Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Basma, une source d’inspiration pour toutes les femmes réfractaires

Basma, jeune femme d’origine orientale avec tout ce que cela peut comporter en termes d’interdits sexuels fortement ancrés, va faire confiance à son conjoint Stephen qui va l’amener à s’abandonner dans son premier trio HHF

Proposée le 5/11/2020 par stephen2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FHH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Nous sommes en avril 2001, Basma et Stephen sont en couple depuis 10 ans. Basma est une femme de 33 ans d’origine tunisienne, elle possède le physique harmonieux d’une hôtesse de l’air, 1m67, son corps est galbé à souhait. Stephen est quelconque, il a également 33 ans et il mesure 1m80.


Alors que Stephen est un cérébrale très enclin à se laisser fantasmer et à proposer à Basma des originalités telles que l’utilisation de vibromasseurs ou de godemichets, mais encore qu’elle sorte nue sous sa robe, et bien évidemment qu’ils aillent en club échangistes, Basma est quant à elle totalement réfractaire à cette dernière idée. Notons qu’elle est extrêmement pudique, qu’elle n’a jamais pratiqué de fellation à Stephen et que sa position favorite est celle consistant à être allongée sur le dos, les jambes serrées.


Pourtant, un soir d’avril 2001, elle accepte à environ 20h00, après 30 minutes d’argumentation, d’aller dans un Sauna libertin, le Griffon à Lyon. Le cœur de Stephen s’emballe, les sentiments fusent. Il est à la fois pressé d’y être tout en étant conscient qu’il faille savourer l’instant présent ainsi que toutes les étapes du voyage.


Oui elle a pris sa décision. Elle enfile un gilet de printemps, elle porte par ailleurs un jean et des mocassins. Stephen l’observe, elle prend les clés, ils sortent de l’appartement, elle ferme la porte à clés et bientôt ils sont en voiture. Elle parle de choses banales, de sa vie au travail, elle a l’air calme. Stephen ne peut s’empêcher de penser que dans moins d’une heure ils seront dans un sauna échangiste. Il faudra donc qu’elle se déshabille, devant des personnes qui regarderont ? Y aura-t-il du monde ? Osera-t-elle ? Jusque où ?


La voiture est garée au parking en sous-sol de la place Tolozan et ils remontent à présent une petite rue menant à l’entrée du sauna. Stephen sonne, les secondes sont comme des minutes, le déclencheur d’ouverture de la porte claque, Stephen ouvre la porte, un homme vient à leur rencontre et les fait entrer dans le club. « C’est la première fois que vous venez ? » « oui oui » « Alors je vous fais visiter », les vestiaires, le sauna, la pièce principale autour du bar, les alcôves un peu plus loin. Le club est quasiment vide, ils leur semblent avoir aperçu juste un homme sur un canapé dans la pénombre. «Voici les peignoirs, bonne soirée ! ».


Les voilà tous les deux dans le vestiaire, ils prennent leur temps pour se dévêtir. Les espoirs de Stephen s’assombrissent soudainement lorsque, après avoir ôté son chemisier, en soutien-gorge, Basma enfile le peignoir, quitte son pantalon mais garde sa culotte et ferme le peignoir. La tension redescend aussi vite que l’excitation monte lorsque sans qu’il est fallu insister, elle retire son soutien-gorge et baisse sa culotte pour la remettre à Stephen qui ferme le casier.


Il lui propose d’aller dans le sauna. Là, elle s’assoit sur le premier banc, en bas, et elle dénude totalement son buste. Seins nus, le peignoir cache toujours ses hanches. Stephen est quant à lui totalement nu, assis sur son peignoir. Il fait chaud, c’est très calme, personne en vue et les minutes s’écoulent. Ils sursautent quand soudainement la porte s’ouvre et qu’un homme d’une quarantaine d’année rentre rapidement. Stephen observe la réaction de Basma, pas le temps de cacher quoique ce soit, son premier regard se porte sur le sexe de l’homme. Il monte s’asseoir en hauteur derrière Basma, elle reste la poitrine nue. Cinq bonnes minutes s’écoulent, rien ne se passe, il faut très chaud et il est temps de sortir. Elle enfile le haut de son peignoir, Stephen reste nu et ils se dirigent vers la douche. Au grand étonnement de Stephen, Basma ôte totalement son peignoir et va prendre une douche. Elle a bien vu pourtant que l’homme leur avait emboîté le pas et qu’il s’était posté à l’entrée de la douche collective. Elle est à l’aise finalement, elle va jusqu’à se courber pour frotter ses mollets, les fesses tourner directement dans l’axe de vision de l’inconnu, comme il a dû savourer ce moment. Stephen se disait que ce début était prometteur.


