Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L’Examen Gynécologique de Mme Nathalie B

Fantasmant sur les examens gynécologiques et médicaux, j'ai écris ce récit sur l'examen d'une jolie femme que je connais.

Proposée le 9/06/2021 par

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Fétichisme
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Vendredi matin, 9H23, la sonnette de la porte d’entrée de mon cabinet retentit puis j’entends la porte s’ouvrir et se refermer...Des claquements de talons hauts résonnent ensuite dans le silence du hall d’entrée de mon cabinet !

Vu l’heure, ce doit être ma nouvelle patiente, Mme Nathalie B, qui arrive pour son RdV gynécologique de 9H30. Préparant la salle d’examen, je ne m’occupe pas encore d’elle car ma secrétaire va gérer son arrivée en lui demandant sa carte vitale puis elle va la diriger en salle d’attente afin que j’aille la chercher.

Quelques minutes plus tard, le matériel est prêt, spéculum métallique désinfecté, drap changé sur la table gynécologique, écouvillon stérile pour le frottis vaginal posé dans son emballage sur la servante…
Mon téléphone sonne ! C’est ma secrétaire qui m’avertit que ma prochaine patiente est en salle d’attente.
Réajustant ma blouse blanche, je sors de mon bureau et me dirige vers l’accueil pour donner un certificat médical signé de ma main qu’une de mes patientes avait demandé à Anaïs, ma secrétaire. Je chemine ensuite vers la petite salle d’attente et j’y entre avec un beau sourire...Je vois à cet instant ma nouvelle patiente qui est assise avec une revue en mains. Vêtue d’une petite robe rouge, elle a une jambe relevée et posée sur l’autre en faisant bouger son escarpins noirs à hauts talons.
Elle lève les yeux en me voyant, me sourit puis pose sensuellement sa revue sur la petite table devant elle.

« Bonjour Mme B ! »  Lui dis-je. 

D’une voix suave elle répond : « Bonjour Dr »

Je renchérie...  « C’est à nous, vous me suivez Mme s’il vous plaît »

Gracieusement et avec volupté, Nathalie se lève de sa chaise puis contourne la petite table pour me suivre ! Son carré plongeant châtain clair lui procure un visage doux et sensuel…Cette femme me trouble et m’excite déjà avec ce physique de femme simple mais si beau...Et la fragrance de son parfum m’enivre également !

Dans le couloir qui mène à mon bureau de consultation, Mme B me suit et le claquement des talons hauts de ses escarpins brise le silence du couloir à chacun de ses pas et ceci me procure des picotements d’excitations dans le bas-ventre et je commence même à sentir mon sexe durcir en pensant que dans quelques minutes, cette jolie dame va être toute nue devant moi et dans une position totalement offerte afin que je procède à l’examen de sa jolie chatte de femme !
J’essaie de reprendre mes esprits et je m’arrête devant la porte de mon bureau en lui lançant un sourire charmeur et de la main, je lui fais signe d’entrer.
D’un pas réservé, Nathalie B entre et pose son sac à main sur une des deux chaises. Ce geste effectué avec un mélange de charme et de timidité me permet de mater son joli petit cul rebondi que sa robe met en valeurs.
La raie séparant ses globes fessiers est aussi bien visible alors je me dis qu’elle doit être en string ou bien sans culotte…Déjà… !
Je ne tiens plus, je n’ai qu’une envie, voir ma patiente de le plus simple appareil alors d’emblée et chose que je ne fais pas habituellement, je demande à Mme B de se dévêtir entièrement et ce, devant mon bureau…
Elle me regarde hésitante et là, je m’assoit dans mon fauteuil pour ne rien manqué de l’effeuillage que Nathalie, ma belle patiente, va m’offrir !
Passant ses mains dans son dos, elle fait descendre la fermeture éclair de sa robe qui moule son corps à la perfection et se débarrasse de l’étoffe rouge.
Mon regard ne peut se décrocher d’elle, la voici en sous-vêtements et de toute beauté.

