Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma voisine du dessous

Premier volet d’un triptyque consacré à trois épisodes marquants de la vie sexuelle d’Isabelle, une belle célibataire de 45 ans qui peine à trouver l’âme sœur. Ce premier récit raconte comment Luc, son voisin qui vient de fêter ses 18 ans, est dépucelé par Isabelle. C’est Luc lui-même qui nous raconte l’histoire.

Proposée le 22/12/2020 par Clitorine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


« Oui ! Vas-y ! Plus fort ! Aaah ! C’est bon ! oooh putain ! Je vais jouir ! »

Ca, c’était avant-hier soir. Celui-là avait l’air d’être plutôt bon au lit. Parce qu’Isabelle ne gueule pas ainsi chaque fois qu’elle ramène un homme chez elle. Heureusement, ce n’est pas tous les jours comme ça, ni même tous les week-ends, parce que je n’en dormirais plus, bien que ça m’excite toujours.

Dans l’immeuble où nous habitons, les appartements sont tous les mêmes. Ma chambre est juste au-dessus de celle d’Isabelle, la maman de mon copain d’enfance, que je ne vois plus depuis qu’il est parti vivre chez son père. Il me manque mais, depuis, sa mère alimente mes plus belles branlettes et mes fantasmes les plus créatifs. Mon petit jeu ? Quand je l’entends prendre son pied, essayer d’arriver à jouir en même temps qu’elle. Mais moi, je suis seul.

Nous sommes dimanche, il est quinze heures, je suis seul à l’appart et je crois qu’Isabelle est aussi seule chez elle. Je mate une vidéo porno sur le web et je suis excité à mort. Et donc, je me décide. J’ai dix-huit ans maintenant, elle le sait et je ne lui fais prendre aucun risque.
Un short, un t-shirt, un mètre pliant et je descends d’un étage.

« Bonjour Isabelle ! »

« Salut Luc, tu vas bien ? »

Isabelle est aussi vêtue d’un petit short et d’un t-shirt. A voir la forme de ses seins, je suis sûr qu’elle ne porte pas de soutien-gorge.

« Oui. Je me permets de te déranger car je suis en train de faire un travail pour l’école et je dois décrire l’immeuble dans lequel nous vivons. Il m’est demandé de dire si tous les appartements sont les mêmes ». Prétexte totalement idiot et naïf, mais ça marche.

« Entre, tu vas pouvoir constater par toi-même ».

Isabelle était en train de repasser. Je vois ses sous-vêtements empilés sur l’accoudoir du sofa, prêts à être rangés. La lingerie qui constitue la pile est plutôt affriolante. Je fais sembler de regarder attentivement la forme et les dimensions de la pièce.

« Est-ce que ta chambre est bien sous la mienne ? »

« Viens voir, c’est par ici. »

Elle me fait entrer dans la deuxième pièce du hall de nuit. C’est donc ici, l’antre du plaisir. Mêmes dimensions que la mienne, bien sûr, et garnie de manière sobre. Le lit est parfaitement fait. Je constate juste un grand miroir qui doit faire l’objet de jeux coquins. Comme Isabelle est entre le miroir et moi, je vois le côté pile et le côté face. Son petit short moule bien son cul et ça m’excite. Elle comprend vite que je la mate.

« J’ai une question qui me taraude depuis longtemps, Luc. Si ta chambre est au-dessus de la mienne, est-ce que tu m’entends parfois ? Je sais que je peux être assez expressive dans certaines circonstances ».

« Oui, je t’entends… souvent », lui réponds-je timidement. Je sens que mon sexe est de plus en plus dur.

« Et ça t’excite ? Comme maintenant ? » me demande-t-elle en reluquant la grosse bosse de mon short.

« Oui, Isabelle, ça m’excite », lui dis-je presque gêné.

« Je peux voir à quel point ça t’excite ? » Sans attendre ma réponse, elle palpe ma bite.

« Wouaw, tu m’as l’air plutôt gâté par la nature ». Elle sort ma bite de mon short et la caresse.

« Et bien dure en plus. Qu’est-ce que fais quand tu es excité comme ça parce que tu m’entends ? »

« Je me branle, Isabelle. »

Elle enlève son t-shirt et m’offre sa petite poitrine nue.

« Caresse-moi les seins. Ca te dirait pour une fois de me baiser au lieu de te branler ? »

Ses tétons sont déjà bien durs. Oui, évidemment, je veux la baiser. Je suis un peu stressé parce que je n’ai jamais fait l’amour à une femme et j’estime que je ne peux ne pas lui dire.