Le moment était venu de se réhydrater au bar. Très calme, très très calme, il n’y avait bien qu’un et un seul homme peu entreprenant ce soir-là.


Le couple se décide à aller refaire une autre séance de sauna. Cette fois-ci, plus à l’aise, Basma ôte totalement son peignoir, le dispose sur la première marche juste en face la porte d’entrée, et elle s’assoit en travers, les genoux remontés en chien de fusil. Stephen s’assoit à coté dans l’axe des pieds de Basma. Cette fois-ci l’attente n’aura pas été longue, l’homme rentre, nu, cette fois-ci regarde à peine, mais regarde quand même sa verge. Il s’assoit là encore sur le dernier banc, juste au-dessus de Basma. Stephen le regarde du coin de l’œil. Basma regarde Stephen et il sent quelque chose d’indéfinissable dans son regard, comme si elle réalisait qu’elle était nue dans un sauna avec deux hommes ou quelle que chose comme ça.


Stephen regarde l’homme à présent, leurs regards se croisent enfin et il lui fait un signe discret de la main et voulant dire qu’il pouvait approcher Basma. Elle s’en aperçoit et aussitôt son regard s’assombri comme si elle voulait réprimander Stephen. Mais c’est trop tard, l’homme s’approche et lui parle à l’oreille, elle reste bouche bée, Stephen s’approche : « il me propose de me faire un massage » « pas de souci, c’est bien, profites-en », Stephen fait un signe d’acquiescement de la tête et l’homme descend aussitôt d’une marche pour venir se placer dans le dos de Basma.


Stephen est abasourdie, elle est en train de se faire masser et y trouve un certain plaisir puisque à présent elle a mis son front sur ses genoux. On distingue très bien les mouvements de bras du masseur mais c’est étrange, ils descendent le long des flancs et semble remonter vers les seins de Basma. Ce doit être une illusion pense Stephen puisqu'elle ne réagit pas si ce n’est que les coudes de cette dernières se lèvent. C’est bien ça, l’homme lui caresse les seins et elle se laisse faire. Stephen ne peut s’empêcher d’avoir une érection et de se caresser.


Il est un peu gêné lorsque Basma relève la tête pour le regarder, il craint d’avoir été un peu trop rapide et égoïste en se masturbant de la sorte, mais non non non, en un instant Stephen perçoit que Basma veut lui faire comprendre quelque chose, il regarde l’angle du coude du bras gauche de l’homme, il est orienté vers le sexe de Basma. Stephen sourit à Basma et lui fait signe qu’il n’y a pas de problème. Immédiatement, il voit les genoux de Basma s’écarter légèrement, son souffle s’accélérer et il sait que l’homme est en train de la doigter. Elle pose son front sur ses avants bras dont les coudes reposent sur ses genoux. Ils en restèrent là, Basma décidant au bout de cinq minutes de sortir du sauna.


Après la douche, un peu plus tard, ils vont s’asseoir sur des fauteuils dans la pièce principale du bar. Basma est entouré des deux hommes, l’inconnu se tenant à distance. Stephen demande à Basma si l’inconnu l’a doigté mais elle ne veut pas répondre. Il finit par lui proposer d’aller s’enfermer avec l’inconnu dans une alcôve, elle refuse. « D’accord, tu ne fais rien avec lui mais on le laisse regarder pendant qu’il se touche éventuellement ». Elle accepte et les voilà partis pour la plus grande alcôve, au bout du couloir, ils verrouillent la porte. Stephen caresse Basma, il défait le nœud de son peignoir et lui ôte. Il la quitte un instant, le temps de disposer le peignoir sur le matelas en simili cuir rouge. L’homme est déjà allongé sur son côté droit, totalement nu, verge pendante demi molle. Le matelas est disposé sur une sorte d’estrade d’un mètre de haut à peu près. Stephen prend Basma par le bras pour l’amener s’allonger elle s’exécute. Il la rapproche du bord du matelas, lui écarte les cuisses et se met à la lécher tout en la caressant, le ventre, les seins, leur mains s’enlacent. Stephen observe, Basma tient sa tête en arrière, son menton levé vers le plafond. L’homme bande très clairement à présent, il se caresse de temps en temps mais son érection est ferme. Il tente de lui caresser les seins mais elle le repousse. Stephen lui prend la main de ce bras qui avait repoussé l’homme, il lui masse l’intérieur de la main puis lui prend le poignet, elle fait un mouvement antagoniste qui rapidement cède et il lui porte la main sur la verge dure de l’inconnu, elle la saisit et Stephen entame le mouvement de va et vient qu’elle poursuit toute seule. Stephen écarte ses fesses et lui lèche voluptueusement l’anus et le sexe pour lui montrer qu’il est content. Basma prend du plaisir elle tire la tête de Stephen avec sa main droite pour qu’il continue de la lécher ou peut-être pour l’empêcher de voir sa main qui branle l’inconnu. Il est un peu déçu de sentir sa main gauche venir à son tour et de la sentir onduler son bassin comme si elle allait jouir incessamment. Il retire sa langue et se redresse, elle est un peu déçue. Il continue de la caresser largement et la doigte à présent avec sa main droite tout en caressant sa vulve de la gauche. Stephen fait un signe du regard à l’inconnu et ce dernier vient masser le clitoris de Basma. Ce doit être une drôle d’expérience pour elle. Le majeur de son conjoint dans le vagin et des doigts inconnus sur son clitoris, elle mouille abondamment.


