Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une psychologue peu orthodoxe

Marco est un jeune étudiant à qui la vie sourit, tout va bien pour lui excepté son addiction aux sites de chat en ligne, il se rend donc chez une psy pour l'aider à vaincre ses pulsions. La méthode de la psy ne sera pas celle à laquelle il s'attendait.

Proposée le 30/07/2019 par Enigme

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Roman

Marco est un jeune étudiant qui a tout pour lui : une famille aimante, une petite copine aussi sexy qu'amoureuse et des facultés intellectuelles qui lui permettent de ne pas trop se soucier de son travail scolaire.

De plus il est charmant et à l'aise socialement ce qui le rend très attirant pour la gent féminine. Il a donc pu se permettre d'attendre " la bonne ", Charlotte, qu'il rencontra en première au lycée. Leurs physiques contrastent : lui est typé Scandinave, elle est toute petite et brune. Timides ils se sont tournés autour toute l'année avant de sortir ensemble avant l'été et d'en profiter pour s'explorer émotionnellement et sexuellement.

Marco étant très entreprenant au lit, ils sont donc passés des petits câlins tout doux à des levrettes dures avec tirage de cheveux et insultes. Marco est toujours à la recherche de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs et essaye donc de nouvelles choses dès qu'il peut avec sa copine. Cependant toute son imagination et ses idées lui viennent en partie des sites de chat en lignes qu'il fréquentait déjà avant de connaître Charlotte. Il se retrouve à y être accro et en même temps vouloir arrêter pour son intégrité et celle de son couple, il est vraiment torturé par cette addiction.

Aujourd'hui Marco a rendez-vous avec une psy pour parler de son addiction et de toutes les questions qu'un jeune homme de son âge peut avoir. Il répète en boucle la manière dont il va présenter sa situation à sa psy dans sa tête dans la salle d'attente quand la porte s'ouvre.

-Bonjour ! Tu dois être Marco c'est ça ? Je suis le docteur Oberg mais tu peux m'appeler Lola, je suis la nouvelle psy du cabinet, je prends les nouveaux patients que monsieur Legoff ne peut plus prendre.

Marco est déboussolé, il s'attendait à trouver un vieil homme, idéal pour parler de sexe sereinement, alors qu'il se retrouve en face d'une jeune blonde aux cheveux longs, au visage d'ange et au regard bleu perçant avec une robe d'été de la même couleur que ses yeux.

-Euh oui c'est moi, enchanté. Balbutie-t-il.

Le docteur invite Marco à entrer et à s'installer.

-Alors dit moi Marco, qu'est-ce qui t'amène ici ?

-Eh bien je ne me sens pas bien en ce moment et je pense que c'est due à mon addiction aux sites de chat en ligne.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Ce sont des sites où les gens chattent de sexe, l'idée est de faire un scénario c'est-à-dire raconter à l'autre ce qu'on lui ferait dans telle ou telle situation et l'autre fait de même et ainsi de suite.

-Mmmh intéressant, mais je ne vois pas le problème, ça m'a l'air plutôt stimulant avec l’interaction, l'imagination, non ?

-Oui en soi ça l'est, le problème c'est que je veux arrêter parce que je me sens mal de faire ça sans en parler à ma copine.

-Ah oui je vois, et qu'est-ce qui t'empêche d'arrêter ?

-Eh bien j'essaye mais ma copine et moi nous n'avons pas le même niveau d'envie ce qui fait que je suis souvent frustrée et que je cherche un moyen de combler mon appétit sexuel vous voyez ?

-Bien je vois, mais alors pourquoi n'arrives-tu pas à arrêter ? Qu'est-ce qui fait que tu recommences ?

-En fait quand je suis en manque de sexe j'ai comme des flashs, des visions si vous voulez, de sexe avec ma copine, et quand je ne peux pas avoir de sexe avec elle c'est le seul moyen de les faire cesser.

À mesure que Marco parle lesdits flash s'intensifient.

-Très bien Marco, je pense que c'est normal pour un jeune homme de ton âge d'avoir ce genre de ...

Marco n'arrive plus à l'écouter, il reste fixé sur sa bouche pulpeuse, ses lèvres qui dansent, il les observe se coller et se décoller, il aperçoit la langue rose derrière les dents parfaitement blanches et alignées de Lola.

-....Et donc c'est pour ça que tu as des envies aussi puissantes, aussi intenses....

Le regard de Marco coule sur le décolleté du docteur, porte-t-elle un soutien-gorge ? se demande-t-il. Il se l'imagine nue devant lui.

