Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Soirée boulot

La soirée annuelle est organisée au boulot de ma femme. Les conjoints ne sont pas invités. Elle va vivre au cours de cette soirée l'expérience unique de sa vie, expérience qui va la laisser ébahie, tellement elle aura pris du plaisir.

Proposée le 26/01/2022 par Arith58

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Roman


Une soirée est organisée chez COAL, comme d’habitude, entre vous seulement. Le thème de la soirée est « libertinage », vous devez vous habiller en conséquence. Tu es très embêtée pour choisir ta tenue, car tu as peur d’être trop provocante. Qu’à cela ne tienne, je te propose une jupe courte, un string, des bas et tes sandales à talons, et pour le haut, ton chemisier noir, celui qui ressemble à un filet, à mettre sans soutien gorge, comme ça tu colleras parfaitement au thème de la soirée. Bien sur, tu n’es pas d’accord pour le haut, hors de question qu’on voit tes seins. Je te propose le même haut, mais avec un boléro dessous, toujours sans soutien gorge. Tu es d’accord et tu t’habilles rapidement, maquillage, tu es très belle et bandante.
Arrivée chez COAL, tu commences par t’étonner de la tenue des autres femmes, qui ont plus l’air de putes qu’autre chose. Tu restes un modèle.


La musique est bonne, la nourriture aussi, et les boissons alcoolisées foisonnent. Tous les avocats semblent avoir envie de baiser, et les femelles présentes sont très provocantes. Toi, tu te contentes de danser, lascive, devant deux avocats qui te reluquent de plus belle. Tu les connais, il y a ton DR et un jeune avocat antillais qui vient d’arriver.


Tout d’un coup, le DR se lève et s’approche de toi, en te disant qu’il a besoin de toi un instant pour vérifier un courrier qui doit partir sans faute demain à la première heure. Il t’invite dans son bureau et te donne la lettre pour que tu la lises. Tu t’exécutes, et quand tu te retournes vers lui, il t’attend, sa queue sortie du pantalon, et bien dressée. Tu commences à paniquer quand il s’approche de toi et te dit qu’il a très envie de toi, depuis longtemps. Il prend ta main et la pose sur sa queue, pour que tu le branles.


Ensuite, il prend ton visage avec ses deux mains et te force à te baisser, il a très envie que tu le suces. Tu réfléchis rapidement et te dis qu’une pipe ne lui fera pas de mal, et à toi non plus, mais juste une pipe. En plus il te plaît bien ce type. Tu commences donc à lui lécher la queue, avant de la mettre dans ta bouche et de le sucer, avec beaucoup d’envie. Il se met à mettre des coups de reins pour t’enfoncer sa bite plus profondément dans ta bouche, il veut que tu la prennes complètement, jusqu’aux couilles, ce que tu t’empresses de faire, pour le satisfaire. Tu as même envie qu’il décharge tout son sperme dans ta bouche. Mais rien ne vient, il continue à bander et te tiens la tête pour que tu n’arrêtes pas.


À ce moment l’avocat antillais qui s’étonnait de ne pas vous voir revenir arrive dans le bureau et se dit que s’il y en a pour un, il doit y en avoir pour deux. Il s’approche donc et sort sa queue, que dis-je sa queue, son gourdin, qui est énorme, jamais tu n’en as vu une comme ça. Il demande au DR s’il peut profiter un peu d’une bouche aussi accueillante. Le DR se retire, et l’autre te met son tronc devant la bouche. Tu la prends en main, elle est vraiment gigantesque. Tu ouvres la bouche bien grande et commence à lui sucer le gland mais lui veut vraiment te la mettre dans la bouche,et il commence à forcer le passage. Tu n’y arrives pas, elle est beaucoup trop grosse, mais à force de pousser, il arrive à te l’enfoncer. Tu ne prends que ce que tu peux, car en plus d’être énorme, elle est très longue. Tu te dis que tu la mettrais volontiers dans ta chatte, tu te défoncerais dessus. Pendant ce temps, le DR est passé derrière toi et commence à te masser les seins à travers ton linge. Puis ses mains passent dessous et il les malaxe comme un fou. En même temps, tu sens sa queue contre ta jupe, au niveau des fesses. Tu ne vas pas tarder à leur donner plus qu’une simple pipe, tu es de plus en plus excitée, ta chatte est trempée, et ta raie n’est pas mieux. Ils t’allongent sur le dos et commencent à retirer ton haut et ton boléro pour pouvoir te sucer les seins. Ils sont aussi très excités, et sont sans cesses à mettre leurs queues dans ta bouche, à tour de rôle. Maintenant tu es à quatre pattes, avec la bite de l’antillais dans ta bouche. Le DR commence à s’occuper de ton string qu’il s’empresse d’enlever, pour pouvoir te toucher la chatte avec ses doigts, qu’il promène du clitoris à l’entrée de ton vagin. Il y enfonce un puis deux doigts en même temps, et tu commences à jouir, pour une fois que tu as deux types pour toi toute seule. Il enfonce ensuite sa queue dans ton trou et commence ses aller-retour, à grands coups de reins. Pendant ce temps, tu as toujours le monstre dans la bouche, et il ne tarde pas à expulser un grosse quantité de sperme au fond de ta gorge, ce qui a pour effet de te faire jouir comme une folle. L’autre décharge dans ta chatte, te voilà bien pleine. Ils en veulent encore et te ramènent leurs queues vers ta bouche et tes mains pour que tu les gardes en forme.


