Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Julia

Ayana va découvrir son amie Julia sous un autre jour, La coiffeuse se transforme en maîtresse sado-maso et va lui proposer une petite séance soft pour débuter. Ouverte a tout, Ayana va découvrir des plaisirs différents.

Proposée le 27/03/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: SM, bondage
Personnages: FHH
Lieu: Inclassable
Type: Roman


Un des moments que préfère Ayana, c’est son rendez vous régulier chez sa coiffeuse et amie de toujours, Julia. Julia, 50 ans également, célibataire, active et ouverte d’esprit comme Ayana. Son salon de coiffure n’est pas énorme, mais sympa.
Les deux femmes se racontent tout ! Alors aujourd’hui, Ayana, assisse confortablement dans le fauteuil du salon, ne peux s’empêcher de raconter avec les détails sa soirée intense à Paris avec ses trois collègues
Plus elle raconte, plus elle voit dans le miroir le visage de Julia marqué par la surprise et l’étonnement !
- C’est magnifique Ayana, tu t’es vraiment libérée, je suis très contente pour toi et je ne te le cache pas un peu envieuse ! quelle chance ! (rires)

- Tu sais Julia, maintenant, je veux profiter de la vie et connaitre un maximum d’expériences, je suis prête a tout !
Julia la regarde avec un petit regard coquin
- J’ai peux être quelque chose pour toi, viens ce soir a 21 heures, je t’expliquerai.
Impatiente et très excitée, Ayana passe le reste de la journée à se poser des questions sur la proposition de Julia et à 21 heures précises, Ayana est chez Julia. C’est une femme tout à fait différente qui l’accueille dans sa combinaison en cuir moulante dévoilant un corps magnifique et des formes à tomber par terre ! Ayana n’en reviens pas, Waouh !
Julia guide Ayana vers une petite pièce au fond du couloir, quelques fauteuils, un petit bar et sur la table basse une bouteille de champagne dans un seau a glace et deux verres. Tout en lui servant un verre Julia lui explique sa proposition
- Voila Ayana, tu ne le sais pas, mais je suis une adepte, et ce depuis longtemps, des pratiques sado maso, alors quand tu m’as raconté tes aventures et ta soif de nouveautés, j’ai eu l’idée de te proposer…une petite séance soft, pour commencer qu’en pense tu ?
Ayana ne sait que dire, en écoutant cette révélation, elle qui croyait connaitre son amie Julia ?! Mais dans un deuxième temps, c’est de nouveau la petite voix qui la titille“ En voila une bonne occasion de prendre du plaisir, lâche toi !!“ Ayana ne réfléchi plus, au diable les inhibitions, allons y !


Julia se lève, et l'entraîne vers une pièce attenante sans fenêtre, capitonnée de tissus rouges et noirs. Au milieu, des cordes avec des menottes en cuirs descendent du plafond, un chevalet étroit, avec de nombreuses sangles, au mur, un râtelier avec des cravaches et des fouets et sur une étagère de nombreux « objets » de plaisirs. Julia sourit- Voila mon antre !- dit elle en lui attachant les poignets aux cordes. Voila Ayana attachée, les bras écartés au milieu de la pièce. La porte s’ouvre, un grand black, musclé, cagoulé, habillé seulement d’un slip en cuir entre dans la pièce
- Ayana, je t’ai réservé le meilleur pour que tu apprécie ce moment, je te présente Hadès, Il va bien s’occuper de toi !!
Un frisson parcoure Ayana, Hadès s’approche, ses grandes mains déboutonnent le chemisier, caresse la poitrine, empoigne fermement un sein, pinçant le mamelon. Ayana lâche un petit cri. Julia s’est glissée derrière elle, lui caresse les fesses, ses mains font glisser le string.
- Écarte les jambes !
Ayana sent un petit objet entre ses fesses, un beau chapelet anal que Julia lui enfonce dans l’anus, boule par boule, doucement jusqu’à la garde, en même temps Hadès a posé sa bouche sur la chatte humide, sa langue chaude la pénètre, Ayana ferme les yeux, gémit, serre les fesses, le chapelet s’enfonce, elle se cambre, sa respiration s’accélère, le fouet claque sur le cul, les seins, le dos, mélange de plaisir et de douleur !
- Tu aimes
- Oui Julia, c’est bon ! répond Ayana dans un souffle
Tout à coup, Ayana crie, Hadès vient de l’enculer, a la place du chapelet son sexe large et long la pénètre avec fougue

Hadès, va et viens, Ayana se mord les lèvres. Surprise !, voila Minos, un autre black musclé que fait entrer Julia. Complètement nu, son sexe énorme bien dressé, il se rapproche d’Ayana, la soulève et la pénètre brutalement. Ayana crie à nouveau, en sentant ce membre s’introduire en elle. Ayana embrochée, monte et descend sur les deux grands pénis, de plus en plus vite. Julia ne manque rien du spectacle ! Ayana se crispe, cherche sa respiration, et joui dans un long cri. Pendant quelques instants, le trio ne bouge pas, Ayana savoure.
Julia détache Ayana ravie, tout les quatre se retrouvent autour d’un verre dans la petite pièce. Hadès et Minos, sont toujours nus assis dans les fauteuils. Une idée coquine traverse l’esprit d’Ayana. A genoux elle se glisse entre les jambes d’Hadès et avale son sexe encore calme. Julia a suivi l’idée d’Ayana et avale le sexe de Minos. Sous les coups de langues, les deux hommes reprennent de la vigueur. Julia et Ayana sucent, lèchent et pompent les colonnes maintenant bien dressées. Les deux amies se regardent, elles ont décidés d’aller jusqu’au bout ! Elles sucent de plus en plus vite, leurs langues s’enroulent autour du membre montent et descendent, et après avoir tenus le plus longtemps possible, les deux hommes explosent dans les bouches gourmandes des deux femmes qui savourent le moment.
Hadès et Minos sont partis en promettant de se revoir tous les quatre. On n’a pas essayé le chevalet !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Julia 2
Julia
Manon et son amie Julia
Manon et son amie Julia 2
Julia et Lena (2ème partie)