Mme B a également un porte-jarretelles assorti à son string et à son soutien-gorge, un coordonné blanc ! Ses jambes sont habillées de bas noirs avec le haut en dentelle.

La timidité de cette femme a pour effet de me troubler et ceci se caractérise par le durcissement de mon sexe remplissant bien mon slip…
Sans hésiter, je lui demande de retirer également string et soutien-gorge !

Silencieuse et visage baissé, Nathalie fait glisser son string le long de ses jambes puis elle dégrafe son soutien-gorge corbeille qui libère deux magnifiques seins...Je jauge, vu mon expérience, son tour de poitrine à 90C, ce qui est loin d’être déplaisant pour mes yeux d’hommes.
Voulant se débarrasser de ses bas et de son porte-jarretelles, je lui mentionne qu’elle peut les garder de même que ses escarpins ! Je souhaite que ma belle patiente soit provocante pour que je lui fasse son examen gynécologique…
Mme B reste alors debout avec les bras le long du corps et j’admire sa peau...Nathalie est mal à l’aise... ! Je l’invite à s’asseoir pour la questionner quelques instants puis c’est le moment de l’examen, je vais enfin pouvoir la toucher sur ces parties intimes !

Ma patiente passe tout d’abord sous la toise puis sur le pèse-personne.
1M65 pour 54 Kilos, belle équilibre…
J’écoute ensuite son cœur avec mon stéthoscope, Nathalie frémit lorsque la rondelle froide se pose au dessus son sein. Les battements sont réguliers mais en l’auscultant assez longuement en me délectant de la vue de ses seins généreux, je constate que le rythme s’accélère...Serait elle troublée, excitée par ma présence près d’elle… ???
Je ne le sais pas mais ceci n’est pas fait pour diminuer mon excitation ni même mon érection que ma blouse cache enfin je l’espère !
Mme B est excitante avec son porte-jarretelles, ses bas, ses escarpins et avec ses seins nus que j’ai hâte de palper voir même de téter goulûment tellement ils sont appétissants avec leur gros téton…

Je procède après cela à la prise de sa tension artérielle puis là, le meilleur et le plus beau moment est venu de la faire installer sur la table gynécologique, je l’invite donc à le faire avec encore un beau sourire et une excitation intérieure que j’ai peine à dissimuler tellement Nathalie B me fait bander.
Nathalie monte sur le marche-pied, s’assoit en appuyant son dos au dossier de la table gynécologique puis elle écarte une à une et avec sensualité, ses jambes pour caler les talons de ses escarpins dans les étriers métalliques…
Très dévoué, je l’aide à le faire…Mes mains tiennent ses chevilles et le contact du polyamide de ses bas décuple mon excitation !

Mme B est à présent installée comme il est nécessaire de l’être pour que je lui fasse son examen vaginal mais j’écarte un peu plus les étriers métalliques afin que ses jambes soient encore plus ouvertes, je veux que ma belle patiente soit bien offerte et indécente devant moi...Que sa fente soit bien apparente !
Avant toutes choses, j’allume la lampe fixée au plafond, elle éclaire instamment l’entre-cuisses et l’intimité de Nathalie qui me regarde avec un joli sourire enfiler mes gants latex alors que je suis assis sur mon tabouret entre ses jambes écartées !

Mon visage n’est qu’à une trentaine de centimètres de l’intimité vulvaire de Mme B, je sent le parfum de son sexe, son pubis est recouvert d’un triangle de poils pubiens soyeux et ses lèvres intimes sont belles et lisses….Je n’ai qu’une envie à cet instant, passer ma langue sur sa vulve luisante de sécrétions intimes de femme épanouie qui me fait bander de plus en plus...Ma verge est dure de désir et mon gland humide !!!