« Je vais te dépuceler alors. Ca m’excite encore plus. Vas-y, enlève mon short. Je n’ai pas de culotte. »

Je me baisse, Je m’exécute et je découvre une belle chatte bien lisse. J’embrasse son pubis et, avant que je n’aille plus loin, elle me propose de me coucher sur le lit. Elle me déshabille et met doucement mon sexe dans sa bouche. C’est la deuxième fois que je me fais sucer mais Isabelle est nettement plus douée que mon ex. Elle se positionne de manière à ce que puisse lui caresser les fesses et son petit abricot tout mouillé. Elle bouge encore pour que je lui lèche la chatte. Ensuite elle se relève et elle se met sur moi.

« C’est ta première fois et moi je baise toujours avec capote. On peut s’en passer, non ? » me dit-elle en se mettant à califourchon sur mon sexe. Elle s’empale sur moi et elle donne le tempo. J’ai une vue magnifique sur ses seins et sur sa chatte qui absorbe mon sexe tout entier au rythme des mouvements qu’elle oriente pour se donner du plaisir. Puis elle se couche sur le lit et écarte les jambes pour que je la prenne en missionnaire. Maintenant, c’est moi qui gère les mouvements. J’essaie de trouver ce qui lui donnera du plaisir et ça a l’air de marcher. Elle gémit, pousse des petits cris qui m’excitent au point de sentir la sève monter : j’ai juste le temps de me retirer avant d’exploser. Lorsque j’ouvre les yeux, je constate que quelques gouttes de ma semence ont atteint son visage et que son ventre et ses seins sont maculés de sperme.

« Tu as été vite mais quelle décharge ! Tu m’as bien salie. »

Presque honteux de ce qu’elle vient de me dire, je prends une serviette et je lui essuie le corps.

« Désolé…tu m’as bien excité…j’ai pas pu me retenir. »

« Pas grave… ça m’a plu. Lèche-moi la chatte, je vais t’apprendre à faire un cunnilingus propre à faire jouir une femme. » Je m’approche de son sexe.

« D’abord, tu vas essayer de trouver mon clitoris. Un peu plus bas, encore, voilà, oh oui ! c’est bon, comme ça. Maintenant tu le suces délicatement, tu joues avec ta langue. Mmmh, parfait…continue, encore, écarte bien mes lèvres avec tes doigts, oh ! Putain, c’est bon, vas-y ! »

Elle écarte encore plus les jambes et relève les fesses. Le goût de sa chatte humide est fantastique.

« Encore ! Essaie de me doigter en même temps, en pressant tes doigts vers le haut. »

J’y arrive et je sens qu’elle passe un pallier dans le plaisir. J’intensifie le mouvement des doigts et de la langue, tout d’un coup elle se crispe et pousse un cri. Elle se recule, resserre les jambes et elle continue de gémir en mordant l’oreiller. Lorsqu’elle est apaisée, elle se relève et me regarde :

« Bravo, mon gars…tu m’as donné un orgasme ! Voilà un bon élève ! »

Je la remercie du compliment et du plaisir qu’elle m’a donné. Elle se relève et elle m’embrasse sur la joue.

« Allez, rhabille-toi et file, maintenant. Je ne voudrais pas que tes parents apprennent quoi que ce soit. Ça reste entre nous. Et c’est quand tu veux pour la leçon numéro 2. »

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

descollages
J'ai bandé tout du long... merci pour ce plaisir !...;-) @+ Descollages
Posté le 11/11/2022

Zebulon_Michel
J'avais une voisine comme ça , qu'est ce que j'ai pu me branler en pensant à elle.
Posté le 24/07/2021

mimi6487
Bonjour L’histoire m’a excitée mais j’ai trouvé que c’était un peu invraisemblable la rapidité avec laquelle, il entre en contact avec sa voisine pour directement enchaîner avec une baise .... pas de seduction pas de questionnement..... je vais lire la suite Mikel
Posté le 21/01/2021

sorggulp
Excellent ! Le rêve que l'on a tous fait un jour en croisant une charmante voisine mature. J'espère qu'il y aura une suite !
Posté le 28/12/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rien en dessous...
Une nouvelle voisine (3)
Ma voisine gendarmette #4
Ma voisine gendarmette #3
Ma voisine gendarmette I