Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Shooting

Quand j'ai dis oui à ma copine photographe pour un shooting avec un parfait inconnu ayant pour thème : Les émotions et l'attirance lors d'une rencontre... J'étais loin de me douter que cette expérience serait aussi...concluante !

Proposée le 12/07/2019 par Asmodée

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec ma pote photographe pour un shooting un peu particulier.

L’idée c’est de capturer les émotions, les gestes d’un couple, la tension qui se dégage lorsque 2 personnes s’attirent.
Je ne connais pas mon partenaire. Ça rajoute un peu de mystère et d’appréhension. J’adore l’idée !
Elle me connait assez bien pour savoir qu’il va me plaire. Elle l’a shooté récemment. Ses bras. J’ai vu le résultat. Just whaou !!!

Une seule règle : pour moi de la lingerie noire, lui ; boxer blanc. Pas de limites, bien sûr.
J’arrive au studio. Un lit et une commode trônent au milieu de la pièce. Draps blancs. Bois sombre.
Il est déjà là et il est à couper le souffle : cheveux sombres, coupés courts, mâchoires carrées, yeux sombres et un sourire adorable.
Elle nous présente et explique le sujet. Il a l’air un peu intimidé, c’est trop chou.
Mais quand il me détaille de haut en bas, une petite flamme s’allume dans son regard. Prometteur…
Elle nous propose de commencer sur la commode. Lui appuyé dessus, moi entre ses jambes. Apprendre à se découvrir, se caresser.
Elle nous dit de l’oublier (han, comme si c’était facile…) et lance une playlist : « Crazy in Love » version 50 nuances. Quand je dis qu’elle me connait bien…
Je m’approche de lui « Salut – Salut » Je le vois déglutir difficilement.

Je promène mes doigts sur sa mâchoire, descends sur sa nuque pour jouer avec ses petits cheveux.
Il pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Je colle mon torse au sien, penche la tête vers son oreille pour lui demander si tout va bien.
Un frisson le parcourt. Il fait remonter ses grandes mains dans mon dos, bien à plat. Ses doigts caressent ma nuque pour se perdre dans mes cheveux « tout va bien » me susurre-t-il. Cette fois le frisson est pour moi.
Le clic de l’appareil photo atteint mon cerveau mais je ferme les yeux pour apprécier son doux massage sur ma boite crânienne. Je soupire de bien- être.
Je suis bien décidée à voir en vrai ses bras si excitants en photo. Car oui, avant toute chose ; ce que je regarde chez un homme, ce qui me fait vraiment vibrer, ce sont ses bras et ses mains !
Je descends alors mes mains le long de sa veste, bien décidée à la lui enlever. Je remonte sur ses pecs, que je devine bien dessinés sous son tee-shirt. Miam
Je fais glisser sa veste le long de ses épaules et il la balance sur le côté.
J’ai l’impression d’être dans une bulle avec lui, avec en fond sonore, le clic de l’appareil photo et une musique lancinante et sexy.

