Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un tabouret pour Marie , ma femme..... fontaine.

Rencontre avec ami perdu de vue .....une proposition de trio avec ma femme ... fontaine...... un rdv chez lui , avec elle , qu'il a toujours admirée ...... un début d'exécution du projet....... un coup de sonnette intempestif d'un ami de passage..... qu'allons nous faire , dit on en se r'habillant ??

Proposée le 17/08/2020 par erotico

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


J’avais un jour , rencontré un ami , perdu de vue , depuis un bon moment….. on parle de nos vies respectives , et il me demande si je suis toujours avec Marie , ma femme , qu’il appréciait beaucoup….. par amitié…. Et par envie aussi !!! je savais qu’elle était à son goût….. il m’avait dit plusieurs fois , avant de se perdre de vue , que j’avais beaucoup de chance de l’avoir comme femme… il m’avait souvent dit , qu’il en ferait bien son dessert !!!!
Nous étions très proches à l’époque , et on ne se cachait rien….même sur nos épouses…. Il savait que Marie était une femme fontaine ….. qu’elle giclait énormément pendant qu’elle jouissait….. et il m’enviait à ce sujet , sans le cacher aucunement.

Quand on s’est donc revu , la 1ère chose qu’il me demande , Marie est-elle toujours fontaine ?? mon affirmation , le fait aussitôt s’enflammer !!!!! il me le répète pour la 100ème fois…. « sacré veinard « !!!!!

Je lui raconte alors que depuis qu’on ne se voit plus , il y a eu beaucoup de changement….. et qu’à force de demander à Marie pour faire … « au moins « un trio , elle a enfin craqué et dit oui….. pour une seule fois m’avait elle concédé….. mais comme elle y avait pris goût, on avait ensuite continué ces trios , pour mon plus grand bonheur… et aussi le sien.

Là , me dit -il , ça change tout !!!! est – ce qu’elle voudrait venir en week-end , dans ma résidence secondaire , à la campagne , je suis bien isolé…et peut être que si je lui plais toujours…. Je m’avance en lui disant oui…. Car je voyais déjà à l’époque , que Marie le trouvait séduisant….Il est aux anges, et nous fixons aussitôt une date…. Le prochain week-end !!!!

En rentrant chez moi , je mets Marie au courant de notre invitation , et elle est ravie de revoir cet ami , qui ne lui est pas indifférent…
En effet , un jour , alors qu’il était en week-end à la maison , prenant la douche , il avait oublié sa serviette et en avait demandé une….. Je luis dis alors que Marie lui en dépose une devant la porte…… et quand elle arrive devant la SDB, il était dans l’encadrement de la porte, tout nu , ne cachant pas son énorme queue ….. Marie avait été impressionnée par cet énorme appendice !!!!!

Je lui explique alors , afin de pimenter la rencontre prévue , qu’elle doit faire semblant de ne pas être au courant de nos projets de trio avec notre ami… il faut que tout se passe « innocemment « …… naturellement….

Le jour J arrive. Marie a pris beaucoup de soins à se préparer…. Elle s’est rasée le pubis de très près…. De sorte qu’elle a une chatte de petite fille…..toute lisse …. laissant bien voir ses lèvres gonflées….. elle s’est aussi rasée son entre fesses…. Pas un poil ne dépasse….. elle m’a demandé de l’aide , pour que son petit trou du cul , soit vraiment vierge de pilosité…… je suis fier de mon travail….. il est bien net , et sa rondelle ressort parfaitement à 4 pattes , sur le blanc laiteux de ses fesses .

Nous voilà devant la porte de chez notre ami. Il nous ouvre tout sourire , et nous fait entrer chez lui….. on s’installe sur le canapé , et il prépare l’apéro …… nous avions convenu avec lui, par téléphone , la veille , que nous essaierions , tous les deux , d’aborder le sujet , même sur un ton de plaisanterie , à nos jeux de trio …. on verrait bien sa réaction …. et on aviserait ensuite….
Bien sûr , il ne sait pas que Marie est déjà au courant , et tout à fait prête , à « passer à l’action « …. en fait , elle est même impatiente de commencer cette partie à 3….. le charme de Jean-Luc ayant déjà commencé à opérer .
Marie a bien apprise « sa leçon « ….. elle doit faire dans un 1er temps , l’innocente ….. ou celle qui ne comprend pas nos allusions …. même sur un ton plaisantin , à faire une partie avec nous deux……