Tu ne demandes pas mieux, tu as encore envie de jouir. Te voilà complètement nue, avec juste tes sandales aux pieds, ce qui t’excite encore plus.
Tu t’assoies sur l’antillais, sa belle queue te remplis la chatte, en grosseur et en longueur, et tu bouges dessus de plus en plus vite, la ressortant et la rentrant de nouveau, ces grands coups te faisant jouir une nouvelle fois. Le DR, lui s’intéresse à ton petit trou, qu’il suce bien pour le mouiller avant d’y introduire un doigt, puis deux pour quelques aller-retours rapides. Tu te dis que tu vas pas tarder à jouir, quand il y met sa queue, une première pour toi, deux queues en même temps dans tes deux trous, ça te change de ton gode et moi. Tu jouis à nouveau comme un folle, tu es remplie de sperme des deux cotés. Tu aimerais faire une pose, mais ils ne te laissent pas le temps, l’antillais décide de t’enculer, pendant que tu suces le DR, qui sort juste de ton cul, sa queue pleine de ton foutre. L’énorme pieu s’enfonce sans difficultés dans ton cul qui est maintenant trempé, tellement tu mouilles. La jouissance est totale, un truc aussi gros qui décharge dans ton cul, tu ne résistes pas. L’autre se vide dans ta bouche, sur ton visage et sur tes seins.
Pendant que tu te fais défoncer le cul, ta copine Michèle arrive aussi dans le bureau, nue, avec un avocat, qui à l’air saoul, mais qui a une belle queue bien tendue. Il propose de passer sous toi pour mettre sa queue dans ta chatte, pendant que l’autre black continue de t’enculer, avec des grands coups de reins, histoire de te l’enfoncer complètement. Michèle passe devant toi et te donne sa chatte à manger, ce que tu t’empresses de faire, tu l’aimes tellement. Elle a bon goût, et son foutre rempli ta bouche, alors que ton DR est passé derrière Michèle et l’encule à son tour. Vous jouissez toutes les deux en même temps, et un long baiser conclus cet échange. Tu te retrouves ensuite allongée sur le dos, sur le ventre du troisième avocat, qui a sa bite dans ta chatte, quand le DR décide d’y mettre aussi sa queue. Tu es tellement mouillée que les deux queues sont dans ta chatte en même temps, et tu t'empresse d'attraper la grosse queue que tu suces, en imaginant une quatrième dans ton cul, ce qui t’envoie en l’air très rapidement, trois queues pour toi toute seule.


Tu es vannée, et tu te retires de cet amas de corps pour aller boire. Quand tu reviens, Michèle est prise par deux queues en même temps, une dans sa chatte et une dans son cul. Elle t’appelle pour te manger la chatte, ce que tu fais sans attendre, tu rêvais depuis longtemps qu’elle te suce le clito. Elle fait ça si bien que tu jouis encore une fois.


Les 3 avocats veulent que tu nettoies leur bite pleine de foutre de chatte et de cul, et tu t'empresse de les sucer à tour de rôle pour qu'ils déchargent tous dans ta bouche qui est pleine de leur sperme. La dernière pour ce coup-là. Vous vous rhabillez tous et retournez à la fête. Les avocats te remercient pour le plaisir que tu leur as donné, et s’étonnent encore de ta capacité à faire l’amour en groupe, aussi facilement.


Avant de vous quitter, le Dr te donne un DVD, tu étais filmée et tu ne le savais pas. Tu en auras des choses à me montrer en rentrant.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Je n’ai pas terminé de lire… juste ta tenue me semble ??????
Posté le 6/02/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
De retour du boulot
Je lui fait un boulot après son sport !
La soirée
La soirée 2
Soirée pimentée