Mme Nathalie B réajuste soudain son pied gauche dans l’étrier…Son talon d’escarpin produit alors « Un DING Métallique» qui a un effet troublant et encore plus excitant sur moi...tandis que j’enduis le spéculum métallique de gel !
Ma patiente me sourit en réajustant les deux mèches châtains de chaque côté de son visage si beau. D’un ton professionnel et doux, je demande à ma patiente de se détendre pendant que je vais insérer le spéculum dans son vagin, un ustensile que j’aimerais remplacer par ma verge pour lui donner du plaisir charnel...Sexuel !

Ma belle patiente fixe alors le plafond…Et je vois avec fierté que Nathalie mouille…Je prend alors une lingette humide, j’essuie délicatement la vulve de ma patiente silencieuse et si belle dans cette position offerte qui me permet, étant assis, de voir la beauté de ses seins épanouis dans le V de ses cuisses écartées !
Avec deux doigts, j’écarquille ses nymphes puis j’insère ensuite le spéculum de façon lente avec une main posée sur la face intérieure de sa cuisse gauche ! Mme B ne marque aucun signe de crispation lors de l’insertion des becs métalliques du spéculum qui entrent sans difficultés dans son vagin probablement brûlant...Elle se mordille même les lèvres !
Je m’enquière tout de même de savoir si ma patiente ressent des douleurs et de sa voix douce, elle me dit :

«  Non tout va bien Dr, vous êtes très doux dans vos gestes, c’est très agréable Dr ! »
Je remercie Mme B pour ce compliment fort sympathique tout en tournant la vis d’écartement du spéculum...Les becs ouvrent lentement l’intimité de ma patiente et la lumière blême de la lampe y fait son entrée aussi et à cet instant, je sent que mon slip est devenu très humide...
L’orifice vaginal de Nathalie B est totalement ouvert et je peux également admirer son anus serré…Très joli !
Je sors l’écouvillon de son emballage puis je l’insère dans le vagin totalement éclairé de ma patiente qui me regarde prodiguer son frottis.
Je racle son col utérin bien rose que la lumière blanche rend luisant puis ses parois vaginales et une fois le frottis terminée, je replace l’écouvillon dans son emballage afin de l’envoyer au laboratoire d’analyse !

Ensuite j’effectue comme avec toutes mes patientes, une inspection visuelle interne et externe de l’intimité de Mme B qui me regarde pendant mes explications que je juge importantes de donner lors de l’examen gynécologique de toutes femmes !

J’informe ma patiente que ses parois vaginales sont saines et d’une couleur normale,
que ses lèvres vulvaires sont parfaites et fines, que sa lubrification intime est bien présente et qu’elle se fait normalement, qu’il n’y a pas de sécheresses vaginales à signaler...Bien au contraire…
J’aimerais pouvoir déguster sa mouille de femme, lui faire l’amour sur cette table d’examen en choyant ses seins !

Durant mes explications exhaustives, le visage de Nathalie B est si avenant avec son joli sourire que je la découvre davantage rassurée dans ce moment pas toujours facile à vivre du fait de la nudité et de la position cuisses ouvertes qui rend la femme vulnérable lors de la consultation...Mais là, ce n’est pas le cas !!!
Le clitoris de Nathalie semble réagir...à mes mots, il est turgescent et sur le point de se décapuchonner même...Et je lui en fais part sans hésitation !

Ma patiente me répond alors fièrement et tout sourire :

« Je suis très sensible à ce niveau là vous savez Dr… ! »

Fermant avec précaution le spéculum pour le retirer du vagin de Mme B, je lui réponds qu’elle doit donc prendre beaucoup de plaisir avec son mari... !
Elle acquiesce sans hésiter un instant...Ma belle patiente se sent à l’aise avec moi c’est une évidence et j’en suis très heureux !!!

Le spéculum est retiré, j’essuie de nouveau la vulve de Nathalie avec une lingette car elle mouille encore...Puis debout entre ses cuisses ouvertes, je pose une main à plat sur son pubis et j’insère deux doigts dans son intimité...Un léger bruit d’humidité se fait entendre à l’insertion de mes doigts gantés mais aussi un petit gémissement de ma patiente…

Mes doigts gantés se déplacent à l’intérieur du vagin, je palpe la paroi vaginale tandis qu’avec ma main posée à plat sur le pubis de ma belle patiente, j’exerce une contre-pression pour rechercher une éventuelle anomalie !