J’ai mis Marie au courant que ce serait Jean-Luc, qui ferait ces allusions coquines…. Elle devrait faire celle qui veut …… peut être bien …. mais qui n’ose pas dire oui…….devant son mari !!!!
Il avait les consignes, d’insister assez lourdement …… et Marie devrait alors hésiter…. Rougir en baissant la tête…. Bref , faire sa mijaurée ….. tout en donnant l’impression , qu’elle n’attendait que ça , histoire de le mettre en confiance , et de commencer à l’exciter….

Jean-Luc nous sert l’apéro ….. et sans tarder , il attaque son …. numéro de séduction…. Il lui dit qu’elle est toujours aussi belle…. Que parfois il a même rêvé d’elle… tout en me prenant à témoin ….. que j’ai beaucoup de chance , et que cela faisait des années qu’il attendait de nous revoir
Marie , a bien appris son rôle également … elle sourit …. regarde par terre…. Relève la tête… le regarde ….. rougit…..et lui dit qu’il est un charmeur…… elle le regarde de côté …. comme si elle n’osait pas affronter son regard….. elle sourit à nouveau ….. nous buvons notre 1er verre….. suivi bientôt d’un second, bien tassé !!!!
La conversation est toujours tournée vers le numéro de charme de Jean-Luc…. Il fait assez chaud dans le salon, et j’enlève ma veste , ainsi que Jean-Luc…. Marie bientôt nous imite, et enlève aussi sa veste …. mais en l’enlevant , comme je lui avais demandé, en se tournant pour ranger sa veste sur le dossier du canapé , ses jambes s’ouvrent assez largement , sur son entrecuisses….. et Jean-Luc voit nettement , le string de Marie qui cache le strict minimum….

C’est à dire , seulement la raie de sa chatte épilée… Jean-Luc en remet une couche , et Marie commence à être hésitante.. ce qui a le don de galvaniser notre ami …. alors…. Carrément….malgré mes recommandations , il avoue , alors qu’il en est à son 3ème verre bien tassé !! , qu’il a toujours rêvé de la voir en minuscule maillot, en lui disant que sa piscine était chauffée….et il imite une femme qui se met des sous vêtements….Marie , alors, rentre dans un fou rire non prévu…. Elle se tord un peu sur son siège...puis en s’excusant elle se lève pour aller aux toilettes , car elle dit qu’elle va faire pipi dans sa culotte !!!! ….. le canapé est très profond , et pour elle se lever , une nouvelle fois, ses jambes s’entrouvent largement sur l’intérieur de ses cuisses … Jean-Luc , en face voit tout , et enhardi par l’alcool , lui propose alors qu’elle enlève sa culotte , afin de ne pas faire pipi dedans …. Marie alors rit de bon coeur et va aux toilettes…. Jean-Luc me demande alors si c’est sur la bonne voie… je l’encourage à continuer, et même à accentuer sa drague et ses insinuations…. Marie en revenant , tout sourire , nous annonce en plaisantant , qu’elle avait commencé à mouiller sa culotte, et qu’elle avait dû l’enlever pour la laver et l’étendre …. ( elle avait bien appris son scénario ) elle se rassoit donc , et se laisse tomber dans le fond du canapé….. et ses cuisses à nouveau s’ouvrent largement , découvrant cette fois à la vue de Jean-Luc , sa chatte lisse …. sans sa culotte !!

Celui ci , est maintenant , tout à fait à fond dans son rôle de séducteur … charmeur…. Dragueur…… et il lui dit carrément :
mais en plus c’est vrai qu’elle a enlevé sa culotte !!!! Marie prend l’air de la femme qui ne l’a pas fait exprès….. et le regarde avec des yeux de biche…. Jean-Luc nous dit alors , qu’il n’aurait jamais osé rêver d’avoir la chance de voir un aussi beau spectacle … même une féérie !!! Marie rougit de plus belle…. Jean-Luc avance alors un pion …… il dit : Si j’étais sûr de ne pas avoir de refus , j’oserais presque vous demander si je pourrais en voir plus …. en regardant Marie dans les yeux…..