-Marco ? Tu es d'accord pour tester cette technique d’hypnose maintenant ?

Le jeune homme sort de sa torpeur.

-Euh oui bien sûr oui, docteur

-Très bien, mais appelle-moi Lola. Alors tu vas venir t'allonger sur le dos et je vais te faire un massage crânien pour te détendre.

Marco s’exécute.

-Très bien, prends de grandes inspirations et détends-toi.

Marco inspire profondément

...

-1..2.....3 tu es maintenant dans un état d'hypnose Marco, alors dis-moi ce que tu vois dans ton esprit.

-Je vois ma copine, je suis en train de la prendre en missionnaire, elle hurle, elle s'accroche à moi et me demande de la baiser plus fort, comme une pute.

Ce changement de vocabulaire soudain fait rougir le nouveau docteur qui n'a pas l'habitude de ce genre de situation.

-Très bien, c'est parfait de pouvoir dire ce que tu vois aussi clairement. Maintenant prend une grande inspiration et en soufflant, éloigne cette image mentale de toi.

Marco inspire et souffle longuement.

-Alors dis-moi Marco, comment est l'intérieur de ton esprit à présent ?

-Maintenant Charlotte me suce, elle me fait un clin d’œil, je la tire par les cheveux, elle aime se sentir comme une petite salope. Avec ses mains elle me branle et me touche les couilles.

Lola tente de garder la tête froide bien que cette situation d'avoir un jeune homme qu'elle trouve de plus en plus séduisant qui lui raconte en direct ses fantasmes lui fait de l'effet.

-Bon, nous allons donc tenter une méthode assez expérimentale, l'idée est de perturber ton image mentale pour pouvoir l'éloigner plus facilement, ça te convient ?

-rmmrhmmrm

Marco ne répond pas, il semble loin dans son fantasme.
Lola est affolée par la situation, la méthode qu'elle va utiliser consiste à toucher le patient d'une manière différente, mais proche, de sa vision pour déstabiliser le cerveau et rejeter l'image.
Lola ouvre donc la chemise de son patient et lui caresse le torse.
Marco réagit en grognant de plaisir et en donnant un coup de bassin.

-mmmh oui avale ma queue petite soumise !

Le mouvement de bassin a fait sortir le sexe bien bandé de Marco hors de son short à la vue de son médecin, celle-ci sent sa petite culotte s'humidifier.

-Allez Marco, essaye de souffler pour éloigner cette image.

Marco réussit à souffler, l'air d'être en conflit intérieur.

-Alors Marco ? Charlotte s'est éloignée ?

-Oui, mais elle veut que je la lèche, mmmmh j'arrive.

Marco commence à remuer sa langue dans le vide, très proche de l'entrejambe de Lola qui est penchée en avant pour lui caresser le torse. De plus le fait d'avoir la tête de son patient sous sa robe excitait vraiment la psychologue. Marco qui agite sa langue à quelques centimètres de la culotte de Lola, agrippe son sexe tendu pour se branler, pensant exciter sa petite amie.

-Marco ! Pense à souffler ! Garde le contrôle !

-Mmmh vient ici !

Marco attrape sa psy par les fesses et la jette presque sur lui de sorte à ce qu'il lui dévore l'entrejambe à travers sa petite culotte et que la tête de Lola arrive au niveau de son pénis qu'il continue de masturber.
Lola frissonne et tremble tant Marco l'excite, elle tente de garder le contrôle mais la vision de cette belle queue juste devant sa bouche lui ôte toute résistance et elle se lâche pour sucer comme dans un rêve.
Marco lui donne des fessées tout en la léchant ce qui la rend folle, au dernier moment, il lui attrape la tête et jouit dans sa bouche. Lola adore se sentir utilisée comme ça et jouit en même temps que son patient.
En reprenant ses esprits elle panique et avale tout le sperme dans sa bouche et celui qui avait coulé puis rhabille Marco avant de se rasseoir à sa place pour remettre ses cheveux en place et attendre que son teint redevienne normal.

-3.....2..1 Réveil toi doucement Marco.

Marco se réveille comme un bien heureux, ne sachant rien de ce qu'il s'est passé.

-Alors ? tu te sens mieux ?

-Oh ça oui ! Merci docte..., euh Lola, je me sens libéré, plus léger.

-Bien c'est très bien tout ça, tiens prend ma carte si jamais tu veux revenir tu es le bienvenue ici


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :