Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un si bel été, et ses suites (13)

Cécile présente Nicolas, son jeune amant, à une cougar de ses amies et ce qui advient ensuite...

Proposée le 23/04/2021 par janus04

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


(Où Cécile présente Nicolas à une de ses amies et ce qui advient ensuite)

Rachida passe la tête dans l’embrasure de la porte :
« Sophie est partie à l’école et Marc va trainer au lit comme d’habitude. Moi je file au lycée, vous pouvez prendre votre temps. Il y a du café et du thé à la cuisine. A plus… »
Elle disparait. Nous avons eu ce qu’il fallait de sexe cette nuit ; nous décidons d’être sages et de descendre boire un café au bistrot.

En fin d’après-midi, il était convenu que je passe chez Cécile. En m’y rendant, je me dis que le petit cul de Juliette et la chatte étroite de Rachida m’ont été très agréables, mais que j’apprécie toujours les femmes plus âgées, Agnès, Tatili, Cécile… C’est donc avec impatience que je m’apprête à la retrouver.
Quand j’entre dans le salon, c’est la déception : Alors que j’espérais profiter d’une soirée à lui faire l’amour, je trouve Cécile en compagnie d’une femme. Assise sur le canapé, celle-ci me regarde avec sérieux. Même assise, elle me parait grande, ses jambes surtout, prise dans un étroit pantalon de cuir marron semblent très longues. Sous un gilet de même matière son pull blanc moule une poitrine haute et de belle taille. Les cheveux châtains tirés en chignon, avec une mèche savamment laissée libre, mettent en valeur son visage sans doute bronzé par des séances régulières d’UV. Une cinquantaine d’années sans doute. Elle me scrute, je me sens gêné et je maudis une fois de plus la timidité dont je n’arrive pas complètement à me départir.
Cécile fait les présentations : Sonia est une de ses collègues et amie de longue date, chargée d’une rubrique Bien Etre. Moi, elle me présente comme « Nicolas, le garçon dont je t’ai parlé ».
Puis elle ajoute :
« Bon, j’ai une course à faire. Je vous laisse faire connaissance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous connaissez les lieux. A tout-à-l’heure. »
Me voici donc avec cette femme qui me pose des questions sur mes goûts, mes centres d’intérêt, mes projets… Je m’efforce de répondre avec naturel mais je me sens maladroit. Enfin Sonia se lève et vient s’assoir sur l’accoudoir de mon fauteuil. Elle me passe familièrement la main dans les cheveux.
« Il me semble que je t’intimide. Je t’impressionne donc tant que ça ? Il faut te détendre, mon chou. Cécile m’a vanté tes qualités, il faut en tirer parti. »
De l’accoudoir, elle glisse sur mes genoux et pose sa bouche sur la mienne.
« Tu vas voir, je suis très gentille, mon chou ».
J’ai compris que tout cela a été arrangé avec Cécile et je retrouve de l’assurance. Nous nous levons et nous dirigeons vers la chambre. Je remarque au passage qu’elle en connait le chemin et qu’il y a sans doute une grande intimité entre elles.
Comme je la regarde se déshabiller et, assise au bord du lit, faire glisser le pantalon de cuir, elle rit :
« Tu n’es pas à un spectacle de strip-tease, non chou. Je t’attends. »
Je me ressaisi, m’empresse de me dévêtir à mon tour et de la rejoindre sur le lit. Elle se défait de sa lingerie, soutien-gorge et string noirs, et je la découvre entièrement nue. Sous son ventre à peine un peu rond, un petit buisson châtain surmonte le reste de sa motte épilée. De sa fente débordent des lèvres charnues, froissement de chair ocre rose. Ses seins sont un peu lourds ainsi livrés à eux-mêmes, mais se tiennent encore bien. Leur forme, leur volume, leur tenue me donnent aussitôt l’envie d’une possible branlette espagnole. Comme si elle avait lu mes pensées, Sonia s’empare de ma verge et l’emprisonne entre ses seins qu’elle presse l’un contre l’autre. Je vois apparaitre et disparaitre mon gland au rythme lent qu’impose Sonia.