Marie fait bien sa sainte nitouche…. Que voulez vous que je vous réponde , dit-elle …. on ne m’a jamais demandé rien de tel !!qui vous dit que j’ai envie d’en montrer plus dit-elle , en se penchant pour ramasser son mouchoir qu’elle vient de laisser tomber … exprès !! on voit alors nettement son entrefesses , et le début de la raie de sa chatte lisse , car elle a eu soin en se penchant d’écarter ses jambes …..
J-L , qui n’en n’a pas perdu une miette dit : alors je la pose au mari , dit -il ???
Je regarde Marie , et Jean-Luc, puis je leur dis : tout ça ne dépend que de Marie…. C’est elle qui décide… à elle de voir si elle en montre plus…… c’est ses charmes après tout…..
Marie est toute rouge… elle joue parfaitement son rôle…. Elle réfléchit , puis sans un mot… doucement ….. elle enlève son corsage….. Jean-Luc retient son souffle …. alors elle enlève ...doucement…. Son soutien gorge…. Et découvre ,un à un ses seins ….. puis sans mot dire, elle se rhabille !!

Nous sommes tous les deux à la regarder , en attendant la suite… mais elle se rassoit..lourdement…. Dévoilant à nouveau sa chatte toute blanche et lisse…… Jean-Luc, commence à être nerveux , et une bosse importante gonfle son pantalon de toile légère… Il commence à se toucher , afin de remettre en place son sexe qui commence à raidir… Marie s’en rend compte aussi… elle fait traîner les choses….. elle se retourne alors pour fouiller dans la poche de sa veste , sur le dossier , à la recherche de son mouchoir en papier … et à nouveau...pendant un long moment cette fois , ses cuisses grandes ouvertes , laissent voir sa chatte bien ouverte….un très long moment…. Jean-Luc alors se lance !!!!! Marie s’il vous plait…. Gardez cette pose… ne bougez plus…. Je n’en peux plus là , dit -il …… et en se lamentant , il nous dit qu’il n’aurait jamais dû nous inviter…. Que c’était une torture pour lui.
Fébrilement , il remet à nouveau en place , son gros sexe …


Marie le voit faire , et elle sourit , en le regardant droit dans les yeux… Jean-Luc , prend ce regard comme un encouragement , et là , devant elle , il commence à se caresser , sur son pantalon … on distingue nettement la forme de sa grosse queue , qui est à l’horizontale , coté gauche de son pantalon…. Je regarde cette scène très excitante , et à mon tour , je remets moi aussi en place ma queue qui est toute raide…. Jean-Luc , m’a vu , et il me demande si la belle « chatte à l’air «de Marie m’excite aussi….
Je lui réponds qu’il faudrait avoir de gros soucis , pour ne pas être excité par cette divine vision !!!!!

Jean-Luc , m’interroge du regard , pour savoir ce qu’il doit ou peut faire pour la suite….. profitant que Marie fouille à nouveau dans sa veste , je fais signe à mon ami , de poursuivre et même d’accélérer le mouvement pour parvenir à nos fins ….. Jean-luc me fait alors signe de l’aider , en allant m’installer près de Marie pour la chauffer un peu ….
Je m’approche d’elle , en la fixant dans les yeux… elle sait ainsi , que les choses sérieuses vont commencer….. juste avant de m’asseoir à côté d’elle , elle remet une nouvelle fois en place sa veste sur le dossier….. et écarte à nouveau ses jambes devant moi…. Faisant alors l’innocent ,tout en m’asseyant , je lui dis : mais c’est vrai , qu’elle a enlevé sa culotte !!!
Hummm !!!!! c’est vraiment beau à voir , tout çà !! dis-je , en mettant ma main entre ses cuisses pour vérifier si mes yeux ne me jouent pas des tours …

Marie , jouant le jeu , desserre ses cuisses à l’inspection de mes mains qui rencontrent sa chatte toute lisse et douce… je m’exclame assez joyeusement , tout en poussant mon avantage entre ses jambes , et en insérant un doigt dans son intimité…
Et là….. je me penche vers elle….. et tendrement…. Je l’embrasse à pleine bouche , tout en fourrageant dans sa chatte …. je commence alors doucement de petits allers retours avec mon doigt ….. Marie alors étend bien ses jambes pour me faciliter l’accès à son entrecuisses…..et je la sens contre moi qui commence à onduler du bassin…. Signe qui indique qu’elle commence à se sentir bien excitée….
J’ai toujours ma langue dans sa bouche… et mon doigt dans sa chatte….. Jean-Luc , devant nous, regarde ma main entre ses cuisses , et commence carrément à se toucher et se caresser….

