un déshabillé affriolant, qui lui laisse les épaules dénudées. Romuald s'approche et se place derrière elle, il lui pose ses mains sur les épaules et les masse doucement. Le coquin se permet de lui donner un baiser sur la nuque tout en lui pressant légèrement les épaules. Julia bascule la tête en arrière en soupirant, Romuald profite de lui donner un autre baiser très bruyant sur le front.

Julia sourit, ses joues ne sont pas épargnées par les baisers brulants de son neveu. Elle lui dit tendrement :

-Romuald mon chéri, nous allons être en retard !

Déçu, il souffle doucement pour désapprouver et réplique :

- Nous avons encore le temps, pas de panique ma chérie !

Il appuie sur le mot CHÉRIE en ironisant. Elle lui sourit et lui répond :

-Allez file voyou, respecte au moins mon âge, ne sois pas ironique !

Le bougre lui donne un baiser très appuyé sur ses lèvres puis, regagne sa chambre en grommelant. Julia est surprise de l'attitude de son neveu, hoche la tête négativement et enfiles ses plus beaux atours. Romuald et le premier prêt, il descend l'escalier et attend sa tante. Lorsqu'elle apparait, il siffle d'admiration et dit en écarquillant les yeux :

-Oh la vache, comme tu es belle tantine !

Malicieusement elle tourne sur elle-même pour ce faire admirer. L'heure approche, ils sortent de la maison et s'engouffre dans la voiture. Ils roulent plus une demi-heure et arrivent. Un maitre d'hôtel les place à une table très près de la liste de danse. Ils commandent un apéro et le sirotent doucement. Ils regardent les quelques danseurs qui évoluent déjà sur la piste. Soudain, la lumière baisse cela annonce un slow. Les tables se vident, la piste se remplit. Romuald regarde sa tante et lui dit en fanfaronnant :

-Si cela te tente, ma tante chérie, je suis à ta disposition !

Elle est très tentée, mais n'ose pas et répond :

-Tu ne te rends pas comptes de la différence d'âge qui nous sépare, les gens vont penser que je suis une cougar !

Allez, viens COUGAR ! Qu'il rétorque en riant.

Il lui prend la main et l'entraine sur la piste presque de force. Ils s'enlacent et pose ses mains sur ses hanches. Elle s'accroche à son cou. Les corps comme attirés par des aimants, se plaquent l'un contre l'autre. Il est vrai que certains regards se posent sur eux. Les femmes jalouses, la dévisagent tant bien que mal dans la faible clarté, les eux hommes envient Romuald. Julia est une très belle femme avec de sérieux atouts, on oublie vite qu'elle a la cinquantaine. Sa robe sobre de couleur bleue, moule ses formes avantageuses, ses bas résilles qui galbent ses langues jambes, attirent les regards.

Julia est très gênée, heureusement que la lumière est faible, on ne peut la voir rougir. Romuald la serre très fort contre lui, il pose sa joue contre la sienne et lui, murmure à l'oreille :

-Tu es magnifique tantine chérie, tu fais des envieux !

La danse se termine, la lumière redevient normal, les danseurs regagnent leur table. Le repas commence chaque plat, a son vin différent. Entre chaque plat, on danse Julia apprécie le vin de qualité qui est servi, mais elle ne le supporte pas, au bout de trois verres elle est euphorique. C'est maintenant elle, qui entraine son neveu sur la piste et se colle à lui, en ondulant du bassin. Les deux se regardent étrangement, à chaque fois qu'elle pose sa joue contre la sienne, Romuald lui donne un petit baiser dessus. Il la plaque fortement contre lui, il sent contre son torse les seins généreux de Julia qui ondule de plus en plus du bassin. En passant près de la table, elle saisit son verre et avale rapidement une rasade de vin puis, elle se raccroche à son neveu. Elle le regarde en souriant comme pour s'excuser.

Lui, hume les odeurs enivrantes que dégage le corps de Julia. Les visages s'approchent, les lèvres se frôlent, les souffles chauds se mêlent. Les deux corps se resserrent le plus possible. Julia sent l'érection naissante de son neveu qui appuie sur son bas ventre. Elle se met à frémir. Les bassins se frottent lentement. Romuald dit en murmurant :

-Julia, j'ai envie de toi !

Elle s'écarte, cesse de danser lui prend la main et les deux rejoignent leur table. Elle le dévisage un bon moment et lui dit :

-Envie de moi, mais tu es fou Romuald, je peux être ta maman, enlève cette pensée malsaine de ta tête mon chéri !

Romuald se place à côté d'elle, il pose sa main sur sa cuisse et progressivement, la glisse sous la robe. Julia se cabre, la main de neveu incorrigible continue de glisser sur sa cuisse. Elle le regarde lui fait les gros yeux. Les doigts de Romuald butent contre sa culotte et appuient sur sa fente. Julia est sauvée, car la lumière se rallume. Romuald retire rapidement sa main.

