Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Raide en montagne

Love et Michael, font une randonnée en montage. Sac à dos, ils quittent l'hôtel, les premiers lacets sont très faciles, par contre les suivants sont très pentus. L'heure avance, enfin ils aperçoivent le refuge.

Proposée le 15/11/2021 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Love en vacances avec son mari Michael, décident de faire une randonnée en montagne. Il est très tôt, ils endossent chacun un sac ados et le voici au pied du massif à gravir.
Les premiers lacets ne sont pas difficiles à gravir, par contre les suivants sont très éprouvants. L'heure tourne, les deux commencent à ressentir de la fatigue.

Enfin, ils aperçoivent non loin de là, le refuge. Ils accélèrent le pas pour arriver à l'heure du diner. Il y a déjà sur les lieux, une femme accompagnée par deux hommes les trois semblent être très amis. Dans le chalet, sur commande la veille, un repas peut être réservé, c'est ce que tous on fait. Ils s'installent autour d'une grande table. Ils font connaissance puis trinque, pendant le repas les cinq personnes, parlent de tout et de rien. Les blagues fusent les rires retentissent. Les verres se remplissent ils sont vidés au fur et à mesure. Love est vite euphorique, elle qui ne boit pratiquement jamais, là elle fait une exception. Lina l'autre femme, commence à entamer une chanson que c'est deux compagnons Mario et Claudio reprennent en chœur. Michael et Love s'y mettent aussi, l'ambiance et terrible. Après la chanson, les deux hommes embrassent longuement à chacun son tour Lina sur la bouche, Love et son mari comprennent qu'ils font ménage à trois.

Il se fait tard, la fatigue se fait ressentir, Love et Michael, sont les premiers à prendre place dans le petit dortoir, les chambres individuelles n'excitent pas dans le refuge. Le chalet, à cette altitude et toujours chauffé, il fait très bon dans la pièce. Love enfile une courte nuisette vaporeuse, Michael lui, ne dort qu'en short de nuit et toujours torse nu. Les trois autres touristes entrent à leur tour, Lina se met entièrement nue et s'étend sur le lit, ses deux compagnons font de même. Ils se placent de chaque côté de la femme. Sans s'occuper de nous, Les mains de son compagnon de droite, glissent sur ses seins et les massent, l'autre lui caresse le ventre, Lina ouvre les cuisses et offre aux mains habiles son intimité.

Love et Michael, regardent sans broncher le trio, Les mamelons de Lina se dressent sous les doigts agiles de son peloteur, elle pousse des soupirs bruyants. L'autre homme descend sa main sur la chatte rasée de Lina, elle se cabre sous la pression des intrus sur sa fente. Les longs doigts glissent sur sa fente qui commence à laisser échapper son jus. La bouche avide de Mario, se pose sur ses tétons, qui sont devenus larges et épais, ils sont dressés comme deux petits mats.

La chatte de Lina suinte de plus en plus, les doigts experts de Claudio la font délirer. Les cris qui résonnent dans la pièce, commence à exciter Love et son mari. La coquine se plaque contre son mari en ronronnant comme une chatte, sans perdre de vue les trois acteurs. Mario aspire fortement les mamelons, Lina pousse un râle rauque tellement l'aspiration fut violente. Mario les tète à tour de rôle, les bouts épais, Lina défaille, elle serre les dents. Claudio, c'est placé entre ses cuisses et a placé sa bouche sur son clito qui ne cesse de grossir. Les deux la dévorent comme souvent ils doivent le faire, ils connaissent leur proie, Mario bascule Lina sur lui, elle ondule comme un serpent pour se mettre en position, elle saisit la queue tendue de Mario et s'empale dessus. Claudio n'attendait que cela il se place derrière Lina et enfonce sa queue dans le trou deja occupé.



Love sursaute, elle se dresse sur le lit pour voir mieux. Les deux hommes démontent Lina comme des sauvages. Elle râle et gémit affreusement fort. Lina s'agite sur les deux manches qui lui forent la chatte. Habituée à ce genre de pénétration, elle grogne comme un fauve. Rapidement elle jouit, car la tension dans son corps est trop fort. Les deux la démontent encore un moment, avant de déverser en elle leur semence.

Love a les yeux luisant, elle ravale sa salive, elle est excitée. Elle se penche sur son mari et l'embrasse fougueusement. Michael constate que sa femme mouille comme une fontaine, il lui presse les grandes lèvres vaginales, pour la faire geindre de plaisir. Il repousse les draps, lui remonte la nuisette et lui retire comme il peut, sa fine culotte en dentelle. Il embrasse chaque parcelle de peau de sa chérie, sa langue s'attarde sur son nombril, cela fait cabrer Love qui pousse cri de bonheur. Elle ferme les yeux et subit avec délice les attouchements sensuels de son mari. Soudain elle sent sur son corps d'autres mains, elle ouvre les yeux, c'est Lina qui s'empare de ses seins. Love veut la repousser, mais son mari vient de lui introduire dans sa chatte deux doigts, elle se cabre et ne pense plus à refouler Lina qui lui dévore les mamelons. La coquine, sait comment s'y prendre pour les faire doubler de volume.

Michael, retire ses doigts du temple trempé, il regarde attentivement Lina donner du plaisir à sa femme. La bouche vorace de la suceuse descend lentement sur le corps, sa langue lèche le ventre puis, Lina se redresse. Elle prend place entre les cuisses écartées de Love qui grogne, la langue glisse sur sa fente, s'insère entre les grandes lèvres et taquine sa boule de plaisir, qui est deja gonflée comme une grosse noisette. Lina la gobe et la suce avidement. Love grince des dents en agite son bassin. Elle est presque en transe, elle se moque de qui est entre ses cuisses, pourvue qu'elle y prenne du plaisir. Michael a la queue raide comme du bois, il se caresse en ne perdant aucune image des deux exhibitionnistes. Soudain Love se cabre, elle ne peut retenir un hurlement, elle jouit terriblement fort. Mais Lina ne la délaisse pas elle continue de la dévorer. Love se tortille sur le lit en gémissant, son corps se met à trembler lorsque la langue rappeuse de Lina s'enfonce dans son puits d'amour et le fouille à l'en faire jouir une seconde fois. Michael descend du lit lorsque les deux hommes approchent de la couche de Love

À suivre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
hummmmmmm vite la suite
Posté le 16/11/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Raide en montagne 2
Trail en montagne 3
Trail en montagne 4
Trail en montagne
Trail en montagne 2