Marie est maintenant pratiquement allongée sur le canapé , et commence à pousser de touts petits gémissements … avec ma main libre , j’ai pris la sienne et l’ai mise sur mon érection… doucement elle me caresse sur mon pantalon …. puis faisant preuve d’initiative , elle me déboutonne pour sortir ma queue qui est à l’étroit dans mon slip
Aussitôt , voyant ça , Jean-Luc en fait de même juste au moment ou je relève Marie ….. qui voit devant ses yeux , la grosse bite de Jean-Luc …. toute raide…… légèrement courbée vers la droite…..

Je lui fais signe de s’approcher , et maintenant , Marie a la grosse queue devant ses yeux….. il s’approche encore… la queue vient effleurer les lèvres de Marie…..
Alors il prend son sexe dans sa main , et autoritairement , il l’avance bien en direction de sa bouche …. le gros gland …. violacé…. Touche ses lèvres …. insensiblement, elle les écarte , afin que le grosse queue puisse pénétrer sa bouche…. Une fois dedans , j’entends un gros soupir , émanant de Jean-Luc , qui commence à s’activer en elle …. maintenant c’est elle qui a pris en main , la grosse bite et qui la suce avec concentration……
En même temps elle me branle doucement ….. j’enlève alors mon pantalon et mon slip , pour être bien à l’aise pour la suite….
Et là…….. un coup de sonnette strident résonne !!!

Je regarde Jean-Luc …. il regarde alors par la fenêtre , et catastrophé , me dit que c’est un ami à lui , Jean-yves , qui lui avait dit , 15 jours avant , qu’il repasserait……. Peut être…… à son retour d’Italie ….. il avait complètement zappé cette info …..
il est là, près de la fenêtre , le pantalon en bas des pieds…. La queue dehors encore raide ….ne sachant que faire !
Je lui dis d’ouvrir , en m'habillant en vitesse , Marie également ….et je lui dis qu’on va attendre de voir son ami , pour savoir ce qu’on fait ensuite….
Jean-Yves entre un moment après , et nous voyons alors un bel homme , dans la soixantaine…..élégant...mince ….. souriant….. les cheveux poivre et sel…. Tout ce que Marie aime !

Re- apéro !!! décidément , on ne périra pas de soif ce jour …..
Jean-Yves se montre tout à fait charmant et on sympathise aussitôt avec lui….. désirant se laver les mains ,il va à la SDB , et en revenant …. tout sourire , il pense faire une farce à son hôte en ramenant la culotte de …...Marie ! Qu’il pensait avoir été oublié par une « visiteuse « de son ami …
Je ris assez fort , en lui annonçant que c’est la culotte de Marie !!!
Jean-Yves nous regarde tous les trois , tour à tour … puis , devant nos airs de conspirateurs , il nous dit : Houlà….. Houlà…. Je pense être arrivé , à un mauvais moment ! Je me trompe ou non ?

Inutile de lui cacher une vérité qu’il a deviné ! Hé bien oui , dis-je…. On allait passer une très bon moment ensemble …. Il demande alors , si il doit partir ….. même si il n’a pas de quoi passer la nuit ? Je regarde vite fait Marie , pour savoir rien qu’à son regard ce qu’elle en pense….. elle cligne des yeux en signe d’assentiment…. Je réponds alors à Jean-Yves , qu’il peut rester , si ça ne le dérange pas ! Il est bien sûr ravi de rester ….. et même de participer , dit-il avec un air un peu canaille …. Finissant nos verres , il nous demande de reprendre là ou il nous avait interrompu….. en allant vite à la SDB.