Elle le regarde en hochant la tête en signe de désapprobation et, dit :

-Mais tu es fou je suis ta tante, tu oublies que j'ai cinquante-quatre ans et toi dix-neuf ! Il lui prend la main et lui donne dessus plein de baisers. Il se lève et avant qu'elle puisse réagir, il lui donne un baiser sur les lèvres. Il se replace face à elle, un plat vient d'être servi. Romuald retire sa chaussure et pose son pied contre la cheville de Julia. Elle reste tétanisée, lentement le pied monte entre ses jambes. Julia ne pense pas à les serrer. L'intrus glisse entre ses cuisses, Julia défaille et a juste la force de dire :

- Arrêtes Romuald, tu deviens fou, rentrons s'il te plait !


Julia ne lui laisse pas le choix, elle se lève, Romuald doit la suivre. Pendant le voyage du retour, ils n'échangent pas un mot. Une fois dans la maison, il l'enlace, elle se débat sans conviction. Il pose ses lèvres sur les siennes et parvint à glisser sa langue dans la bouche de sa tante. Elle tente de lui échapper, mais la volonté n'y est pas. Elle en passe tremblant ses mains autour du cou, de son neveu et accepte enfin son baiser. Romuald à une autre idée, il sent que sa tante est chaude. Il propose de faire un tour dans un club d'échangisme.

Julia un peu enivrée est moins timide, elle accepte par curiosité de suivre son neveu. Mais avant elle boit un whisky. Il lui propose de mettre sur elle se qu'elle a de plus sexy. Elle monte dans sa chambre et redescend avec une jupette en cuir qui lui arrive à mi-cuisse et un corsage très échancré qui dévoile une partie de ses seins.

- Ouah on dirait une pute, c'est excellent ça ma chérie !

Julia relève sa jupe et montre fièrement sa culotte taille basse. Le neveu lui conseil de pas en mettre. La tante fronce les sourcils puis sans aucune gêne retire sa culotte. Romuald plaque sa main sur la chatte de Julia et dit en riant :

-Mais la cochonne et trempée, pour une coincée du cul elle mouille bien !

Julia hausse les épaules, les deux arrivent enfin au club. On les place à une table, ils n'ont pas le choix pour boissons car, le champagne est de rigueur. Julia observe les alentours, elle remarque des alcôves tout autour de la grande pièce. Après quelques coupes, Julia se lève, elle se dirige vers une alcôve. Elle tire le rideau, elle reste scotchée. Une femme suce avidement la queue d'un homme, pendant qu'un autre la pénètre sauvagement. Julia sevrée depuis longtemps regarde avec des yeux tout ronds les trois acteurs.


Romuald, l'entraine dans un autre endroit. Deux hommes montés comme des chevaux prennent une vieille femme très âgée. La vieille prise en double grogne comme un fauve, les queues qui lui labourent les entrailles avec force la font couiner comme une truie en rut. Julia sent un liquide couler sur ses cuisses la coquine mouille comme une grosse salope. Elle place la main sur sa chatte en ne quittant pas des yeux la vieille gémir. La femme âgée se met à trembler, son corps est secoué de spasmes violents, elle jouit comme une fontaine puis, s'écroule sur la couche plastifiée. Julia déglutie nerveusement, son neveu l'encourage :

-Mais chérie tu ne vas pas caler maintenant, lance-toi, prend ton pied !

Un des hommes lui arrache sa jupette et regarde sa chatte trempée, il sourit et dit :

-La petite dame est déjà en condition, bravo !


Il lui prend la main, lui fait enjamber son complice, Julia n'est pas rassurée. Elle descend lentement son corps, c'est son neveu qui dirige la queue de l'inconnu vers sa chatte ruisselante. Le gland appuie sur ses grandes lèvres et s'enfonce dans sa chatte brulante comme de la braise. L'empalement la fait geindre, elle regarde son neveu avec des yeux hagards. L'homme appuie de toutes ses forces sur les épaules de Julia. Elle pousse un râle, l'empalement est total.

L'homme donne des coups de reins terribles, le pilonnage est sévère, Julia gémit de plaisir, elle s'agite sur la queue qui la défonce. Elle se raidit et pousse un cri de jouissance terrible. L'autre homme la plaque contre la poitrine de son pote et frotte son gland contre l'anus de Julia qui se cabre à nouveau. L'homme pousse, l'anus recalcitrant cède et avale la verge de l'enculeur jusqu'aux couilles. Julia serre les dents cela faisait longtemps qu'une queue ne lui avait pénétrée le rectum. Elle s'accroche au cou de son baiseur. La cadence et soutenue, les queues qui la fouillent la font gémir férocement.

Julia re-jouit de nombreuses fois sous les assauts de ses deux mâles. Romuald n'en croit pas ses oreilles les gémissements de sa tante sont monstrueux. Les deux hommes se cabrent et la remplissent de sperme. A tour de rôle Julia les suce elle reçoit sa de chacun des deux hommes une récompense; Ils lui giclent dans la bouche et incitent Julia à avaler la semence.

Julia fait quelques alcôves et, se fait prendre comme une chienne. l'heure du retour arrive. Romuald lui promet qu'une fois qu'elle aura dégrisée il sera son prochain amant.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Julia
Julia 2
Manon et son amie Julia
Manon et son amie Julia 2
Julia et Lena (2ème partie)