Mes yeux se posent alors sur la partie si convoitée de son anatomie (pour le moment). Oh putain ! Ses bras ! Ma culotte vient de s’humidifier d’un coup et la faim de s’allumer de mon ventre. C’est encore mieux que dans mes fantasmes !
Des muscles magnifiquement dessinés, une veine qui court sur son avant- bras. Un tatouage sur le biceps.
J’ose enfin poser mes lèvres sur sa joue. Son odeur m’enivre. Je laisse traîner mes baisers jusqu’à la commissure de ses lèvres. Nos yeux se croisent. La musique change- Sex on fire des KOL.
La température monte encore, ça promet et on est toujours habillés !
Lorsque ses mains remontent ma robe doucement sur mes cuisses, j’entends le déclencheur de l’appareil. Et je m’en fous ! Je ressens des trucs de dingue !
On ne se connait pas lui et moi et pourtant, j’ai l’impression que tout est fluide. Une espèce d’alchimie…
Ses doigts atteignent ma peau au- dessus de mes bas et il pose son front sur ma poitrine. Je le sens me respirer doucement et murmurer
« J’adore ton parfum »
Il dépose de petits baisers humides sur mon décolleté et je ne peux empêcher un gémissement qui sort de ma bouche.
Ses grandes mains empaument mes fesses et me collent à son bassin. Je ne peux ignorer son excitation contre mon ventre…et de ce que je sens, il a l’air d’avoir été gâté par la nature. Hummm
J’enfouie ma tête dans son cou et picore sa peau. Mon corps est en ébullition et quoiqu’il arrive, je ne veux pas que ça s’arrête !
Notre exploration mutuelle est lente, trop lente ! Mais je me force à garder ce rythme, à laisser monter notre folie. Parce que je sens que le dénouement va être un feu d’artifice… Et je veux que ce plaisir dure…
Il fait passer ma robe par-dessus ma tête et je me retrouve en lingerie et bas devant lui.
Il bloque et me dévore du regard, la bouche entre-ouverte. Je me sens belle dans ses yeux.
« Tu es magnifique putain »
Un petit déclic.
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes un court instant.
« Et toi, trop habillé » Je tire sur l’ourlet de son tee-shirt. Ça dévoile ses abdos quand il lève les bras.
OMG ! Je veux absolument lécher ses tablettes de chocolat !
Mon regard remonte et tombe sur de l’encre…
Tout son pec gauche est recouvert et ça rejoint l’épaule et le biceps. C’est magnifique !
C’est à mon tour de rester bloquer lol
« C’est récent ? »
Il ne l’avait pas sur le shooting Bras.
« Oui, quelques semaines. Ça te plait ?
- Je suis fan » J’en rougirai presque. Ce mec est parfait.
Il transpire la luxure, j’adore ça. Il me donne envie de lui faire des choses absolument pas catholiques…
Ma langue dessine les contours de son tatouage. Sa peau se couvre de chair de poule et je l’entends grogner. So sexy…
Je remonte doucement sur son épaule et sa main se perd dans mes cheveux. J’ai oublié où je suis et pourquoi. Il y a juste lui et moi. Ses caresses. Mes frissons. Notre découverte.
Il n’y avait pas de limites définies lors du projet. Nous n’avons jamais dit où il fallait stopper. Si je dis qu’à cet instant précis, je veux qu’il me fasse sienne et qu’il me fasse hurler son nom ; je passe pour une nympho ??!! Hummm
Putain , ce mec me rend dingue.
Cette expérience me met dans un état…il faudra que je pense à remercier ma pote LOL
Comme s’il lisait dans mes pensées, mon apollon me chuchote à l’oreille « Tu me rends dingue »
Nos ressentis se font écho visiblement. Nous avons tous les 2 un petit sourire en coin. Ses caresses remontent sur mes flancs pendant que mes doigts frôlent ses abdos pour aller jouer avec sa ceinture.