Je sens monter le plaisir mais constate avec satisfaction les progrès survenus depuis cet été : j’éjacule moins vite et me contrôle mieux. D’ailleurs Sonia, qui doit être douée d’un sixième sens, libère ma bite le temps de changer de position, vient me chevaucher et le guide jusqu’à sa vulve où elle me fait pénétrer en douceur. Je sens ma bite glisser entre les parois humides et chaudes de sa vulve et atteindre le fond de son vagin. Elle adopte de nouveau un rythme lent, accompagné à présent de « oui » répétés et de petits cris rauques. Ses seins ballottent et m’excitent, j’en saisis les tétons durcis et les pétris. Elle atteint enfin l’orgasme dans un cri plus fort, et je laisse jaillir mon sperme au fond de sa chatte trempée. Elle se laisse retomber sur moi et m’embrasse.
« Cécile avait raison, mon chou. Tu es très bien »
Et c’est à ce moment justement que Cécile apparaît à la porte de la chambre.
« Je vois que vous avez sympathisé, c’est parfait. J’espère ne pas vous déranger si je me joins à vous ».
Ce que disant, elle se met en devoir de se débarrasser de ses vêtements et nous rejoint.
« Laissons à Nicolas le temps de reprendre des forces. »
Cécile présente sa chatte à Sonia qui s’empresse de la lécher mais Cécile se ravise :
« Attend, je vais chercher de quoi préparer ton petit trou du cul à sa queue. »
Elle va chercher le gode-ceinture que je connais et s’en harnache. Sonia s’est mise en position, en levrette, fesses en l’air. Cécile lubrifie l’engin et s’agenouille derrière Sonia qui, des deux mains, écarte les fesses. J’assiste en spectateur à l’introduction progressive du gode, que Sonia facilite en reculant d’elle-même le postérieur. Cécile commence un mouvement de va-et-vient régulier, sortant presque complètement l’appareil puis le rentrant à fond. Quand Sonia commence à gémir, Cécile me jette un coup d’œil pour s’assurer de mon degré d’érection et, satisfaite, dit à son amie :
« Bon, je crois que tu es prête pour une vraie bite, je laisse la place à Nicolas.
-Viens vite, mon chou », me prie Sonia en se tournant sur le dos. Genoux relevés, cuisses écartées, elle offre à ma vue sa chatte grande ouverte et son anus encore partiellement dilaté. Au comble de l’excitation je m’allonge sur elle, en appui sur les mains, et mon gland trouve immédiatement le contact du petit trou où il s’introduit sans peine. Alors que je pousse plus avant, je sens soudain une pression sur ma propre rondelle. Dans le feu de l’action, je n’avais pas remarqué que Cécile était passée derrière moi. Je proteste :
« Cécile, tu sais bien que…
-Tais-toi, tu vas vor que je vais te faire aimer ça, moi. »
Sans tenir compte de mes réticences elle fait lentement entre le gode. Après une légère douleur initiale je le sens glisser à l’intérieur de moi et je découvre que ce n’est pas désagréable. Très rapidement nos mouvements se coordonnent, Cécile dans mon cul, moi dans celui de Sonia qui recommence à geindre et à répéter « oui… oui…oui » sur un ton de plus en plus haut. Je ne sais plus si mon plaisir vient de mon cul pilonné ou de ma verge qui pilonne, je suis submergé, je jouis en lâchant sporadiquement mon sperme. Sonia, prise de quasi convulsions, râle de plus en plus fort pour terminer dans un cri, les jambes tendues vers le ciel, avant de se relâcher comme une poupée de chiffon, moite, la sueur perlant sur son front. Je me laisse aller à mon tour.
« Oh, mon chou, quel orgasme !
-J’ai bien fait de te le présenter, non ?
Et toi, petit salaud, ça ne te plaît toujours pas, la sodomie ?
Vous n’avez pas soif, vous ? »

Nous repassons au salon et ce doit être un curieux spectacle de nous voir tous les trois nus, buvant un whisky en reprenant notre souffle.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un si bel été et ses suites-(2)
Un si bel été et ses suites-(3)
Un si bel été et ses suites-4
Un si bel été et ses suites-5
Un si bel été et ses suites-7