Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le stagiaire

Marie est une petite fille sage d'apparence qui cache bien son jeu .. Au fond d'elle c'est une belle salope , mais elle ne le sait pas encore . jusqu'à ce que le stagiaire de math lui donne goût au sexe , elle ne s'imaginait pas y devenir accro.

Proposée le 25/08/2015 par Anonymus32

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie


Je me présente Marie , 18 ans étudiante en terminale, je suis une élève moyenne . physiquement je suis , sans me vanter, plutôt bien foutue .Brune foncée aux yeux bleus, taille fine , 85C ,de longue jambes fines , 1m71, et des fesse rondes et rebondies!
Autant dire que les mecs se retournent sur moi , cependant je suis toujours vierge , c'est plus par choix .. Tout mes copains n'étaient pas assez mature pour mériter de me prendre ma virginité.

Aujourd'hui on est lundi , je rentre juste des vacances de Noel. La prof de math est en retard, ça ne lui ressemble pas.. Elle arrive enfin avec un mec , un nouvel élève? Non un stagiaire , il est beau , brun, musclé, yeux vert, peau mate , ses cheveux ne sont pas coiffés mais c'est tellement beau ! La prof nous explique que si on a besoin de remédiation il faudra lui demander à lui .. J'ai horreur des maths et mes points en témoignent.. La journée se passe sans embrouille et le mardi je décide de sécher les cours , ainsi que le reste de la semaine . Quand je reviens la semaine suivante, je demande à monsieur A (le stagiaire) si il peut me ré expliquer sur un temps de midi , il m'explique que non mais que je peux venir chez lui de mercredi après midi et le samedi. J'accepte volontiers , 2 fois 3 heures de cours seule avec une bombe par semaine ? Comment refuser. Je lui demande combien il demande de l'heure pour ses cours de soutiens et il me dit que l'ont s'arrangera avec un petit clin d'oeil , dois-je y comprendre un sous entendu ? Non, impossible. Je le fait des films. Il me propose alors de boire un café après les cours histoire d'organiser mes remédiations. J'accepte volontiers. Une fois au café la conversation dérivé vite , j'apprend qu'il s'appelle Franck qu'il est célibataire , qu'il a 23 ans , qu'il vit dans un appartement seule . Je lui explique que mes parents ne me surveillent pas plus que ça , il me dit que cela doit être pratique pour faire "mes affaires avec d'autres garçon" . Je ne saisis pas tout de suite l'allusion au sexe mais une fois que j'ai compris je deviens rouge. Il me dit alors de ne pas être gennee, que lui aussi aime le sexe. Je craque et lui avoue que je n'ai jamais rien fait, pas même les préliminaires. Il le rassure et m'assure que ça ne saurait plus tarder, que je suis une très jolie fille. À ces mots je rougi d'avantage. Nous nous quittons en se donnent rendes vous chez lui mercredi.

J'arrive le mercredi habillée d'une robe en coton blanche assez moulante,il me fait rentrer et nous nous mettons au travaille , on travail dans sa cuisine elle est grande et tout les meubles sont blancs vernis , c'est superbe. Au bout d'une demi heure on faut une pause , il me sert un grand verre d'eau et le laisse la bouteille ouverte pour me resservir quand je veux , on discute et en voulant me desservie d'eau , je renverse la bouteille sur ma robe , j'en ai partout .. J'attrape directement des torchons pour essuyer en m'excusant de la maladresse , une fois le sol éponge au maximum , je le relève et remarque le regard de Franck sur moi , quand je baisse les eux , je comprend. L'eau a rendu ma robe completement transparante , il voit donc mon soutif et mon string noir à travers ma fine robe.
Je le cache instantanément rouge de honte en m'excusant sans arrêt , il me stop en me collant dos au mur. Il est à moins de 10 centimètre de moi. Il me souffle alors "ne t'excuse pas , depuis le temps que je rêve de voir ton corp comme ça.." Cette phrase agit comme un électro choc. Je suis excitee au plus haut point. Il l'embrasse dans le cou et je gémi automatiquement. Il remonte et me sussure à l'oreille " vas y gémi, je savais que tu aimais ça. Si tu savais comme la vue de ton beau cul mouillé m'a excité"
Il attrape ma robe et la soulève jusqu'à ma taille, je reste immobile, je suis trop excitee pour me retirer. Il passe alors sa langue sur mon string, même à travers ce fin tissus, je sens sa langue aller et venir dans ma fente, c'est tellement bon! Je gémi une nouvelle fois fermant les yeux pour savourer le moment, il me retourne face au mur et tire sur mon bassin pour que je sois cambrée au maximum. Il dressant mon string , j'en profite pour retirer entièrement ma robe et mon soutif. Il écarte ma jambes et son visage disparait entre mes cuisses. Sa langue va et viens. Il suce et mordille mon clitoris. Je gémit de plus en plus. Il m'enfonce un doigts, puis deux ,puis trois . Au quatrième je crie de bonheur! C'est tellement bon je lui dit " allez y monsieur , continuez , je viens . je viens !!!" il me dit alors sur un ton très excité "vas y ma salope je sais que tu aime ça , vas y crie , crie ! Joui dans ma bouche " à ces mots j'ai un orgasme. Il sort alors se doigts de ma chatte me retourne et me fait sucer ses doigts. "Alors, tu a aimé ça petite salope? Je vais te faire découvrir le sexe et à la fin je te déviergerais par devant et par derriere. Mais en attendant si tu veux pas avoir mal lors de ta première fois tu devra faire tout ce que je te dis. Compris"
J'accepte "oui"
Il le regarde alors dans les yeux , "oui qui?"
Je répond " oui maître."
Il l'embrasse alors tout en malaxant un seins de sa mai. Gauche et une fesse de sa main droite.

Après nous nous remirent aux travail.

-----------------------------
Ça vous a plu ? Donnez vos avis en commentaire. La suite arrive bientôt !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

fan21
j'ai beaucoup aimé vivement la suite!
Posté le 21/01/2018

Hervé
Ne te laisse pas abattre par les commentaires négatifs, écris nous la suite de ce que tu as vécu, de ce que tu as ressenti, de ce qu'il s'est passé ensuite. Pense à te relire effectivement, mais ton écriture retranscrit aussi ce que tu es, ton âge, etc. Et cela ne me choque pas du tout, ça fait partie de l'ensemble.
Posté le 4/09/2015

Ptilu
En terminale ? Donc encore une future bachelière qui ira chercher sur internet une lettre de motivation, et qui s'effondrera dès les premières écritures, dans un français lamentable. Par pitié, gardez la suite pour vous.
Posté le 2/09/2015

Ludwig
Beaucoup trop, mais alors beaucoup trop de fautes d'orthographe, fais durer le plaisir aussi, l'action est trop rapide. Continue sur cette lancée
Posté le 29/08/2015

Charline88
Pauvre France... Ou est passé notre beau Français? Permettez moi de vous suggérer d’utiliser un correcteur d'orthographe... Sinon ... Bise à vous
Posté le 26/08/2015


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La stagiaire
La stagiaire 2
La stagiaire 3
Karim le stagiaire, une bête de sexe inépuisable
Karim le stagiaire, une bête de sexe inépuisable 2