Alors….. comme dans un film à l’envers , on reprend nos positions….. juste un peu avant qu’il n’arrive…. Marie se remet dans le canapé , moi à côté , les 2 autres debout devant nous deux….. à nouveau , j’embrasse Marie , qui recommence à s’écarter gentiment ,pour accueillir ma main , puis mon doigt dans sa chatte…. Je recommence à nouveau mes va et vient en elle , jusqu’à ce qu’elle ondule à nouveau du bassin , signe de bien être et d’excitation montante chez elle … elle commence à geindre doucement , alors que mes mouvements s’accélèrent…. Elle a maintenant , les cuisses grandes ouvertes… mon doigt en elle…..
Et elle remue franchement maintenant en s’agrippant à mon cou…

Les deux hommes devant nous , se touchent la queue sans vergogne , en nous regardant….. Jean-Luc le 1er sort sa grosse bite et à nouveau , sans fioriture cette fois , l’enfonce dans la bouche de Marie , qui commence à le sucer dans de longs mouvements de sa bouche sur la queue de notre hôte….. Celui ci la tient par les cheveux , et lui imprime une cadence de plus en plus élevée…..
30 secondes plus tard , il est obligé de vite retirer son sexe de la bouche afin de ne pas éjaculer trop vite !!!! Marie est vraiment experte pour sucer ….
La place étant libre , je dis à Jean-Yves de se mettre devant Marie….. celle ci le déboutonne , elle a toutes les peines du monde pour sortir la queue de J-Y….. celui ci a un sexe qui n’est pas super long…… je dirai dans les 17 à18 cm , mais …….
quelle épaisseur !!!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment disproportionné , vu sa longueur….. il est très…. Très…. Épais….. je dirai , au moins 6 cm de diamètre ….. La main de Marie ne peut en faire le tour…..il avance son gros gland contre la bouche de Marie , qui malgré sa bouche grande ouverte , a du mal a enfourner cette grosse bite dans sa bouche….. elle manque étouffer sous les va et vient un peu trop brusques de J-Y , et celui ci est obligé de se tempérer pour qu’elle garde sa queue en elle .

Une fois que tout le monde est tout nu et bien excité , je demande aux participants , de venir à la cuisine …..afin que j’installe Marie , sur le tabouret haut que j’avais repéré dès notre arrivée….
La 1ère fois qu’il m’était venu cette idée , et que j’avais installée Marie sur le tabouret de notre cuisine , les pieds en appui sur le plan de travail , après 15 secondes , ou je lui frottais son clito avec mon gland , elle s’était mise à me gicler dessus en femme fontaine …. c’était super agréable, et depuis , à chaque fois que je la mets sur le tabouret , il ne lui faut, que quelques secondes pour gicler abondement ….. depuis , on le fait assez fréquemment .

Mais….. pour aujourd’hui….. avec nos amis …. j’ai envie de changer un peu la position de Marie….. si le résultat n’est pas probant , je la mettrai dans sa position habituelle ….
Là , je décide donc de la mettre…… à l’envers , sur le tabouret !

Au lieu qu’elle soit assise avec ses pieds devant elle en appui sur le plan de travail , et l’homme entre ses jambes écartées , je la mets sur son siège , à l’envers….. son cul vers nous …! nous la prendrons donc en levrette….assise ! Je lui fais part du changement de position , et la voici qui s’installe sur son tabouret…. Comme elle avait remis sa culotte , pour accéder au garage , dans notre voiture , pour prendre son petit … baise en ville , je lui demande de l’enlever à nouveau …. une fois en place , je la fais se pencher bien en avant , se tenant au tabouret devant , et lui demande de bien tendre son cul en arrière du tabouret, de façon qu’on ai bien accès à sa chatte par derrière….

Marie se positionne parfaitement , et en prenant place derrière elle , je montre à mes deux amis , comment s’y prendre ….. je prend ma queue dans la main , et doucement , Marie bien penchée en avant , le cul bien écarté je frotte doucement son clito qui ressort bien derrière elle …. je frotte dans le sens de la raie de sa moule …..de haut en bas….. en 10 secondes , elle me gicle sur la queue , un long jet tiède qui vient aussi mouiller le sol …..



