Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un week end pas comme les autres (épisode 1)

Je vais aborder avec vous la réalisation de l'un de mes fantasmes qui c'est réalisé il y a environ trois ans. je ferais plusieurs épisodes afin de vous raconter mon histoire dans les moindres détails. Mélanger un samedi, du soleil, de la lingerie, des heures supplémentaires, de la nudité et beaucoup de coquinerie. Hâte de lire vos réactions.

Proposée le 18/05/2021 par BG87

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie


Moi c'est Julia, j'ai 34 ans et je vis dans le sud ouest de la France. Je mesure 1m78 avec une belle silhouette, des cheveux noir mi long et des yeux bleus.

L'histoire que je vais vous raconter c'est déroulé il y a peu prêt 3 ans, j'étais salarié d'une PME composée d'une vingtaine de personnes divisée en trois équipe : la partie fabrication, la partie développement des projets et la partie administrative ou j'occupai le poste de secrétaire polyvalente.
Mon équipe était composée du patron, de son assistante de direction et de deux commerciaux.

A l'approche de mes vacances d'été, ayant accumulé un petit peu de retard, je m'étais accordés avec mon patron pour réaliser quelques heures supplémentaires et me mettre a jour dans mes dossiers. Il m'avait expliqué que je serai seul des locaux car la société est fermée le week end, et qu'il ne pourrait pas être présent car il partait en week end.

Arrive le Samedi matin, je me réveil afin de me rendre au bureau. sachant que je serai seul dans les locaux, je décide de me mettre a l'aise dans une tenue que j'affectionne. Un petit body très échancré laissait apparaitre les flancs de ma poitrine, et le bas tango très échancré le long mon de mon pubis. afin de me rendre au travail, je recouvre ce jolie body par une petite robe légère, et des bas, afin de souligner ma ligne je me chausse de talon haut.

Le trajet se passe sans encombre et j'arrive sur le parking désert de ma société, je pénètre à l'intérieur des locaux sans oublier de désenclencher l'alarme. Je pose mon sac sur le poste d'accueil et sachant que je serai seule toute la matinée, je me débarrasse de ma petite robe afin d'être vraiment à l'aise, comme chez moi pour travailler.

J'allume mon poste et me dirige vers la salle de pause afin de me faire couler un café. Le temps que ce dernier soit prêt, je me rends dans l'atelier afin d'admirer le dernier projet conçu par nos équipes de fabrication, tous cela veut de mon petit body, mes bas et mes talons hauts. d'un coup un bruit me surprend, léger mais constant, je pense a une machine en veille sans me rappeler dans un premier temps que le dépôt était placé sous caméra.

Je récupère mon cafe, et m'installe a mon bureau afin de commencer à travailler et avancer sur mes dossiers. le même bruit que dans l'entrepôt viens a nouveau me tirer de ma concentration. une fois de plus je n'y accorde peu d'importance.

Le téléphone sonne, c'était mon patron qui me contactait afin de savoir si je n'avais pas eu de soucis pour entrer dans l'entreprise et me souhaiter une bonne journée.

La matinée passe, et je me décide a aller chercher a manger a emporter dans un petit restaurant a coté de la société. une fois mon repas récupéré, je m'installe dans la cours de la société qui n'a aucun vis à vis, je retire de nouveau ma robe, mais également mes bas et mon petit body afin de bronzer sans marque. De nouveau ce petit bruit constant sur auquel je n'ai pas fais attention toute la matinée. ayant un petit peu de temps, je cherche l'origine de ce son qui me suit.

En déambulant totalement nue dans la cours de la société je parviens a identifier l'origine de ce son. ilvs'agit du système de video qui me suit depuis ce matin dans ma tenue sexy puis mon plus simple appareil.

C'est comme ça que j'ai su que mon patron m'observait depuis ce matin.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Claude
Vivement la suite
Posté le 19/08/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un week end pas comme les autres (épisode 3)
Un matin, pas comme les autres.
Un nouvel an pas comme les autres
UN AMANT PAS COMME LES AUTRES
Une journée de travail pas comme les autres.