Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Massage nu chez une masseuse professionnelle

Histoire vraie qui m'est arrivé suite à mon mal au dos, qui raconte comment je me suis retrouvé nu devant la masseuse qui avait l'air d'apprécier ce moment autant que moi

Proposée le 28/11/2020 par enzo71

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Salut tout le monde !
Je suis adepte de tout ce qui touche aux visites médicales, massages etc. j'aime me retrouver en slip ou nu devant une femme médecin, dans un spa...Je suis loin d'être exhibitionniste, Cette sensation d'être à la merci d’une personne inconnue, qui me donne des ordres m’as toujours plu et excité.
Je n’ai pas eu beaucoup d’occasion de réaliser mon fantasme, mais cet été j’ai enfin pu le vivre pleinement.

J'aurai aimé vous raconter une histoire vraie qui m'est arrivé en juillet 2020. Ayant de petit problème de dos, j'ai pris RDV chez une masseuse professionnelle, spécialisée dans le Sensitive Gestalt massage et le massage pour les sportifs. J’ai vu sur son site qu’elle acceptait la nudité durant le massage du coup j’en ai profité pour prendre le RDV.

Une fois chez elle, je découvre une femme d’une 50 années, plus d’un 1.70 mètre, et très bien entretenue. Elle est habillée en leggings noir, qui parait un petit peu transparent vu le soleil, qui fait presque comme un collant noir, et une petite blouse blanche, elle est très gentille et avenante.
Une fois les présentations faites elle me propose d’aller prendre une douche dans la SDB qui touche à son cabinet.

En sortant de la douche elle me demande si je préfère être nu ou mettre un string jetable pour le massage.
Je choisis évidemment d’être nue, même si je suis un peu pudique, mais l’envie d’être nu devant une inconnue prend le dessus. En plus je me suis bien préparé en rasant tout mon sexe????

Le massage sur le ventre se passe très bien, elle masse les cuisses, mollets, pieds, le dos. Très bon massage. Dès qu’elle insiste sur les fesses ou les cuisses je bande, mais ce n’est pas très gênants vu que je suis sur le ventre. Vers la fin de la première partie du massage, elle écarte mes jambes un peu pour pouvoir masser l’intérieur des cuisses et là je pense qu’elle doit bien voir à quel point je suis excité.

Une 30 minutes plus tard elle me demande de me retourner. J’ai du mal à me sentir à l’aise devant cette femme, contrairement à elle qui tout au long se comporte comme une vraie pro, en souriant avec son ton un peu autoritaire quand même. Je demande d’avoir si possible une serviette pour couvrir mon sexe.

Elle me donne une petite serviette, style essuie mains, que j’ai pose sur mon sexe, qui cache pas beaucoup car mes testicules dépassent bien.
Elle continue son massage, et une fois arrivée vers les genoux et les jambes elle commence à me les plier et à poser ma jambe sur son épaule pour étirer le muscle qui donne mal au dos.

Et là je me retrouve avec la serviette qui est presque tombée, mon sexe rasé à l’air en bondant assez pour qu’elle l’aperçoit à nouveau.
Là, plein de honte, de gêne et d’excitation en même temps, je m’excuse, elle sourit, et me dit que ça ne la dérange pas et que cela arrive de temps en temps. Ce moment qui dure 2-3 minutes, me parait interminable, en soulevant et pliant ma jambe une par une et massant les cuisses je me retrouve toujours le sexe à l’air, en pleine érection qui ne dégonfle pas du tout. Elle effleure mes testicules 3-4 fois en massant, tout en gardant son sang-froid contrairement à moi. Je dois être rouge de honte, je ferme les yeux afin d’éviter de croiser son regard.

Le massage une fois terminé, elle me demande de rester quelque minute allongé, en me couvrant d’un plaid. Vu la quantité d’huile de massage, une fois le repos terminé je décide daller sous la douche.

Je lui redonne le plaid, je descends de table de massage et la une discussion s’engage sur le bienêtre du massage, ses effets…etc. Tout au long de la discussion je reste mon sexe à l’air car je n’ai plus de serviette ni rien d’autre pour le cacher. J’essaie par moment de mettre ma main dessus me je me dis que je dois avoir l’air bête vu le spectacle de tout à l’heure. Je reste appuyer dos contre la table, et elle à 2 mètres devant moi.

On discute bien et je vois qu’elle n’est pas du tout gênée par la situation, alors que moi je sens mon sexe se durcir et se dégonfler toutes les 30 secondes sans que ça échappe à elle car par moment je vois ses yeux qui baissent.
Elle me propose un verre d’eau pour me rafraichir car il fait au moins 30 dans la pièce.
Elle part chercher le verre d’eau dans une pièce à côté, elle revient de suite avec sa blouse blanche ouverte vu qu' il fait trés chaud.

J’aperçois à nouveau ses belles jambes et son legging moulant ses fesses, qui laisse apercevoir la forme de sa culotte, ce qui me rend incapable de soutenir une discussion plus longtemps

Je sens mon sexe se durcir à nouveau, je la remercie pour le verre et je m’en vais sous la douche.

Avec tout ce stresse et excitation je suis incapable de fermer la porte de la SDB, car elle est coulissante et bloque un peu. J’aperçois la masseuse qui range le cabinet et qui doit bien se demander pourquoi je ne la ferme pas. Vu la situation je n’arrête pas d’avoir une forte érection, tout en étant rempli de sentiment de honte, de soumission. Une fois la douche finit je sors me sécher, sexe bien dur, décalotté suite à la douche, et là je la retrouve à nouveau en face de moi, qui vient en aide et qui me ferme la porte tout en souriant en me disant style « Vous serez plus tranquille pour vous habillez »

Une fois habillé, on discute encore un peu et après le règlement mon aventure prend fin.
Je pense que tout au long du massage la masseuse a fait preuve de grand professionnalisme, et l’habitude de voir les hommes et femmes nus, lui permet de rester à l’aise tout en gardant un air de coquine, comme si elle jouait un peu avec ses clients

Et vous hommes ou femmes avez-vous déjà eu ce type d’aventure ? Et je ne parle pas de massages érotiques ou autre mais les vraies visites dans les spa, masseuse etc. Merci à vous
Début janvier je dois y retourner si confinement est finit, donc j’ai très hâte d’y être ????
En plus elle propose des séances d'apprentissage de massages pour le couple. Va falloir que je me renseigne aussi :)

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

lepeutit@gmail.com
J'ai lu mieux , un massage se fait toujours nu . Je me demande pour qu'elle raison ,nous n'avons pas le droit d'être nu ,devant une femme qui vous masse .
Posté le 24/07/2022

olivier 84
tout ce récit est trés probable,l' attitude de la masseuse est véridique ( j' en ais fait l'expérience) je sort d' un séjour en hospitalisation ou les aide soignantes qui m' ont fait ma toilette intégrale, les infirmières qui changeaient mon pansements qui ont bien vu mes parties génitales ainsi que la médecin du service, ne m'ont jamais fait penser à des idées érotiques, je crois que là où je me suis senti troublé, c' est à la toilette intégrale et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas bander et tout c'est bien passé, maintenant est ce qu' elles en parlaient entre elles ...perso cela ne me gêne pas
Posté le 3/11/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Célia, apprentie masseuse... coquine
Négociation professionnelle
Anissa après la mutation professionnelle de son mari (7)
Anissa après la mutation professionnelle de son mari (6) :
Anissa après la mutation professionnelle de son mari (5) :