Les deux autres n’en perdent pas une miette …. et après un regard , je laisse ma place déjà à J-L ….. celui ci s’applique bien à faire tout comme moi….. pour le même résultat ….. en 5 secondes !! sa grosse queue a été plus efficace encore que la mienne …… on entend Marie qui gémit en jouissant et en giclant .. ce qui dope encore plus les participants … J-L , après s’être déjà fait asperger 2 fois , y va de bon coeur, il agite sa queue comme un damné de haut en bas …. pour des résultats de plus en plus importants …. Marie parfois ,gicle sans discontinuer pendant 3 ou 4 secondes , des jets tièdes et très puissants… je ne sais pas ou elle stocke tout ce liquide , d’autant plus qu’à chaque fois , avant de commencer , elle va se vider la vessie , comme aujourd’hui aussi d'ailleurs …..

Je vois J-Y , qui est très impatient de remplacer J-L … auquel je demande gentiment de laisser sa place à son ami … je crains qu’il n’en reste plus pour lui !!
Docilement , J-L se retire…. Dans un nouveau flot de liquide…. Et aussitôt est remplacé par J-Y ….. celui ci applique bien les consignes ,son énorme bite frotte doucement le clito boursoufflé de Marie , toujours pliée en deux en avant , et quelques secondes après , un énorme jet…. Ultra puissant et long , jaillit de sa chatte déjà toute trempée….. Marie gémit très fort , et je suis même obligé de la maintenir , tellement sa jouissance est puissante… elle vacille sur son tabouret pendant que je le tiens…. Et malheureusement , ce moment là échappe à ma caméra ….
J-Y, s’enfonce alors en elle , et il commence des va et vient d’enfer , qui écartèle littéralement la chatte à Marie ….. je vois ses grandes lèvres bien enserrer la grosse queue qui la pilonne ….. sa chatte est toute dilatée par l’énorme pieu de J-Y …..
Plusieurs fois encore Marie jouit en giclant énormément….. je la soutiens du mieux que je peux , et J-L , vient aussi à mon secours , la soutenant aussi de l’autre côté ….. la voyant ainsi , J-Y, sort de sa chatte , et gentiment me laisse sa place…. Ma queue , bien plus modeste en taille et épaisseur , n’a aucun mal à s’engouffrer dans sa chatte qui est toute béante…. Toute ouverte , quand J-Y s’est retiré…...ma bite nage un peu dans cet énorme trou !! qui peu à peu se referme autour de moi …. à mon tour , je la fais bien gicler …… 2 fois …. ça fait déjà un bon moment qu’elle est pliée en deux sur son tabouret , alors , pour moi , j’abrège les caresses sur son clito , je pense qu’elle a assez joui et surtout giclé … alors , je m’enfonce carrément en elle , afin de lui jouir dans sa chatte… à tout seigneur…. Tout honneur ! En quelques coups de reins bien puissants , je sens monter la plaisir en moi , et alors le sperme sort en saccades dans sa chatte toute mouillée de ses jets….. les 2 autres regardent sa chatte qui dégouline de mon sperme par terre …. je m’approche alors de Marie ….. je lui mets deux doigts dans sa chatte , et je fais ainsi sortir un maximum de sperme au sol , puis je lui essuie bien sa chatte avec des feuilles de sopalin …

C’est maintenant J-L qui s’introduit en elle , d’un seul gros coup de reins ! Il s’enfonce avec un bruit de succion dans sa chatte trempée …. et lui aussi la pilonne durement…. La consigne pour tout le monde est de ne pas trop faire durer les choses…… Marie est dans une position inconfortable ….. en une vingtaine de coups de reins , on entend J-L , qui jouit dans la chatte béante ….. son sperme déborde même de la chatte … il lui en a mis , une bonne dose !! alors qu’il se retire , il tombe de la chatte toute ouverte , un demi verre de sperme !!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable la dose qu’il lui a envoyée !!!!!!!!!!!! là aussi , consciencieusement , avec mes doigts !! j’évacue un maximum de sperme de J-L , parterre ….. puis je lui essuie bien sa chatte , afin qu’elle soit présentable pour J-Y !! je vais ensuite me laver vite les mains … Puis c’est enfin au tout de J-Y de se coller à son cul , pour la pénétrer…… avec ses deux pouces , il écarte bien sa chatte , et présente son énorme bite en face du trou !! lui par contre , est obligé de pousser pour que sa queue rentre ….. il dilate un maximum la chatte à Marie , pour s’y enfoncer …… les lèvres de la chatte sont toutes tendues ….. elles sont presque bleues d’étre étirées comme ça par ce pieu énorme qui lui ouvre la chatte en deux …..