Ses pouces se promènent à la lisière de mon soutien-gorge pendant que je fais sauter les boutons de son jean. Sa tête bascule en arrière et il ferme les yeux. J’ai envie de le bouffer tout cru ! Ma culotte est trempée, il m’a à peine touché !
Son regard accroche le mien.
Son pouce vient libérer ma lèvre inférieure que j’étais en train de mordiller. Il continue de frôler mes lèvres et je mordille la pulpe de son doigt. A cet instant, une étincelle s’allume dans ses yeux sombres. La luxure. L’envie. La gourmandise. Addict to Sin
Ma princesse infernale est complètement réveillée à ce moment là et entraînerai avec plaisir cet ange de luxure dans l’enfer du désir direction le 7ème ciel.
Il s’approche encore. L’électricité crépite entre nous.
Sans que je comprenne comment, il retire ses chaussures, chaussettes et jean. Nous sommes donc à égalité. En sous-vêtements tous les 2. Lui en blanc. Moi en noir. L’Ange et le Démon. Nous ne nous quittons pas des yeux. Il est magnifique.
Et c’est lui qui amorce la suite. C’est brutal.
Il m’attrape par la hanche pour me coller à son corps et son autre main se plaque sur ma nuque pour m’amener jusqu’à sa bouche.
Si jusque là, tout avait été lent et sensuel ; presque timide, son baiser vient marquer le changement. Il m’embrasse comme si sa vie en dépendait et je ne peux que lui répondre. Je m’accroche à ses épaules et nos langues entament une lutte passionnée. J’entends le bruit discret des photos et le halètement de surprise ?! de la photographe.
Beyoncé et « Drunk in Love » en fond sonore. Ça dégouline de sexe et de désir. J’adore.
On se sépare et nos respirations sont erratiques. Mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine, ma culotte est trempée et au vue de l’énorme bosse dans son boxer, il ne doit pas être mieux que moi niveau excitation !
Mes dents viennent torturer ma lèvre inférieure. Encore. Et il gronde « Arrêtes ça. Ça me rend fou et je ne vais pas pouvoir me retenir… »
J’esquisse un sourire en coin « Te retenir de faire quoi ? »
Le jeu commence. Il a déjà commencé depuis longtemps mais là, mon Apollon me rejoint sur le terrain de la provocation. Ai-je déjà dit qu’il était parfait ?!
Nous nous défions du regard. Mon index glisse le long de son torse et se dirige dangereusement vers le bas. Il se tend. Dans l’attente…
Je joue avec l’élastique de son sous-vêtement, mes doigts frôlent sa peau. Il gémit et j’adore ce son.
Soudain, il me prend dans ses bras et me soulève. Mes jambes viennent s’enrouler autour de sa taille. Mon intimité bouillante se retrouve collée à son érection.
Je me retiens de ne pas me frotter à lui comme une chatte en chaleur…ce que je suis à cet instant, soyons clairs !
« T’es chaude et trempée ma belle, pour moi ?
- Pour toi, ouiii » Je lui réponds dans un souffle.
Mon clito pulse tellement que j’ai l’impression que même lui peut le sentir.
Il nous déplace et me jette sur le lit. Il reste quelques secondes debout entre mes cuisses et me regarde comme si j’étais un dessert et qu’il était au régime. La faim dans son regard est à l’égale de la mienne !
Je sens son corps peser sur le mien, sa peau douce et brulante frotter sur la mienne. Toutes mes terminaisons nerveuses sont stimulées.
Sa bouche est partout sur mon cou et ma poitrine, il joue… ça me rend folle !
Jamais là où j’ai besoin de lui !
Et son sourire en coin répond à mes gémissements de frustration. J’enfonce mes ongles dans son dos et mes dents dans son épaule. Mes hanches se tendent vers lui comme animées d’une vie propre.
Mon cerveau s’est déconnecté. Vraiment.
Oubliée, la séance photo
Oublié, le fait que nous sommes 2 inconnus
Oublié, le pourquoi du comment !
Juste les sensations et ce désir qui est tellement énorme que c’en est douloureux !
Et à l’unisson, nous soufflons « J’en peux plus »…
Il ramène nos mains entremêlées au-dessus de ma tête et frotte son bassin sur mon point brulant.
Je ne peux plus retenir mes plaintes de plaisir. Il me regarde me perdre dans la jouissance et enfoui à nouveau sa tête dans le creux de mon cou. Encore quelques va et vient et je le sens se tendre.
Il grogne et son souffle me chatouille la peau.
Je le serre dans mes bras et mes doigts se glissent dans ses cheveux.
« merci… dit-il
- Heu…
- C’était un truc de fou ! on vient de jouir en se touchant à peine et en étant encore en sous-vêtements !
- Effectivement…c’était whaou ! Merci à toi »
Et comme une bulle qui éclate, la photographe se racle la gorge…
« Hummm, c’était chaud les amis ! Superbe séance ! C’était parfait et au-delà de mes espérances. »
Nous rigolons.
« Je vous laisse tranquille, vous remettre…
On se voit dans mon bureau. »
Mus d’une envie commune, nos lèvres se retrouvent dans un baiser lent et plein de tendresse. Je n’ai pas envie de le lâcher.
Mon Apollon me chuchote « Tu crois que nous pouvons réitérer l’expérience ? Mais cette fois sans photographe et surtout sans aucun vêtement ? »
Oh mais ouiiiiiii

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Covoiturage vers un shooting exhibitionniste (épisode 2)
Covoiturage vers un shooting exhibitionniste (épisode 3)
Covoiturage vers un shooting exhibitionniste (1ère partie)
Covoiturage vers un shooting très exhibitionniste (épisode 4)