Prise en flagrant délit d'adultère, Ingrid doit subir le courroux de son mari, le bougre exige qu'elle subisse tous ses caprices. Il lui demande de s'allonger sur la table du salon et là la séance peut commencer.
Proposée le 15/10/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Vengeance
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Allongée sur la table basse du salon à la demande de son mari, Ingrid replie les jambes sur son ventre. Jason le neveu amant, attend avec inquiétude la suite des événements, il n’est pas rassuré, car il connait les fureurs de son oncle.
Matt saisit sa ceinture et la fait glisser sur le ventre de sa femme adultère, la lanière de cuir la fait frissonner, elle a souvent usée de cette pratique qu'elle adore, mais là, elle a un pincement au cœur elle redoute la vengeance de son mari. Le cuir glisse sur sa chatte qui suinte du surplus de sperme. Matt lève le bras, Ingrid ferme les yeux et serre les dents. Le coup violent s'abat sur sa vulve, Ingrid pousse un cri qu'elle étouffe en se mordant la main. Sa chatte devient rapidement suite aux nombreux coups que le mari cocu applique avec efficacité sur sa fente, la chatte est gonflée affreusement. Maintenant, il vise l'anus les coups se suivent de plus en plus violents. L'anus boursoufflé tellement il a reçu de coups, devient violet. Matt sourit, c’est ce qu'il voulait. Il jette la ceinture et plaque sa bouche sur le muscle rectal douloureux. Il l'aspire violemment, sa femme se cabre en grognant. La langue agile force l'anneau et s'enfonce lentement dans son fondement. Ingrid souffle comme un bœuf, la langue rapeuse lui fouille l'étroit conduit avec force. Il se recule et enfonce son gland de quelques centimètres dans l'anus, il fait de rapides va-et-vient sans aller trop profond puis, il plonge sa queue brutalement dans la chatte et la ramone sauvagement.
Ingrid pousse des râles bruyants, elle se cabre et pendant qu'elle jouit, elle envoie un jet d'urine. Matt accélère le pilonnage sa femme se tortille en soufflant comme un animal. Matt décharge une quantité importante de sperme dans la chatte détrempée. Enfin, il se retire et propose à son neveu de finir sa tante. Le gredin enfonce sans ménagement sa queue dans l'anus boursouflée. Il la démonte comme un démon, ses coups de boutoir font hurler de plaisir sa tante qui ne cesse de s'agiter. La coquine jouit encore une fois affreusement fort, Jason se répand en elle copieusement. Le jeune amant se retire et regarde les orifices béants. Matt dit en souriant :
- Regard mon neveu comment elle va jouir la salope !
Matt saisit les seins de sa femme et les pétrit fortement, il étire les bouts les roule entre ses doigts et les écrase. Ingrid se cabre et jouit en déversant le reste d'urine qu'elle à encore dans la vessie.
-Ouah, j'ai jamais vu ça tonton, c'est grandiose !
Ingrid halète et dit entre deux souffles :
- Mon Dieu assez, assez, je vais mourir j'ai trop joui, j'en peux plus arrêtez !
Matt répond :
-Dis à ton neveu que pendant mon absent, qu'il te démonte comme une chienne que tu es d'ailleurs, dis-le salope !
- Oui Jason, tu me casseras le cul et arracheras ma chatte pendant que Matt sera absent !
Matt sourit très satisfait de ce qu'il a fait subir a sa femme sa vengeance est complète.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email