Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Surprise par les voisins

Lors d'une rencontre éphémère, nous avons l'excellente surprise de nous faire mater.

Proposée le 19/07/2019 par Imaginary

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Actuellement seule, je me promène sur des sites de rencontres afin de trouver un homme qui me plait. Je ne suis pas arrêtée sur un plan cul ou une longue histoire : Tout dépendra de ce qui se passera entre nous.
Un homme me plaît, c'est réciproque. après avoir papoter un peu, il me propose de venir chez lui boire un verre : J'accepte.
Après avoir passé une heure à papoter, nous nous embrassons avant de nous promettre de se revoir deux jours après. Nous savons pertinemment que quand nous nous reverrons, on va baiser ensemble car nous nous en avions tous les deux envie ce soir-là.

Je le retrouve chez lui dans un appartement qu'il vient d'emménager dans lequel il n'y a pas de rideaux. Alors que nous sommes en train de nous embrasser, je lui fais la remarque. Il me répond : "bah, t'inquiètes pas, il n'y a jamais personne en face." Ok

Nous nous déshabillons, je lui enlève son caleçon ça magnifique queue de belle taille se redresse droite, dure ! Gourmande comme je suis, je la prends dans ma bouche et commence à le sucer. mes lèvres montent et descendent sur ce membre qui m'appartient. Ma langue l'entoure avec différents rythmes pour augmenter le plaisir. je sers puis desserre ma mâchoire au fur et à mesure que mon chéri d'un jour gémit.

Le sucer à le pouvoir de m'exciter davantage et ma chatte mouille réclamant elle aussi une bite. Malheureusement, on est que nous deux. Je me lève alors, arrête de jouer avec ma sucette et monte sur mon bel étalon. Ca queue rentre entre mes lèvres intimes et je la fais bouger en moi à coups de bassin avant arrière arrachant des râles de plaisir à mon amant d un jour.

Son membre est tellement dur, mes mouvements du bassin l'aidant, il déclenche des cris de jouissance montant du plus profond de mon être. J'adore les bites en général, j'adore être prise par plusieurs en même temps mais j'avoue qu'une seule me convient parfaitement aujourd'hui et suffit à me faire jouir. M. me regarde et me fait un clin d'œil en regardant la fenêtre, je me tourne un peu et voit 2 voisins (appartements côte à côte en face de nous) se branler activement. J'avais complétement oublié cette histoire de rideaux manquants et donc de vis-à-vis. Je leur souris en passant ma langue sur ma lèvre supérieure pour montrer la gourmande de bites que je suis. Le résultat : Ils se branlent encore plus. Cette fois ci, consciente du spectacle que j'offre, je me retire de mon homme et me positionne derrière les vitres en me caressant les seins jambes écartées. pendant que je m'offre en spectacle, mon homme, déçu d'être en reste, arrive derrière moi et m'attrape par les hanches, me bascule légèrement sur la gauche pour que je puisse poser mes coudes sur la table du salon, et m'embroche par-derrière avec des coups de bourin en alternant dureté et douceur. Cette levrette surprise créé en moi un véritable feu d'artifice de sensations ! Chaque coup dur est le départ d'une explosion de bonheur interne ! Je crie des "Oh oui, oh oui", "Encore", "vas-y" ! car je refuse qu'il s'arrête. J'aime trop son pieu qui Martelle mon sexe en feu ! Après de multiples orgasmes, il hurle ! Signifiant son éjaculation. Moi je serre son engin dans mon vagin pour qu'il y reste encore un peu. Un coup d'œil vers nos chers voisins nous montre qu'ils ont aussi pris leurs pied et un sourire épuisé apparaît sur leur visage je répond d'un sourire. Mon homme fini par se retirer doucement et me montre le chemin de la douche.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Crabou
Moi aussi, j'aime être regardé quand je baisse ou encore plus quand je suis soumis, notamment ça me rend plus endurant quand je suis fouetté
Posté le 21/07/2019


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Nouveaux voisins 1
Nouveaux voisins 2
Nouveau voisins
Des voisins bien sympathiques
La fille des voisins du palier