J-Y alors s’active en elle….. il commence ses va et vient doucement , pour que la chatte s’habitue à cette dilatation ….. puis peu à peu , il augmente la cadence…. Et là …. clairement …. on entend Marie qui commence à gémir très fort ….. elle est presque tombée , quand il a commencé à la pilonner …. je la maintiens du mieux que je peux….. aidé par J-L de l’autre côté …… comme elle est maintenant bien maintenue , je dis à J-Y , d’y aller franchement , et de bien lui démonter sa chatte !!!!!
Alors , il y va franco , et sa grosse queue , rentre et sort avec d’énormes bruits de succion….. Marie est carrément en transes !!!
elle se repose entièrement sur nous deux , en gémissant très fort , et en aspergeant encore 3 fois J-Y qui ne lâche pas sa chatte ….
elle est au bord de l’évanouissement , et elle supplie J-Y d’arrêter!! celui ci continue encore 30 secondes afin que son plaisir monte et , alors qu’elle est totalement dépendante de nous deux qui la soutenons , elle émet une sorte de rugissement de bête , quand elle a son dernier orgasme , avec un jet monstrueux qui inonde J-Y , qui se vide en elle…...en râlant comme un mort de faim … Il jouit aussi fort qu’elle ….. tout le sperme de J-Y , ressort aussitôt de sa chatte , et une partie est emportée par les jets de Marie qui gicle une dernière fois …..et tous les deux ,ensuite vont vite s’affaler sur le canapé juste à côté de la cuisine heureusement …. Marie est prostrée pendant 5 bonnes minutes …. elle est sur le côté sur le canapé , son cul tourné vers nous …. je lui essuie à nouveau sa chatte et ses fesses , avec des feuilles de sopalin …. il m’en faut plusieurs pour venir à bout de tout le sperme qu’elle a sur ses jambes et sa chatte …..J-Y également , a eu une grosse éjaculation …… apparemment , ça l’a vidé de ses forces !!!!!!!!!!!!!!! il gît à côté de Marie , s’est endormi comme une masse , et il ronfle comme une moteur !!!!

J’ai mis une couverture sur Marie , le temps qu’elle reprenne un peu de forces , et ses esprits …. après 30 mn , elle est à nouveau sur ses jambes , et elle vient nous voir sur la terrasse….. je suis avec J-L , nous sommes attablés devant un verre de vin….. J-Y dort toujours !! Marie s’asseoit à côté de moi , et je lui sers un petit verre de vin qu’elle aprécie….. J-L , ne tarit pas d’éloges quand il la voit , et lui dit , tout « l’émerveillement « qu’il a connu , grâce à elle… il la complimente encore sur sa silhouette…. Ses seins bien fermes….. ses fesses bien hautes et fermes…. Et surtout sur sa chatte , capable d’encaisser à la file , 3 queues , et de pouvoir gicler autant de fois qu’elle l’a fait …..

C’était pour lui , la 1ère fois qu’il avait un rapport avec une femme fontaine , qu’il ne connaissait , que par des on-dit , et des récits de collègues … il lui dit qu’il n’aurait jamais imaginé que ça lui donnerait autant de plaisir…… et qu’il comptait bien , dans un laps de temps pas trop important , recommencer cette expérience avec nous deux , mais cette fois , bien plus calmement …. et surtout , bien plus longtemps . Nous étions tous les deux tous nus sur nos chaises , et insensiblement , je voyais la queue de J-L qui commençait à reprendre de la vigueur !! de se remémorer ce qu’il venait de voir et faire , le faisait à nouveau et déjà rebander….