La sentant plus ou moins à l’aise, Stephen vient la pénétrer en missionnaire, il l’aide à monter un peu plus haut sur le matelas. Là encore, il craint qu’elle jouisse rapidement, elle a pourtant les jambes bien écartée contrairement à son habitude. Sans qu’elle le voit, Stephen fait signe à l’homme de s’équiper d’un préservatif et de se tenir prêt. En un éclair, Stephen se retire de Basma, il lui tient les jambes écartées et l’homme vient immédiatement prendre sa place. Basma lâche un « nooonnn » peu convainquant en le repoussant légèrement avec sa main gauche, mais elle ne bondit pas pour se retirer et l’homme finit par la baiser, leur deux corps s’entrechoquent, il se montre puissant et sa verge est plus grosse que celle de Stephen. Basma se laisse faire mais ne semble pas prendre plus de plaisir que ça. Stephen porte sa verge à la bouche de Basma qui se met à le sucer sans rechigner. Elle qui avait toujours refusé de lui faire une fellation, la voilà avec une verge dans chaque orifice.


L’inconnu est volontaire et ce qui va suivre dépasse l’entendement, Basma, femme pudique n’ayant jamais fait de fellation à son conjoint et dont la position favorite est celle consistant à être allongée sur le dos, les jambes serrées, se laisse retourner en levrette, l’inconnu lui écarte les genoux donc les cuisses puis les fesses en les prenant à pleines mains, il lui appui sur le coup afin qu’elle se penche et qu’elle enfonce sa tête dans le matelas, que ses reins soient cambrés, ses fesses écartées au maximum. Stephen est surpris, il continue à se masturber devant cette scène qu’il souhaitait pourtant. Il prend enfin l’initiative de se sacrifier pour le plaisir de Basma. Il s’approche de son visage et lui dit qu’elle est belle « ne te retiens pas, vas-y jouis quand tu veux », il lui caresse le dos de sa main gauche et la base des seins de sa main droite, Basma gémit mais c’est encore trop tôt. Stephen fait signe à l’homme de continuer à la baiser à fond, il ralentit sur une dizaine d’aller-retour et reprend avec plus de vigueur, ses cuisses claquent contre les fesses de Basma, Stephen caresse la raie des fesses de Basma avec une main et lui masturbe le clitoris avec l’autre, elle lubrifie tellement qu’il passe sa mouille sur l’anus de Basma puis reprend son travail mais cette fois-ci, doucement il enfonce la première phalange de son majeur dans l’anus de Basma qui se met à hurler de plaisir en lachant « oui oui oui je jouuuuiiiiis, ouiiiiiiiiii » et les corps s’affalent.


Basma et Stephen on refait l’amour cette nuit-là, à la maison, et Basma a encore joui.


Il y a eu d’autres aventures cette année… et Basma n’a jamais changé, elle est restée insoupçonnable et personne ne connait ses secrets à part Stephen.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Forrest Gump
Jolie histoire qui marque le début d’aventures qui iront, j’espère, crescendo
Posté le 3/12/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mon plus bel orgasme (Récit pour femmes)
Trois femmes en chaleur pour une bite.
Souvenir d'une source cachée
L’anniversaire de Basma
Basma joue au jeu du chat