Le bilan du toucher vaginal est tout à fait bon, Nathalie a un utérus bien placé par rapport au col, son périnée est souple et aucunes grosseurs anormales détectées.
Je retire donc mon majeur et mon index de son vagin et j’informe Mme B que l’examen vaginal est terminé et que je vais maintenant palper ses seins…

Pour cela, je demande à ma patiente de descendre de la table gynécologique afin de les lui palper en position debout. Nathalie, toujours souriante, belle et sensuelle, obtempère en sortant ses talons d’escarpins des étriers métalliques l’un après l’autre puis elle resserre ses jambes, avance son dos en avant puis pose ses pieds sur le marche-pied et se met debout. Mme B descend du marche-pied, avance vers moi d’un pas franc...Ce qui a pour effet de faire ballotter ses seins de gauche à droite…
Je requière qu’elle se tienne bien droite avec les bras levés et les mains posées sur la tête afin de pouvoir réaliser une palpation de sa poitrine dans de bonnes conditions.

Nathalie, très obéissante, se tient en position exigée avec son charme et son sourire qui opèrent toujours...Elle me présente ses seins fermes aux aréoles larges roses foncées et aux cercles veineux de Haller bien visibles également !

Mes mains professionnelles procèdent à la palpation de ses deux globes mammaires doux et chauds qui entrent en contact avec ma peau…
Ma main est posée à plat sous le sein droit tandis que l’autre palpe toute la surface du sein avec précaution et attention. Avec mon pouce et mon index, je pince son téton afin de vérifier qu’il n’y ai pas d’écoulement qui se produit !

Nathalie me regarde lui palper son sein et me dit :

« Vous palpez vraiment très bien les seins Dr...Quelle douceur dans vos gestes ! »

Son compliment me fait frémir et bander à nouveau...

« Merci Mme… Vous savez la douceur est importante lors d’un examen ! » lui dis-je.

Je renouvelle les mêmes gestes sur le sein gauche de Nathalie, la douceur est la même...et là aussi pas d’anomalies mammaires, pas d’écoulement au téton gauche qui est fièrement dressé lui aussi après le passage de mon doigt dessus…

J’informe ma patiente de l’excellente santé de ses seins et en profite pour la féliciter sur leur beauté...Mme B me remercie alors et me dit qu’il est très agréable pour une femme de recevoir ce genre de compliment très flatteur... !

Les examens étant terminés, je formule avec déception à Nathalie B qu’elle peut aller se rhabiller...Elle est si belle, si excitante avec ce corps charnel que je la contemplerais nue pendant des heures et des jours !
Elle me remercie et me tourne le dos pour se diriger vers mon bureau...Ce moment me permet d’admirer la ligne dos, le déhanchement sensuel et le galbe magnifique des fesses de ma belle patiente…

Son rhabillage effectué, elle est toujours aussi belle et sexy debout devant mon bureau ! Je lui dis que son bilan gynécologique est tout à fait bon et que je souhaite la revoir dans un an… !
Mme B, tout sourire, me répond :

« Ce sera avec plaisir Dr… !!! »

Je raccompagne Mme Nathalie B à l’accueil et ce moment me permet d’entendre encore le claquement des talons de ses escarpins sur le carrelage...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Franck34480
Récit très bien écrit avec des détails qui ne laissent pas indifférent. Mon épouse a subi un peu la même chose mais chez un acupunctur pratiquant également l'hypnose.
Posté le 6/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Les aventures de Trixie : chapitre 13 - Un examen gynécologique très approfondi
Les 1001 perversions de Nathalie (3) Nathalie soumise - Le 3ème jour
Les 1001 perversions de Nathalie (4) Nathalie soumise - Le 4ème jour
Suivi gynécologique
Charlotte et son examen du cul 2