Marie le vit aussi , et elle sourit de voir que sa queue était maintenant à nouveau bien raide !! il la regardait avec des yeux de chien battu , demandant implicitement de pouvoir lui remettre un petit coup !! Marie me regarda , et je lui fis signe qu’elle ferait ce qui lui plairait…. Ça ne tenait qu’à elle … alors elle me fit signe qu’elle voulait bien une dernière fois….. alors je dis à J-L qu’il avait le feu vert…. Il était aux anges !! J’appelle alors Marie à côté de moi , et doucement , je la plie sur moi , de façon qu’elle aie son cul , tourné vers J-L , et que sa bouche soit sur ma queue , moi toujours assis sur ma chaise… je la mets sur mon côté , de façon que mes mains puissent arriver à ses fesses…. Une fois bien en place , et qu’elle commence à me sucer , je lui écarte bien ses fesses , avec mes deux mains , présentant à J-L son trou du cul bien ourlé , et avec ma salive je lui mets un doigt dans son petit trou…. Je salive à nouveau et lui badigeonne bien son oeillet avec ma salive….. à nouveau je fais un peu le passage , en lui enfonçant un doigt…..puis le pouce….. et enfin deux doigts en même temps……. Son trou du cul est maintenant prêt pour J-L….. il approche sa queue , et doucement , avec de la salive dessus , il commence à s’enfoncer dans son cul … Marie commence aussi à bouger un peu , et ensuite elle fait elle même ses va et vient sur sa bite, J-L , la maintenant seulement par les hanches…

Marie accélère maintenant , et je l’entends qui commence à gémir à nouveau…..Je demande à J-L de ne pas bouger , elle préfère elle même contrôler la vitesse des va et vient….. enfin Marie a trouver sa bonne vitesse…. Elle contrôle mieux ainsi son orgasme , et le fait venir , un peu quand elle le veut….. mais je la sens encore fatiguée de tout à l’heure…. Elle ne suce plus ma queue , se contentant de l’avoir juste dans sa bouche…. Je lui demande alors d’abréger sa sodomie…. Elle donne alors de furieux coups de reins sur la bite de notre ami , et en moins de 15 secondes , je l’entends jouir à nouveau , et J-L voit lui aussi sortir un nouveau jet puissant de sa chatte qui arrose le sol…… cette vue le fait encore immédiatement éjaculer à nouveau….. mais cette fois dans son trou du cul , tout dilaté par sa grosse bite….. il a du mal à rester debout et il s’assoit sur sa chaise à côté de moi , l’air béat , un sourire aux lèvres….. Marie elle s’est assise à côté de moi … sur la même chaise , assez large , et je lui passe alors une serviette qu’elle se met entre les fesses….. je lui demande si elle veut que je le nettoie un peu…..elle est d’accord….

Alors, sans pudeur , elle s’accroupit sur une chaise devant moi , juste à ma hauteur , et elle écarte bien ses cuisses et ses fesses….. je lui demande de pousser un peu , ce qu’elle fait …. du sperme tombe alors sur le sol…… elle pousse autant de fois qu’il faut pour qu’il ne reste pas grand-chose dans son cul ….. j’avance alors ma main , entre ses fesses , je salive bien mon majeur , et lui enfonce dans son petit trou……. Je tourne un peu mon doigt dedans , et lui dilate un peu son trou … je sens du sperme glisser le long de mon doigt et tomber par terre ….. une fois qu’il ne tombe plus rien , je lui essuie bien son petit trou …. en attendant qu’elle aille à la douche…. J-L , m’a regardé faire et reste interloqué par ma technique….
Et là pour la 101ème fois il me dit : quel veinard !!!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo Marie superbe salope comme moi. je raconte mes aventures sous le pseudo "Guépiere". pense à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 14/11/2022

Forrest Gump
Ce final avec la sodomie et le nettoyage qui s’ensuit !!! Hmmm
Posté le 1/12/2020

Anonyme
Donc le mari a laissé sa femme prendre des risques et baiser sans capotes sans parler du risque de grossesse !!!!
Posté le 21/09/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Fantasme candauliste d'un homme marié. Suite: première sodomie pour sa femme..
Ostéopathe, mon étalon me rend femme fontaine
Le jeune marié, offre sa femme et fait le voyeur
Jeune marié, il offre sa femme et fait le voyeur 2
Fantasme candauliste d'un homme marié. Suite: le récit de sa femme.