Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Première sodomie mon apprentissage

Mon mari ne m’avait jamais sodomisée. Mais mon amant m’a appris cela et voila le récit de ce moment mémorable que toutes femmes devraient réaliser au moins une fois dans sa vie.

Proposée le 21/11/2021 par cpledu83

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


La première fois que nous nous sommes rencontré, il me demanda si j’avais déjà sucé une queue et il m’appris donc a le sucer mais sans trop insister car il avait une idée en tète il me dit « ma chérie aujourd’hui je vais depuceler ton cul je vais t’enculer je vais t’apprendre a t’ouvrir »
Il me fit mettre a quatre pattes sur le lit la tète posée sur un coussin les fesses en l’air j’avais un peu honte de me présenter ainsi totalement ouverte a un regard d’homme.
Il passa derrière moi et je sentis sa langue chaude qui me léchait l’anus humm c’était très bon il insistait beaucoup sur mon sphincter je me détendais de plus en plus puis sa langue entra dans mon anus humm ce fut un régal de sentir cette chose très douce et chaude qui entrait et sortait de mon cul me procurant de terribles sensations je m’ouvrais totalement je voyais que mon amant se branlait en même temps je compris plus tard car il me le dit que pour enculer une femme il faut que la queue soit très dure.

Première sodomie mon apprentissage « Maintenant ma chérie je vais t’enculer tu dois te détendre pour ne pas avoir mal, d’abord je vais glisser mes doigts en toi » et effectivement je sentis un doigt s’introduire dans mon anus un doigt ca glisse bien aussi il le fit aller et venir et je sentis un fluide froid couler sur mes fesses c’était du gel pour que cela glisse bien cela glissa si bien que bientôt il me glissa deux doigts et en même temps il mis son pouce dans ma chatte cela me procura du plaisir ; il tenta d’entrer trois doigts du moins jusqu’a la première phalange mais cela me fit un peu mal, alors non pas de s’enfoncer il les tourna dans mon cul dans un mouvement circulaire il me dit « je veux bien te préparer pour que tu ne souffre pas aussi je viens bien dilater ta chatte encore vierge »
j’avais la tète dans le coussin et je sentais ses doigts qui m’ouvraient bien le cul je n’avais pas mal j’étais bien j’aurais pu rester ainsi des heures.
Mon amant me dit « nous allons passer aux choses sérieuses je vais bien t’enculer allez avec tes mains pose les sur tes fesses et écarte les » oui maitre lui répondis je : j’étais totalement soumise a lui.de mes deux mains j’écartais mes fesses lui découvrant ma petite rosette toute plissée.
Il se mit a genoux derrière moi puis il prit sa queue avec sa main et la frotta sur ma chatte ou il la glissa un peu puis il remonta et frotta sur mon anus ; je frissonnais j’imaginais son gros gland rouge qui se frottait a ma rosette puis je sentis une légère pression il commençait a me forer l’anus
Tout doucement je sentais mes chairs s’écarter puis une petite douleur je serrais les dents je voulais qu’il m’encule aujourd’hui je lui avais promis mon cul pour aujourd’hui.
« ne bouge plus ma chérie je vais rentrer en toi le plus douloureux ce sera le passage de mon gland après ca ira mieux » effectivement je sentais son gland son gros gland que je connaissais bien pour l’avoir sucé et qui entrait a peine dans ma bouche jus un peu peur et avança un peu me dérobant a son enculage mais mon maitre me pris les seins et me tira a lui replaquant son gland sur ma rosette et petit a petit je sentais son gland entrer écartant mon sphincter aiaiaia j’avais mal maintenant je sentais mes chairs se déchirer un peu « N’ai pas peur ma chérie voila mon gland est rentré maintenant, je sais que tu as mal mais ca va passer moi aussi tu m’étrangle la queue mais j’aime ca allez je continus tien bien tes fesses écartées car je filme aussi ce moment mémorable » « ho oui mon cheri filme et tu me montrera après comme ta queue rentre bien dans mon cul je veux voir ce moment de mon premier enculage»
Il me tira sur les seins et d’un coup s’enfonça dans mon cul haaah je crus mourir de douleur et de plaisir aussi voila il était complètement planté en moi au fond de mon cul je sentais sa chaleur il ne bougeait plus et moi non plus je l’entendais respirer fortement « voila ma cherie je suis bien au fond de ton cul enfin ton magnifique cul. » « oui mon cheri ne bouge plus laisse moi ce moment exceptionnel »Puis tout doucement il se retira sans sortir de mon cul il sorti presque son gland puis il me renfila au fond de mes entrailles doucement tout doucement puis il accélérât mon anus s’habituait a cette présence inhabituelle
Moi je sentais ce morceau de chair de mon amant qui allait et venait dans mon cul, je sentais ses couilles qui frappaient contre mes fesses , je voulais lui donner encore plus de plaisir alors je passais l’une de mes mains entre mes jambes et je réussi a lui prendre ses couilles dans ma main je voulais les tirer a moi pour qu’il rentre un maximum en fait je ne pus que le masser il grogna de plaisir en ce moment nous étions comme des animaux comme un chien qui baise une chienne
Cette image vint dans ma tète m’excitant encore plus .puis je sentis des vibration et il me dit « ma chérie je viens je viens je vais remplir ton cul de mon foutre oui je gicle » je sentis ces jets de foutre qui pulsèrent au fond de mon cul et je me mis a jouir aussi une deux trois giclées a chaque giclée je poussais un cris de plaisir et lui aussi. Mon cul fut rempli en un rien de temps de foutre chaud tellement qu’il sorti de mon cul pour s’écouler le long de mes cuisses je m’affalai sur le lit mon maitre toujours dans mon cul s’affala sur moi aussi en me glissant a l’oreille « ma chérie ton premier enculage et ce ne sera surement pas le dernier » « o oui mon chéri j’en veux encore j’ai bien aimé malgré la douleur en fait cette douleur a augmentée mon plaisir »
Sa queue sortie doucement de mon cul en se recroquevillant tout son sperme se répandit sur mes fesses.
Voila le souvenir que j’ai de mon premier enculage cela devrait vous donner du plaisir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo belle enculage madame est comme elles adore se faire prendre par le petit moi aussi je suis un salope. je raconte mes aventures pseudo "Guépiere" pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 22/10/2022

Matteo
Excellent, si seulement ma femme se laissai convaincre elle aussi.
Posté le 25/11/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Première sodomie
Première levrette et sodomie difficile pour la jeune Clémentine
Fantasme candauliste d'un homme marié. Suite: première sodomie pour sa femme..
Sodomie en série
L'apprentissage sexuel d'Emma - 2