Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Laurene

Une femme mariée a la vie bien ranger, bien ordonner, qui va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie, ces habitudes. Une descente progressive dans un univers de dépravation sans limite qui l'entrainera elle, mais pas seulement, cela touchera d'autres personnes bien plus prude qu'elle .

Proposée le 20/05/2021 par Cedre38

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Laurene est une femme mariée d'une trentaine d'année, elle a deux beaux enfants, un mari qui a une belle situation. Elle travaille aussi mais avec des horaires qui lui laisse pas mal de temps libre pour s'occuper de sa famille mais aussi de ses loisirs.
Si la famille a des activités communes, chacun cultive son petit " jardin secret".

Pour Laurene la danse est un échappatoire aux tracas quotidiens, elle est inscrite dans un club et elle y va plusieurs fois par semaine. Ses faveurs vont vers les danses latines, elle est appliquée et plutôt douée. Quand elle est présente, elle ne passe jamais inaperçue, déjà par sa gentillesse mais surtout par ses tenues: Souvent des robes aux couleurs visibles, le rouge a sa faveur, ses hauts talons.
Robes souvent moulantes sur un physique qui fait tourner les têtes. Femme plutôt grande brune, les yeux bleus, un physique athlétique avec une belle poitrine plutôt imposante. Elle a tout pour intéresser les hommes, mais sait toujours les repoussés avec tact et un sourire qui désarme toute réclamation.

C'est le début d'une nouvelle saison au club et comme chaque année, il y a son lot de nouveaux adhérents. certains feront qu'un passage éclaire, d'autres resterons. Les anciens discutent entre eux comme le veux les mauvaises habitudes. Pourtant cette année, un nouveau attire le regard de Laurene, déjà par sa carrure, il faut imaginer, il dépasse tout le monde et a un physique plus proche d'un bodybuildeur que d'un danseur. Et par son regard assuré, il sait qu' il n'est là pas par hasard, a la différence de certains. Elle le sens sur de lui. Et quand elle finit par accrocher son regard, il plonge dans le sien, c'est elle qui fini par le détourner, tout en ayant les joues qui rosissent un peu.

Ses ami(e)s la sortent de cette situation et vite elle est happée par les papotages, sur la vie du club, se qu'ils ont fait pendant la pause, les derniers potins. Elle passe de discussions en discussions machinalement puis a un moment, elle se retourne et se retrouve face a face au nouveau. son regard tombe sur son large torse, elle doit lever la tête pour voir son visage. Un large sourire barre son visage.

"Bonjour, je suis Bruno, Vous êtes?" De sa voie grave et assuré.

Un temps qui parait infini pour elle, son regard ne peut s'empêcher de parcourir le physique de cet homme.

" Bonjour, … Heu, Laurene, enchantée"
"Moi de même"
La conversation s'engage, déjà sur le club puis sur les danses qu'ils aiment pratiquer, c'est toujours Bruno qui a l 'initiative de la conversation, la menant là ou il a envie. donnant l'impression de n être jamais intrusif, toujours un pointe d'humour quand il sent que Laurene perd un peu le fil. En moins d'un quart heure il a tout appris de se qu' il voulait savoir sur elle. Inversement, pour Laurene, le peu de choses qu' 'il a livré fait de lui un mystère.

Il ne la quitte pas de la soirée, toujours gentleman, toujours souriant. Le Grand moment: La danse, la Laurene se demande se qu'il va se passer.
Et c'est a sa grande surprise, qu'il maitrise la situation, mieux il exécute parfaitement les pas, montrant son expérience de danseur, si sa carrure est impressionnante, il est d'une douceur extrême avec Laurene. Rapidement le couple devient l' attraction de la séance, enchainant plusieurs danses avec la même aisance, c'est Laurene qui demande une pause pour se remettre.

La soirée se finie, Laurene toujours en sa compagnie, lui annonce qu'elle va rentrer. Il lui propose de la raccompagné. Elle accepte, ils montent dans sa belle voiture, il démarre. Et avant que Laurene lui donne son adresse.

" Cela te dis de venir boire une verre la maison?"

Laurene s'entend dire sans vraiment réfléchir:

"Oui avec plaisir!"

La voiture part dans la nuit…..


A suivre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Pongodu21
Merci à l'auteur. Vivement la suite!
Posté le 26/05/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :