Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Premier orgasme

Mon amie Lidy n'a aucune experience avec les hommes, il est de mon devoir de copine de lui en faire découvrir un minimum

Proposée le 4/10/2020 par Lolita

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Mon amie Lidy est venue chez moi aujourd'hui, elle passe la nuit à la maison avant de rejoindre son petit ami Théo demain. Elle m'a demandé de lui prêté des vêtements pour être plus sexy, sa mère flic absolument tout ce qu'elle achète. Je suis d'ailleurs son bouc émissaire pour le week-end entier. Elle a passé du temps devant le miroir à se regarder sous toutes les coutures en me demandant si la jupe lui allait aussi bien qu'à moi. Lidy est plus grande est plus mince que moi, ses longues jambes bronzée sont bien plus belles que les miennes et cette jupe lui va à ravir. Elle la retire et viens s'allonger en sous-vêtements dans mon lit, à côté de moi.
- Et si je faisais mal les choses ? Me dit-elle inquiète.

Lidy sort avec Théo depuis trois semaines et elle va dormir chez lui pour la première fois. Nous savons toutes les deux ce que ça signifie, mais Lidy est vierge, d'absolument tout. Elle n'a jamais embrassé de garçon de sa vie. Ses parents sont strictes et ne lui ont jamais autorisé de petit ami. Aujourd'hui elle s'octroie quelques mensonges qui ne font pas grand mal.
- T'as de la chance toi, me souffle-t-elle, t'as pas besoin de mentir pour dire où tu vas tes parents s'en fichent.
Il est vrai que j'ai toujours été libre à ce niveau, mes parents trop occupés par leurs travail pour se soucier de ce que je fais de mes nuits et surtout avec qui.
Lidy et moi sommes restés toutes les deux allongés dans mon lit à regarder la télé, puis Lidy s'est mise à se plaindre de problème de dos. Elle en a toujours eu, causé par sa forte poitrine qui contraste avec son corps svelte et allongé.
- Tu veux que je te masse ? Proposais-je.
Lidy accepte volontier, elle retire son soutient-gorge et s'allonge immédiatement sur le ventre. Je sors une huile de ma table de nuit et lui verse sur le dos. Elle se crispe au contact du liquide.
- C'est froid.

Je me place immédiatement à califourchon sur elle, nos culottes l'une en contact avec l'autre et commence à glisser mes mains sur son dos. Lidy laisse des petits soupirs de relaxations raisonner et se détend entièrement. Je glisse mes doigts tout le long de sa colonne vertébrale et jusqu'à ses reins. Sa peau est douce et chaude et j'apprécie la caresser. Mes mains dessinent ses hanches et remontent jusqu'à ses côtes tout en frôlant sa poitrine. Elle a l'air d'y prendre beaucoup de plaisir.
- Tourne toi, lui dis-je.
Je la vois relever la tête.
- Hein ? Pourquoi ?
Je lui répète de se tourner et Lidy finit par le faire. Me voilà maintenant sur elle, toujours à califourchon, face à ses énormes seins nus. Je verse de l'huile sur eux et commence doucement à les malaxer. Lidy est d'abord tendu, puis y prend à nouveau plaisir. Je descend de temps en temps sur son ventre et remonte jusqu'à sa poitrine. Je m'arrête sur ses tétons tout durs que je fais rouler entre mon pouce et mon index. Elle se pince les lèvres pour se retenir de gémir mais je sais que ça lui fait du bien. Je continue le massage doucement et commence très légèrement à bouger mon bassin contre elle. Le tissus fin de nos culottes sépares nos deux vulves l'une de l'autre et je sais qu'elle me sent. Lidy ouvre les yeux, mi-gênée, mi-excitée. Elle me voit bouger doucement sur elle, en continuant à lui caresser les tétons. Elle sait que nous ne devrions pas faire ça mais ça lui plaît alors elle ne me demande pas d'arrêter.
- Je suis pas sûre que...

Je ne la laisse pas parler et l'embrasse directement pour la faire taire. Elle émet un cri de surprise mais se laisse vite entraîner. Sa langue vient rencontrer la mienne et notre baiser devient tout d'un coup très humide, je me frotte un peu plus contre elle, sentant la chaleur monter en moi.
- Comment tu sauras si Théo est doué si tu n'as jamais rien connu avant ? Lâchais-je en souriant.

Je descend immédiatement ma bouche et aspire son sein gauche. Je n'aurais pas assez d'une main pour le tenir complètement. Je titille son téton du bout de la langue et le mordille légèrement. Lidy attrape son autre sein et se met à se tortiller de plaisir. Je continue à bouger mon bassin, ma culotte est maintenant complètement humide et je crois que la sienne l'est aussi. Lidy pose ses mains sur mes fesses pour me faire accélérer le mouvement, je l'entends gémie doucement au rythme de nos frottements. Nous avons toutes les deux trouvé la vitesse parfaite. Je détache ma bouche de ses seins parfait et l'embrasse à nouveau en continuant mes mouvements rapides. Lidy resserrent ses doigts sur mes fesses et mord mes lèvres. Je sens le plaisir monter en moi et commence à gémir contre sa bouche, elle me souffle de continuer. Je me frotte encore plus vite jusqu'à sentir mon orgasme exploser contre elle. Lidy presse ses mains contre mes fesses pour que je continue, ma culotte est trempée et je ne m'arrête pas. Lidy tourne la tête, et je la regarde prendre du plaisir. Ses sourcils se froncent, sa bouche s'ouvre et elle un cri de plaisir en sort finalement.
C'est ainsi que j'ai donné mon premier orgasme.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

descollages
Magnifique !...8) Bonne continuation ! Descollages
Posté le 19/03/2023

Diguene
Superbe histoire qui me rappelle une histoire vécue il y a quelques années déjà avec ma meilleure amie.
Posté le 24/11/2021

Sizaxe
Bien contée cette histoire d'amours lesbiennes débutantes
Posté le 5/07/2021

Donatien
Très joli.
Posté le 28/05/2021

PastekN
Super comme récit. Vocabulaire propore
Posté le 21/04/2021

Lola et Luc
bravos, j'adore, très doux. Luc
Posté le 22/03/2021

Forrest Gump
Très bon début bien écrit, j’ai hâte de lire la suite
Posté le 8/12/2020

Guorgy
Que du bonheur...
Posté le 18/11/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mon premier orgasme à 30 ans
L'orgasme se signera 3 fois
Un orgasme masculin sans pénétration.
Mon plus bel orgasme (Récit pour femmes)
Mon premier Fist